korrigan.3859 Posté(e) le 8 octobre 2022 Share Posté(e) le 8 octobre 2022 Bonjour, je voulais savoir combien de temps cela prenait pour faire le titre Dieu/Déesse parmi les Hommes si l'on joue régulièrement au jeu. Cordialement. korrigan.3859 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
as asureus.6287 Posté(e) le 8 octobre 2022 Share Posté(e) le 8 octobre 2022 (modifié) SALUT, 1 ans 2 heures/jour Modifié le 8 octobre 2022 par as asureus.6287 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalythsu.8350 Posté(e) le 8 octobre 2022 Share Posté(e) le 8 octobre 2022 (modifié) Il y a 5 heures, korrigan.3859 a dit : Bonjour, je voulais savoir combien de temps cela prenait pour faire le titre Dieu/Déesse parmi les Hommes si l'on joue régulièrement au jeu. Cordialement. korrigan.3859 Tu parles du titre à débloquer sur GW1 pour l'avoir sur GW2? Mh... très longtemps. Je ne pourrais pas quantifier combien il te faudrait mais je dirais des années... Modifié le 8 octobre 2022 par Kalythsu.8350 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenalpha.4192 Posté(e) le 9 octobre 2022 Share Posté(e) le 9 octobre 2022 Le norn sait que seul le courageux et le fort atteint l'immortalité Individuels, notre légende est personnelle et contée par les skaalds Être une déesse parmi les hommes sera toujours moins glorieux qu'être un mythe parmi les norns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalythsu.8350 Posté(e) le 9 octobre 2022 Share Posté(e) le 9 octobre 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenalpha.4192 Posté(e) le 10 octobre 2022 Share Posté(e) le 10 octobre 2022 Il y a 13 heures, Kalythsu.8350 a dit : It's not unusual to have fun with anyone Proverbe norn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalythsu.8350 Posté(e) le 10 octobre 2022 Share Posté(e) le 10 octobre 2022 En anglais je comprends encore moins mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés