Aller au contenu

La famille de guild Wars 2 (la Bartonfamilly) va vous conter leur histoire

Bartonf.7301

Messages recommandés

Bartonf l’ingénieur  

Je suis un asura ingénieur, oui je sais je suis le seul de ma race à être ingénieur mais je voulais être différent de tout le monde (déjà à ma naissance mes parents m’ont abandonné juste devant la capitale de Ratasum car je ne pouvais ni bouger les bras ni les jambes et c'est seulement à l’âge de 5 ans que Snaff m’a créé un sac à dos qui me permet de bouger mes jambes et mes bras) c’est réussi personne me parle je suis seul dans mon coin mais pas grave j’y arrive mieux comme ça. 

Ma seule problématique c’est que je fais tout trop vite et trop bien et plus personne ne veut m’accompagner car soi-disant je leur fais de l’ombre, malgré ma petite taille, mais c’est pas de ma faute à moi si tout ce que je fais je le fais à 100 %, il faut qu’il se bouge le papillon un peu. 

Là actuellement je vise le prix Snaff (pour lui rendre hommage car c’est grâce à lui que j'en suis là aujourd'hui) le plus grand prix qu’un Asura puisse obtenir et il me faudrait une invention digne de ce nom je la trouverai c’est sûr. 

J'ai gagné le prix Snaff mes juste parce que l'enquestre  à avouer avoir triché ce n'est pas une vrai victoire.

On à usurper mon convertisseur transatmosphérique pour en faire un appareil dévastateur météorologique j’ai dû le détruire mais c'est pas grave je trouverai autre chose quoi qu’il arrive je m’en sors toujours seul.

Durant le début de mon parcours en sortant de la province de Métrica j’arrivai sur les terres sauvages de Brisban, je rencontra une étrange humaine élémentaliste qui s’appelait Shotme22, je commençais à l’aborder à la façon des Azura en la prenant de haut moi qui pensais que tout le monde était moins intelligent que n’importe quel Azura, ce jour-là fût un changement radical dans ma vie, car en lui parlant elle vit ma rancœur à travers mes paroles de toutes les races autre que les Azura alors que je n’en voulais que au Azura suite à mon passé tumultueux, elle me fit prendre conscience que l'on avait besoin de tout le monde sur un champ de bataille, des Norns solitaire mais organisée prêt à faire n’importe quel embuscade, des Charr qui restait soudé et ensemble contre vents et marées et avait une armée extraordinaire, des sylvari qui étaient prêts à tout apprendre et à venir en aide à qui leur demanderai, et des humains qui avait la force de caractère de toutes les autres races réunies, 10 humains prêts à tout à qui on a tout enlevé pouvait être plus fort que 100 Charr bien organisé. Cette rencontre fut un déclic pour moi et je commençais à m’intéresser aux autres races.

Je commençais à revoir ma façon de pensé, et je suis allé me rendre vers les terres d'Ascalon pour rencontré des Charrs.

Sur ma route je rencontrais une Charr qui s’appelle Cordia Steelshot, on discuta en ne voyant pas leur passé je crois que l’on à discuter pendant plus de 5h sans s’arrêter ( une première avec une autre race que la mienne) elle m’expliqua comment elle a été éduqué dans son Farah, loin de son père qui était un gladium, et comment rytlock Brimstome la aider depuis sa plus tendre enfance à devenir une des meilleures de la légion sanglante.
Moi je lui ai expliqué mon parcours et on se met à délirer sur des choses presque impossibles en se disant que si un Azura rejoignait les veilleurs la troupe d’élite de la Tyrie et que un Charr rejoignez le prieuré de durmant où il y a beaucoup plus de réflexion que d’action qu’est-ce que cela donnerait.
Bien sûr je sautais sur l'occasion pour pouvoir prouver une fois de plus que j’étais capable de rentrer dans l’action plutôt que de réfléchir et c’est comme cela que je me suis fait enrôler chez les veilleur.

Je rencontra un Charr Homer Steel , un Charr bourrue qui n'arrêter pas de m'appelait novice, ça m'exaspérer au plus au point. Il me parlait sans arrêt de sa fille qu'il avait abandonnée à la naissance et qu'il à du fuir comme un lâche loin de sa patrie, c'était une vraie pipelette. Il se réjouissez a me raconté comment il avait survécu à la dernière attaque des dragons, et pas longtemps après il se lia d'amitié avec moi et ne voulu plus faire une seule quête sans moi, il devenait moins grognon plus sympathique (je veux dire que son intellect n'était pas aussi ramolli que je le pensais au début) et pas longtemps après on nous à demandé de nous lancé, si on le voulais bien dans une mission très périlleuse, il accepta tout de suite avec son entrain habituel, mes la il pris la décision de se sacrifier pour moi d’une façon héroïque face aux troupes et au dragon de Zhaitan  un dragon maléfique. Il me dit avant de se lancer seul dans une bataille perdu d'avance, et ou la porte se referma inexorablement sur lui, prend soin de ma fille Cordia Steelshot. Le jour de sa mort il nous a sauvé la vie ainsi que toute la Tyrie grâce à son sacrifice héroïque. Mais j’ai pu le venger pas longtemps après même si ça ne le fait pas revenir j’ai réussi à venger son honneur et Tua les troupes de Zhaitan.

