Aller au contenu

Fusil avec son "Mech" (bruitage)


Agarthas.3821

Messages recommandés

Bonjour

mis à part le fusil Kralkarotik (cf video plus bas) dont je ne cherche pas les effets complémentaires

Y a t'il des fusils en jeu qui font le même sont que les armes fusils des Mech ? 

D'avance merci

(j'ai essayé lazer et empereur et la série .. mais c'est pas ça)

 

 

Modifié par Agarthas.3821
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Agarthas.3821 changed the title to Fusil avec son "Mech" (bruitage)

Le prédateur :D. (ça explose les oreille avec un ingé fusil par contre)

Après des fusils non légendaire avec des bruits spéciaux y en a pas des masses (dommage que les armes de techno de jade ne transforme pas tes tirs en projectile magique comme pour tout les npc de Cantha D:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui généralement se sont les armes légendaires qui voient leurs FX et sound modifié, il y a de rare fois où des armes exotique/élevée ont ces changement, par exemple le cor "metalleux" je ne sais plus quel nom il a (que l'on obtient sur la map de Grothmar auprès du concert de métalleux justement) quand on l'utilise on entend la voix/cri d'un chanteur de métal en sortir 😛

Du coup peut-être qu'il y a un fusil unique qui a peut-être cette chance d'avoir un sound effect différent en jeu mais il va falloir je le crains tous les essayer mdr

Voir aussi les skin d'armes en Cash Shop et du Lion Noir^^ il y a le fusil arcanique qui se rétracte mais je ne sais pas si les FX ou le sound effect change quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...