Aller au contenu

Problème lié au succès « Vétéran de la bêta de restructuration des mondes McM 1 »


Double Tap.3940

Messages recommandés

  • ArenaNet Staff

Bonjour à tous, nous sommes conscients du problème lié à la progression du succès « Vétéran de la bêta de restructuration des mondes McM 1 ». Nous avons un correctif prêt et nous vous le ferons parvenir aujourd'hui. Après la correction, la progression du succès s’effectuera normalement. L'événement de bêta de restructuration des mondes McM se terminera toujours à la réinitialisation le 21 octobre, mais nous ajoutons une semaine à la fenêtre d'accomplissement pour nous assurer que vous avez tous suffisamment de temps pour accomplir ce succès et gagner une apparence de machine de guerre. Vous avez maintenant jusqu'au 29 octobre à 4 h, heure de Paris, pour compléter cinq événements de capture ou de défense pour le succès. Merci de votre patience.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mh. Il a l'air quand même encore bugué non? J'ai capturé plusieurs camp (plus de 5 me semble) et rien ne s'est débloqué pour mon cas. Est-ce que les événement de capture ne se limitent que aux tour/forteresse et chateau? :S Car si ce n'est pas le cas et que sa comptabilise tout événement de capture ou de défense, je pense que ça bug encore ^^'

edit : je reviens du McM où j'ai capturé pleins de tours avec un petit bus bah rien ça n'a rien validé donc je pense que c'est encore bugué

Modifié par Kalythsu.8350
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...