Quand je retrouvais Cordia Steelshot je lui ai expliqué ce qui s’était passé et elle qui n’avait jamais ressenti la moindre émotion me prit dans ses bras et me sera très fort sur le coup je n’ai pas compris ce sentiment je commençais à le refouler mais je le laissa m’envahir. C’était un sentiment doux et agréable qui parcourra tout mon être, un sentiment que j’aurais dû apprendre il y a bien longtemps si mes parents ne m’avaient pas abandonné. 

Et je vous le donne dans le mille un Azura et une Charr tombe amoureux comment faire dans ces cas-là vu que nos races ne sont pas compatibles ? On est aller voir l’Arbre clair pour lui demander un immense service si c'était possible d’adopter un sylvari ? Et en même temps nous sommes allés voir la reine Jenna reine des humains pour savoir si on pouvait adopter à l’orphelinat un enfant ? Les deux du réfléchir pendant longtemps pas loin de 15 jours, ce fut interminable pour nous mais au bout de 15 jours nous avions notre réponse et les deux on dit OUI pour service rendu pour la Tyrie.

Quel fut pas notre bonheur nous avons choisi une fille humaine Drusiana Steelshot et une fille sylvari Drusiana Luoras nous avons pu nous marier grâce à Eir Stegalkin, en hommage à Homer Steel et un chaman grawl du nom de Gara à qui nous avons sauvé sa tribu d’un faux dieu. 
Bien sûr nos races ne sont pas d'accord pour que l’on se soit marié donc on habite loin de nos habitats naturels mais ce n'est pas grave on continuera à vivre tous les quatre ensemble.

Moi je continue ma route vers de nouvelles aventures ma femme quant à elle s'occupe de nos enfants pour l'instant ils ne savent pas encore quoi choisir comme profession mais on leur a dit que celle qu’il choisirait serait forcément la bonne.
Prochainement la suite

Modifié par Bartonf.7301
  • J'aime 3

Bartonf l’ingénieur suite.

Après avoir laisser ma femme Cordia Steelshot je retournais à la Citadelle noire capitale des Charrs, Rytlock Brimstome m’avait fait demander, il m’expliqua qu’il fallait que j’aille aider un de ses amis dans le besoin mais je voulais prendre un peu de repos donc je lui dis que je ferai cela un peu plus tard.

Au moment où j’allais partir je vis une jeune fille toute seule, même pas une Charr, une Norn qui était là assise à côté des statuts des héros Charrs.

Je lui demanda « mais que fais-tu là toute seule petite fille » elle me répondit avec un air supérieur  « qu’est-ce que ça peut te papillon le nain », je me suis mis à éclater de rire et elle se demanda pourquoi, je lui dis je suis trop petit pour être un nain, je suis un Azura, « un quoi me répondit-elle » un Azura, une petite âme chétif mais avec un ego ultra développé. En fait tu te la pètes c’est ça ? Tu as bien résumé, et toi que fais-tu là tu n’es pas d’ici si je me trompe pas, elle me répondit « au moins ton intelligence te sert à quelque chose » bien sûr que non je ne suis pas ici ça se voit, si je me souviens bien tu viens de la même patrie que Eir Stegalkin donc du contrefort des voyageurs. Tu n'es pas un petit peu loin de ta ville Natale ? Personne voulait de moi là-bas on m’a fait traversé un portail et je me suis retrouvé ici avec l'impossibilité de repartir en arrière et ça fait un an que je suis ici déjà tout ça parce que mes parents sont des rôdeurs depuis des générations et que moi je veux devenir une gardienne. 

Au moins tu as un rêve qui te tient à cœur si tu veux viens avec moi et je pourrais t’expliquer comment faire pour devenir une gardienne accompli. Elle était très téméraire et sans se poser de question elle me répondit et on va où maintenant ? Je la regardais dans les yeux et je vis les mêmes yeux que ma femme le jour où elle a appris que son père était mort pour la protéger, des yeux remplis de haine de chagrin et d’humiliation, et je l’amena avec moi pour vivre quelques aventures je lui ai appris la théorie pour devenir une gardienne accomplie, par contre je n'arrivais pas à comprendre pourquoi partout où on allait les ours s’écarter de son chemin, et elle m’expliqua que son tatouage sur la figure a été refait car à la naissance un ours s’est penché sur son berceau et mis sa patte sur sa tête en y laissant l’empreinte de ses griffes, depuis ce jour-là l'ours sommeillait en elle et était prêt à bondir à tout moment pour l’aider.

Quelques année passèrent et la petite Norn était devenu une grande et belle femme, elle combattait avec la hargne de l’ours mais avec la sagesse d’un Azura. 

On entrepris de faire une quête assez simple sur le papier mais ce jour-là quelque chose de terrible ce Passat, alors que l’on était dans les collines de kessex pour aider l’ami de Rytlock, une créature monstrueuse tout en flamme se mis en travers de notre chemin et nous dit j’ai un compte à régler avec vous surtout toi petit homme quand tu as tué l’armée de Zhaitan tu as fait de la peine à mon maître qui n’est autre que Zhaitan lui même et aujourd’hui il m’a envoyé prendre ta vie pour se venger de l'affront que tu lui as fait, et joignant le geste à la parole il se jeta sur moi je pu à peine l’esquiver et je dis à Drusiana Bjorn ne reste pas là s’il te plaît va-t’en laisse-moi m’occuper de ce combat seul je te retrouverai plus tard, mais elle comprit très vite que je mentais car j’avais vieilli et je n'avais plus les mêmes réflexes qu’avant elle commença à essayer de m’aider mais c’était peine perdue et le démon commença s’en prendre à elle.

Je rassembler toutes mes forces et je lui dis je suis désolé de ce que je vais te faire mais il faudra que tu arrives à me pardonner, et surtout garde en mémoire nos meilleurs moments que l’on a passé ensemble, elle commença à se poser beaucoup de questions et c’est à ce moment-là que je demandais à mon golemancien le tout premier de cette génération là de créer un portail vers ratasum,  je vis des larmes couler le long de ses joues et me supplia de la laisser combattre à mes côtés mais je ne pu me résoudre à la laisser se sacrifier et en lui disant au revoir mon golemancien la poussa à travers le portail et elle se retrouva a ratasum comme convenu mais malheureusement le portail met du temps à se refermer et elle a dû affronter ma mort en direct j’avais utilisé tellement de force et d'énergie pour la sauver que le démon se retrouve à derrière moi et me planta une lame démoniaque dans le dos qui me paralysé tous les membres et je commençais à mourir un petit peu en souffrant comme jamais. je pensais souffrir je demandais à Drusiana de détourner le regard mais son regard devenu vide de toute expression et je n’est vu que de la haine à l’intérieur de son âme, elle ne pu détourner le regard et regarda le démon dans les yeux et lui dit « dis à ton chef que je viendrai en personne pour le tuer et je vengerai mon mentor. Ces mots fut comme une douce mélodie dans mon cœur et mon âme et je retrouvé  la sérénité et je ne ressentis plus aucune douleur et mon golemancien sortie de ma poche mon trésor (le laisser-passer du pavillon des mille mers) et l'envoya à Laetitia et je me suis éteins avec le sens du devoir accompli puis le portail se referma et elle se retrouvé encore une fois toute seule à ratasum. Et ce fut le début de son histoire mêler de vengeance et de haine envers tout le monde..

Modifié par Bartonf.7301
  • J'aime 3

• 2 weeks later...

Bartonf L'ingénieur suite

Drusiana Bjorn est parti voir cordia, pour lui expliquer ce qui s’était passé avec son mari, le sacrifice héroïque qu’il a fait pour la sauver.

Désemparé cordia mis à la porte Laetitia et appeler à son fils Reivax qui était devenu un grand nécromant, même si personne n’avait entendu parler de lui. Vu qu’elle était devenue une gladium elle et son fils sont partis à la recherche de la légion de la flamme et des anciens chaman qui utilisent les magies interdits d’antan.

Arrivée devant leur camp, la légion de la flamme a voulu démontrer sa force mais Reivax Fit invocation des 6 meilleurs guerriers qu’il avait pu battre, Car telle était son pouvoir de nécromant, pouvoir invoquer ceux qu’il avait combattu, mais c’était des coquilles vides d’émotion et de parole car dedans il y avait des chamans de la légion de la flamme et là le combat fut le plus court de l’histoire de la Tyrie en quelques secondes il y a eu 20 à 30 morts du côté de la légende de la flamme, un des chaman qu’il avait invoqué lança un sort nommé chaudron flambant le chaudron s’envola et se déversa sur ses ennemis ce qui tua en une seule fois, cordia dit : malgré ce que vous croyez nous venons en paix nous voulons parler à votre chef. Là un chaman de la légion de la flamme vu le carnage et sortant un drapeau blanc puis il s’avança près de cordia et il commençait à discuter la discussion fut bref « connaissez vous un sort de nécromant interdit qui puisse faire revenir une personne à la vie qui ne soit pas une coquille vide ? Le chaman de la flamme lui répondit en haut sur la tête de bas en haut oui dit-il mais pour ça vous aurez besoin du sang de la personne qui a tué la personne que vous voulez ressusciter puis de se parchemin, mais attention car si vous faites cela ça pourrait se valoir définitif et la personne ne pourrait ne plus jamais mourir ni ressentir de quelconque douleur et son physique aura changé vu qu’il a passé du temps dans la mort.

Cordia Fit un geste de la main et il se met en chasse de la bouche de Zhaitan, la monstruosité qui a tué son mari, une fois devant ce monstre qui était caché dans les ruines d’Orr, Reivax et cordia se mis à combattre comme jamais il n’avait combattu cordia décocha une volée de flèche empoisonnée et son familier un scorpide queue cinglante empoisonnant la bouche de Zhaitan, la Reivax qui avait déjà tous ces morts-vivants à ses côtés se transforma en linceul de mort, et lança dans la bataille pour commencer à faire un carnage, il était d’une colère qu’il n’avait jamais ressenti auparavant lui qui était sylvari, mais ce n’était pas une colère qui ressemblait à la haine c’était une colère maîtrisée qui lui donna plus de force que jamais et avec sa faux funeste il trancha en deux la bouche de Zhaitan.

Après avoir récupéré son sang il commença l’incantation interdite, il fît un pentacle avec le sang de son ennemi puis il mis le corps de son père au milieu, il prononça le rituel interdit que le chaman de la légion de la flamme lui donna, une fois l’incantation finie tout disparu le corps de son père le pentacle et ils furent repousser avec une violence extrême à ce moment-là Drusiana qui avait tout vu sauta et lança son bouclier divin pour que justement elle encaisse tous les dégâts et eux n’est rien du tout, et elle les remercia est parti de son côté car elle savait qu'elle n'était pas la bienvenue, mais cordia savais que si son mari lui avait fait confiance elle pouvait lui faire confiance elle lui dit « que tu as dit mon homme pour que tu lui fasses confiance à ce point là » il m’a juste tendu la main le jour où j'en avais le plus besoin le jour où il m’a vu errante dans la Citadelle noire alors que mes parents m’avaient abandonné et là elle comprit tout de suite que le passé de Bartonf et celui de Drusiana était lié. Elle s’excusa de l’avoir jeté comme ça et lui dit qu’elle serait toujours la bienvenue chez eux et surtout que le rituel qu’ils avaient accompli aller faire revenir son maître mais on ne sait pas avec quel souvenir ni avec quelle tête car c’était un rituel interdit qui n’avait pas été utilisé depuis des siècles.

Mes dans qu'elle conditions et t'il revenu? et dans qu'elle corps surtout? Car ce n'est pas un rituel interdit pour rien.

Modifié par Bartonf.7301
  • J'aime 3

Mais qu'est-ce qui se passe pourquoi suis-je encore en vie ? Je me souviens donnant ma vie pour sauver mon apprenti Drusiana Bjorn. Alors pourquoi suis-je de retour à ratasum, en plus je viens de voir Pol de ma coterie alors qu’il avait péri je ne comprends plus rien du tout qu'est-ce qui a bien donc pu se passer pour qu'aujourd'hui je sois de retour parmi les vivants en ayant tout perdu mes expériences (un appareil transdimentionnelle et le 1er mech de combat opérationnel), mes amis, ma famille et mon apprenti.

Je n’arrive pas à me les remémorer correctement en plus, j’ai de vagues souvenirs d’eux mais rien de plus, juste des noms et des visages flouté par mon imagination défaillante.

Plus personne ne me reconnaît je ne comprends pas, je n’était pas si connu que ça mais quand même quelques personnes avaient connaissance de mon existence car j'avais été un des premiers sujets d'expérience du savant snaff, qui m’avais construit le premier sac à dos portatif qui m'a permis de pouvoir marcher et bouger les bras moi qui était tétraplégique depuis ma naissance il m’avait donné une seconde vie, et là maintenant j'en ai une troisième mais pourquoi moi ?

J'ai se voile devant mes yeux qui m'empêche de voir clairement mais qui me permet de voir au-delà des brumes, et je vois des choses que je ne voyais pas avant, en plus j'entends des voix dans ma tête des fois un démon un humain un nain ou un centaure, je ne comprends pas d'où viennent ces voix mais je suis un Asura je le serai un jour de l'autre.

En aidant ma coterie en redevenant le savant snaff je vis un homme phosphorescent au loin au moment où je m’approchais de lui il disparut je ne compris pas. Plus tard alors que l'on parlait de ma première invention qui cette fois-ci était une sphère d’infinité, (alors que je ne connaissais pas du tout le principe) mais comme un assura je faisais comme si je m’y connaissais, j’ai quand même une réputation à tenir, je vis encore cet étrange forme phosphorescente au moment de m’approcher elle disparu encore.

J'ai du choisir encore une fois mon ordre j’ai choisi les veilleurs pour rerencontrer Homer Steel, le père de cordia Steelshot, mais quel fut pas mon étonnement quand je vu à la place d’un Charr un Norn du nom de Forgal Kernsson, mais qu'est-ce qui se passait encore, qui était ce Norn, en plus il était bourrue avec un énorme complexe de supériorité pour un simple Norn.

La pendant ma mission je scruté les environs et quand je vis la forme phosphorescente je courut vers elle je sorti ma hache et mon épée, sans m'en rendre compte, et quand je me suis approché d’elle je Fit un lancer glacial et je rentra dans un monde complètement différent, la forme me dit : as-tu regardé les derniers détenteurs du titre savant snaff ? Je lui répondis que non car je venais juste de l’avoir, il sorta un parchemin officiel des Asura et quel fut pas mon étonnement de voir mon nom inscrit deux fois une première fois il y a 15 ans en arrière mais personne n’avait fait attention à ce détail, donc 15 ans c’était écoulé entre ma mort et ma résurrection mais qui avait assez de pouvoir autour de moi faire une résurrection et là la forme phosphorescente qui se prénommait : et là un son indéchiffrable sortie de sa bouche même moi un Asura je ne parviens pas à reconnaître cette langue, il me dit pour faire court tu n’as qu’à m’appeler : l'ancien oublié.

Et il m'explique à toute l’histoire comment était ma vie avant, avec qui j’avais été et tous les choix qui m’ont fait en venir ici et aujourd’hui, sache que tu as un grand pouvoir en toi, tu es capable de réunir tout le monde autour de toi et c’est un des plus grands pouvoirs qui réside dans ce monde d’égoïsme, tu n'as peut-être pas l'impression que ce pouvoir en est réellement un, mes sache que les personnes qui ont effectué ce rituel interdit pour te faire revenir à la vie sont toutes mortes car en le faisant ça elle ne savait pas que leur âme disparaîtrait à la place de la tienne.

Il y a une personne qui cherche à savoir la vérité, car elle n’a plus de nouvelles de sa mère depuis 15 ans et cette personne s’appelle Laetitia Bjorn fille de Drusiana Bjorn et de Forgal Kernsson, même si cela te paraît insurmontable essaie de la retrouver et explique-lui ce qui s’est passé, et si elle ne te crois pas sache que je serai là à tes côtés pour lui montrer la réalité.

Maintenant il faut que tu sortes de ma dimension car sinon les dragons ancestraux vont sentir ton pouvoir qui est en train de s’étendre, tu ne t’ai jamais posé la question du pourquoi tu regardais les autres races d’un air différent des autres ? Pourquoi tu cherchais justement des failles chez eux et non pas de les voir comme elles étaient réellement. Moi je lui répondis que je l’ai trouvé inférieur à moi, oui c'est exactement ce que tu pensais avant mais tu fis une rencontres qui a tout changé et là ça va bientôt arriver je ne vais pas te gâcher le plaisir donc tu vas devoir découvrir tout seul ce que valent chaque race indépendamment l’une de l’autre et surtout imagine les toutes rassembler ce jour-là et tu comprendras ton pouvoir.

Là je me réveilla au sol avec Forgal Kernsson tu me regarda et me dit tu ne tiens pas la distance novice ?

Modifié par Bartonf.7301
  • J'aime 1

1ére quête avec Forgal Kernsson, on doit chercher un individu Charr qui s'appelle Ajax Anvilburn, et qui ne veut pas du traiter de paix entre humain et Charr.

La on chercha des indices, et on trouva un complice d'Ajax et il fût très bavard après 3 coup de hache bien placé, et en se promenant près du lieu indiqué nous rencontrâmes, une protectrices du ministre Durand, on l'accompagna pour allez voir le fameux ministre, on lui expliqué la situation, et avec Forgal on choisi d'entrée en force dans le camp d'Ajax, et je commencé a déployé mon démineur AX-JXR 64 un prototype pour explorer silencieusement les environs, tous le monde était étonné, mes qui de nos jours ne s'équipe pas d'un démineur AX-JXR 64 pour faire de l'infiltration?

Après avoir vu les environs, avec Forgal on lança l'assaut, je sorti ma hache et mon épée de leur fourreau et une ombre apparue derrière moi, l'apparence d'un démon se fit de plus en plus présente et l'on entendit un hurlement effroyable qui dit " à genoux devant Mallyx l'impitoyable simple mortel" ce son fut tellement puissant que tous le monde pris peur sauf Forgal qui me dit " tu commence a me plaire gamin" et je Fit un lancer glacial et je me retrouvais nez à nez avec les Charrs renégats qui fût autant surpris que moi, et devant les dizaines de Charrs je lancé un Continuum brisé, Forgal me suivait de prés et couvrit mes arrière, en arrivant devant Ajax , un roi Nain apparus de mon ombre et dît « Au toi simple Charrs avide de pouvoir par pur jalousie rend toi ou meurt, il me dit "JAMAIS" et là je sorti un bâton et la Colère du soigneur du roi Nain tua Ajax juste au moment ou Forgal me dit attend, mes trop tard.

On commença à fêter notre victoire et qu'elle fut pas notre surprise, on n'était que 2 dans la grotte, les hommes du ministres et les Charrs était rester en arrière car il avait eu peur du démon Mallyx, Forgal me dit ce n'est pas des veilleurs Croisé, merci pour la promotion papy.

En rentrant au quartier général on du choisir une nouvel quête, aider une race sous-développé.

Comme convenu j’ai eu le choix entre 3 espèces à aider : Les Quaggans, les Hyleks et les Grawls.
Dès que j'entendis parler des Grawls je sauta sur l'occasion pour voir si j’allais rencontrer Gara le chaman qui nous avait marié avec cordia, et est-ce que lui se souviendrait de moi car il avait une autre façon de vivre et un cycle de vie complètement différent au nôtre.

En menant notre petite enquête avec Forgal, on entendit parler d’une bête toute poilue qui avait semé la terreur dans un petit village Norn, en allant se renseigner on comprit vite que c’était l’espèce que l’on recherchait, dès que je l’ai vu je l’ai reconnu lui il avait l'air très étonné de me voir est-ce qu’elle m’avait reconnu je ne sais pas, on le suivi jusqu’à sa grotte, qui leur servait de village, c'est la façon de vivre des Grawls.

La après nous avoir expliqué leur problème le Grawls me demanda de venir vers lui car il avait besoin de me parler seul à seul, et là tout de suite il me dit qu’il s’appelait bien Gara et qu’il m’avait reconnu, mais pourquoi es-tu revenu 30 cycles plus tard, j’avais mon air étonné et je lui demandais qu’est-ce qu’un cycle pour vous ? Il m’expliqua alors que les cycles des Grawls était de plus en plus court et qu'un cycle correspondait à la durée de vie de leur dieu, et actuellement cela ne dépassait pas 6 mois et il ne comprenait pas pourquoi car même si il m’avait dit ils arriveraient à vivre sans dieu pour un Grawls ce n'était jamais arrivé.

Avec Forgal je lui demandais combien de vos noble guerrier avez-vous envoyé à vos dieux depuis les 15 dernières années et il me répondit 2 tous les cycles, donc je me suis mis à compter de tête en l’espace d’une demi seconde car je suis Asura et un calcul aussi facile même une demi seconde c’est beaucoup trop long, je lui répondis vous avez envoyé 60 guerriers à un dieu inconnu depuis les 15 dernières années, et là il comprit qu’il n’y a jamais eu plusieurs dieux mais une seule et même personne derrière tout cela.

Il fallait qu'on trouve des preuves donc on a là dans la grotte cachée du fameux dieu et là on vit tous les os des bêtes et de certains guerriers ( les plus faibles je pense) qui gisait au sol, on prie un os de Grawls et on le ramena au chaman et là la vérité leur sauta aux yeux dès qu’on leur raconta ce qui s’est passé pendant ces 15 dernières années horrifié et pris de panique il commençait à s’affoler mais avec Forgal on leur dit nous sommes avec vous rassurez-vous-même si nous sommes que deux avec votre aide nous surpasserons le faux dieu.

Mais à peine on avait fini de leur parler que la porte de leur grotte se mit à exploser suite à l’impact de tout les anciens Grawls et des couvregivres qui avait été enrôlé dans l’armée de Jormag de force, et là Mallyx l’impitoyable commencer à faire son apparition son nombre commença s’étendre dans toute la grotte, encore une fois je ne contrôlais plus rien mes Gara se rapprocha de moi pris de la poussière du sol et en faisant une incantation me l’a mise sur la tête et bizarrement je commençais à reprendre le contrôle tout en sentant la présence de Mallyx, et Gara me dit : tu héberge des amis très fort en toi fais attention qu’ils ne prennent jamais le dessus sur toi.

Comment l’avait-il remarqué ? est-ce qu’il avait pu entendre les voix ? Ces questions je me les poserai plus tard là comme lors de mon dernier combat je saute dans le tas, au moment où les Grawls voulu intervenir Forgal leur dit attendez le bouger surtout pas et bouchez-vous les oreilles si vous ne voulez pas avoir peur ,et là Mallyx l’impitoyable fis entendre sa voix, vous croyez que des adorateurs d'un dragon ancestral aller m’arrêter mettez-vous à genoux et repentez-vous de ne pas m'avoir prier moi, et joignant le geste à la parole je commençais à mettre des coups de hache et des coup de masse dans le tas avec des sorts venus des brumes personne ne pût rien faire.

Mallyx était déchaîné, et là on vit leur chef arrivé un fils de Svanirs en chair et en os, Forgal se joint à moi et me dit arrête de t’amuser tout seul laisse-moi celui-là j’ai un compte à régler avec lui. Et après une bataille très rude Forgal sortie gagnant de ce combat et j’ai compris à ces paroles pourquoi c’est aussi important pour lui d’avoir gagné, c’était le fils de Svanirs qui avait tué sa femme et ses deux filles il en avait fait une affaire personnelle et je fût soulagée d’avoir pu les venger.

Gara viens me voir et me dit : ça fait deux fois que tu nous sauves tu ne serais pas un dieu ? Je lui Fit un clin d’œil et lui dit ne le répète surtout à personne.

Et on est parti pour le fort des veilleurs pour faire notre rapport et là la maréchal Garde-Ame me promener au rang de chef de guerre ce fut un honneur pour moi.

Après avoir fini la quête des Grawls on nous envoyant a l'arche de lion pour combattre un éclaireur de zaithan, et avertir l'ile de la griffe de l'invasion des sbires de zaithan, mes malgré tout les avertissement, l'ile fut assiégé et Forgal Kernsson, qui croyait avoir perdu toute sa famille, se sacrifia pour moi car je lui avait redonné du courage et de la volonté, et je ne fut pas capable de lui dire qu'une de c'est fille était en vie.

Je m’étais installé sur un rocher au croisement du coude du trébuché aux hinterlands harathis, et la je vue passé devant moi une Asura et une humaine qui était en mission, elles me regardent et me dis que t’arrive t’il, je ne c’est pas pourquoi mes je leur expliqua ce qu’il venait de se passé, elles me dit : ne t’inquiète pas, c’est triste mes ça arrive à tous le monde, je ne peux pas te dire que tu va t’y faire mes au moins ça sera moins douloureux au fur et a mesure, et l’Asura me dit sauf pour les Sylvari, et l’humaine la regarda de travers et lui dit : on en à déjà parlé sha-licorne, même les Sylvari sont a sauvé, elle détourna les yeux et dit « oui même les Sylvari, ils faut les tué mouah ah ah » non mes irrécupérable cette Asura, et elle lui répondit shotme on y va j’ai mal au pieds sinon tu va encore devoir me porter, et la les 2 ensembles m’invitèrent à faire un bout de chemin avec elles et me dits : tu c’est on comprends ta tristesse on à perdu un être chère nous aussi il s’appelait Tybalt Senestre dit Eustache la Moustache, mes on essaye de voir la vie du bon coté et surtout n’oublie pas on a besoin de tous le monde en tyrie : des Norns solitaire mais organisée prêt à faire n’importe quel embuscade, des Charr qui restait soudé et ensemble contre vents et marées et avait une armée extraordinaire, des Sylvari qui étaient prêts à tout apprendre et à venir en aide à qui leur demanderai, des humains qui avait la force de caractère de toutes les autres races réunies, 10 humains prêts à tout à qui on a tout enlevé pouvait être plus fort que 100 Charr bien organisé, et bien sur des Asura qui on une intelligence hors du commun et qui arrive a résoudre des problème juste au moment ou ils arrivent, et leur inventions ont changé la face de la tyrie.

Et la ce fût un déclic, ma mémoire me revenu entièrement je revoie mon passé et quand ma vie c’est arrêté, et je vis ce qui c’est passé pour ma résurrection, et surtout comment ma femme, mon fils, ma fille et mon apprenti mourut.

Et je Hurla cette fois-ci "Zhaitan tu ne m’aura pas, j’ai reconnu ton odeur chez les sous-race, envoie moi ton assassin je l’attend de pieds ferme cette fois-ci".

Shotme et Sha-licorne s’éclatèrent de rire et parti dans une autre direction que moi, je leur lancé : merci pour tout les filles.

Modifié par Bartonf.7301
  • J'aime 1

• 4 weeks later...

Nom : Bjorn

Prénom : Laetitia

Année de naissance : 1300 Après l’Exode( ou en 0 après Laetitia Bjorn comme elle aime dire)

Taille 2m50

Poids : devine

Mensurations : tu t’es crû sur un site X.

Profession : Gardienne de zoo (la Tyrie).

Lieu de naissance : falaise d’Ecorchenuit

Parents : Drusiana Bjorn

Père : Forgal Kernsson

Aime : La guerre, les combats, les festibieres et les personnes sur d’elles.

Déteste : les poltrons, les faiblards et ceux qui s’en prennent aux faibles.

Ami(e) : Shotme, Rasta Couette, Angie Malefik, Kripork, Sakurella, Bartonf Khan Ur et Bartonf Mugiwara.

Ennemis : Jormarg, les fils de svanirs et tous ceux qu’elle connait pas encore.

Ce que l’on dit d’elle : trop impulsive, des qu’elle à bue elle fait n’importe quoi, mange comme 4, mes à le cœur sur la main et elle est toujours prête à aider son prochain et surtout ne touché pas a ses amies et son Siamouth. (a bon entendeur)

Totems : 2, A était béni par le totem de l’ourse et à la marque de sa patte sur son visage et les yeux du corbeau sur sont dos.

Anecdotes : à joué à cache-cache avec Rasta Couette pendant 48h00 elle était caché sous sa robe (sacré Asura), Kripork là emmener en MCM, et elle a cueillît et ramasser tout ce qu’elle trouvé pour mangé (il l’a viré) et Angie Malefik l’à emmené en Fractal et elles a fracturée le sol de la pièce à coup de marteau et tout le monde et tomber (viré aussi)

Légende : pas grand-chose pour l’instant, à tué Ysormir la guivre géante, à aider l’esprit du minotaure à vaincre un suppôt de Jormarg et à perdu un héritage familial.

• J'aime 1

Nom : Luoras.

Prénom : Bartonf.

Épouse : Cordia Steelshot

Enfants : Reivax Luoras et Drusiana Steelshot.

Année de naissance : 1285 Après E.

Résurrection : 1325 Après E.

Race : Asura.

Taille : 0.85 cm.

Poids : 45 kg.

Profession : ingénieur, revenant après résurrection.

Métiers : Forgeron d'arme, Forgeron d'armure, Bijoutier et cuisinier.

Lieu de naissance : ratasum.

Parents : Gwendoo Luoras (asura)

Snyrr Luoras (asura)

Aime : Les Asuras (meilleur race inimaginable), les Charrs surtout une (Cordia Stellshot) les personnes intelligentes et les discussions quantique sur la finalité de l'essence magique draconique et ses conséquences sur le devenir de la Tyrie.

Déteste : Ceux qui s’en prennent aux plus faibles qu’eux, les personnes sans vocabulaires et les personnes qui ne savent pas différencié un golem Val Abc1 et un golem Val Abc2 quand le numéro n’est pas inscrit.

Étude : coterie synergétique, et dans les brumes (meilleurs expérience possible)

Avant de devenir un aventurier : Création d’un convertisseur transatmosphérique, et d'une sphère d'infinité après résurrection.

Ce que l’on disait de lui : trop sûr de lui, rabaisse tous le monde, ne crois qu’à l’intelligence des Asuras, est tombé en disgrâce auprès des Asuras en épousant une Charr.

Ami(e) : Shotme, Rasta Couette, Angie Malefik, Kripork, Sakurella, Bartonf Khan Ur et Bartonf Mugiwara.

