Aller au contenu

2 personnes Recherche guilde Roche augure 😊


Philory.1457

Messages recommandés

Bonjour Ă  vous,

 

Moi et ma compagne recherchons une guilde ''mature'' et posĂ©e, de prĂ©fĂ©rence avec un minimum de prĂ©sence fĂ©minine 😊. (Mixte en soi)

 

Nous sommes 2 personnes trĂšs sympathiques aimant rire de tout et de rien, et nous utilisons souvent discord.

 

Nous venons de commencer le jeu ensemble, j'avais dĂ©jĂ  moi mĂȘme mon compte, j'ai dĂ©jĂ  une rogue quasi full Ă©levĂ© prĂȘte Ă  l'emploi pour certain raid, mais je suis bel et bien rouillĂ© 😅. La je suis en train de monter un gardien, j'ai un envoĂ»teur, et je compte monter un Ă©lĂ©mentaliste et sans doute un rĂŽdeur ou guerrier Ă  voir. Et ma femme elle monte pour l'instant une necromant, et compte faire d'autres classes aussi.

 

Donc avoir une guilde cool qui aime jouer ensemble faire des sorties de divers événements et tout autre activité agréable, ou faire du pve et un peu de pvp serrait un must.

 

Encore une fois nous recherchons vraiment une guilde plus dans la mixité et la cool attitude et bonne ambiance, bonne enfant pour profiter du jeu ensemble dans la joie et la bonne humeur ''assez active'' et apprendre et évoluer dans ce beau jeu qu'est GW2 en Guilde.

 

Merci d'avoir lu, passez une bonne journée !

 

PHILORY

Modifié par Philory.1457
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...