Anecdotes : a réussi à avoir le prix Snaff 2 fois avec 2 inventions complètement délirante (Un convertisseur transatmosphérique et une sphère d'infinité), ne croyait en personne avant de rencontrer ses amies, à était marié à une Charr et renier par les Asuras, à était chez les veilleurs 2 fois avec 2 mentors différents, maître de guerre (Homer Steel) et (Forgal Kernsson) après avoir était ressuscité.

Anecdotes: à était tué par un sbires de Zhaitan avant de faire quoi que ce soit de prodigieux, mes à était ramener à la vie avec le sacrifice de ses proches.

Montures : Raptor donné par le centaure Ventari.

Frappesol : donné par le roi Nain.

Voldécume : donné par Shiro Tagashi.

Le Chacal : donné par le démon Mallyx.

Le Griffon : donné par Kailla Lamebrullante.

Le Scaraboule : donné par Archemorus et saint viktor.

Le dracaille : donné par le dragon Brill.

Le Razziafelis : donné par ???.

La Tortue de siège : donné par ???.

Modifié par Bartonf.7301

• 4 weeks later...

Je me rendis chez moi ou on à vécu avec ma femme Cordia Steelshot et nos 2 enfants au Lac gardien des Hinterlands harathis, l’atmosphère était pesantes il y avait même une odeur de mort dans les environs, plus je me rapprocher et plus je sentais l’angoisse monter en moi je me demandais ce que j’allais trouver à l’intérieur de notre maison.

En arrivant sur le pas de la porte je commençais à ressasser mes souvenirs et les temps heureux que j'avais passé avec ma femme, un léger sourire viens casser cette mine affreuse et me donner un rayon de soleil dans cette journée morne, puis je pousse à la porte d’entrée et là et là je vis que rien avait changé tout était comme avant elle a même place comme aimer à le dire à ma femme « chaque chose a une place et chaque place à sa chose », puis je m'installe sur une chaise et je commençais à rêvasser.

Je m'étais endormi quand tout à coup j’entends dis un gros boum et la porte d’entrée venez de céder sous la pression d’un gros coup de pied lancé par une Norn qui s’écria : où est passé ma mère ? Je vais tous vous tuer bande de pleutre. Elle me regardait et je me suis mis à la fixer en lui demandant qui était elle et qu'est-ce qu'elle faisait là et surtout pourquoi elle venait de défoncer ma porte. Non mais c’est Norn il se croit tout permis c'est pas possible, là elle m’attrapa par le colback elle me dit : tu vas me dire qui tu es tout de suite ?

Malheureusement pour elle c’est à ce moment-là que shiro tagashi s’est mis à s’exprimer pour la première fois, qui ose me soulever comme ça sais-tu à qui tu t’adresse Femme géante ? Elle me reposa et recula d’un seul coup sortie sa masse et son bouclier et était prête à se battre, et là j’ai repris possession de mon corps et je lui dis ne t’inquiète pas pour lui il ne supporte pas être au-dessus du sol il a le vertige.

Et sans savoir elle commença à me raconter son histoire et surtout comment elle avait senti un démon des anciens temps refaire surface en Tyrie, et je lui dis le plus simplement du monde mais tu parles de Mallyx l’impitoyable, elle hocha la tête et me fit un oui, ne t'inquiète pas c’est juste une de mes nombreuses personnalités, tu sais je reviens des brumes et j’ai vu énormément de personnes là-bas, et malheureusement ou heureusement il y en a quelques-uns qui se sont accrochés à moi.

Et je me présentait à elle : je me prénomme Bartonf Luoras, elle écarquilla les yeux et me prit dans ses bras et me dit mais c’est toi que je cherchais depuis tout ce temps, ma mère m’a laissé une lettre en me disant qu’il fallait que je te retrouve, mais qui est ta mère je lui demandais, Drusiana Bjorn c’était votre apprenti et je suis à sa recherche depuis 15 ans, j’ai pris un air solennel et je lui demanda de s'asseoir car il fallait que je lui explique quelque chose, et en quelques instants une heure ou deux je lui ai expliqué à tout ce qui nous était arrivé et l'ancien oublié était venu comme il m’avait promis pour qu’elle voie que c’était bien la vérité.

Mais qu’est-ce que tu es revenu faire ici si tu savais que ta famille et ton apprenti était morte, je cherche juste des indices pour savoir où est-ce qu’ils auraient pu passer, car maintenant je sais que la mort n’est pas une fin en soi mais peut-être le commencement d’une nouvelle vie, et elle se mit à chercher avec moi dans toute la maison en allant dans la cave je vis une lueur sous une dalle de bois que je n’avais jamais vu auparavant, j’étais trop petit et trop mince pour pouvoir la soulever je lui demandais de le faire et là devant moi je vis un arc court d’une beauté à couper le souffle, avec un petit mot écrit si un jour tu trouves cet arc mon chéri prends-le dans tes mains et tu auras la puissance de tous les Charrs réuni, je m’exécute à et en prenant l’arc court dans les mains une étrange lueur apparu et je me sentis comme posséder par une entité encore plus dominante que les autres mais bienveillante, et à côté de cet arc court se trouver une hache enflammée et je ne sais pas pourquoi mes Laetitia la prise dans ses mains et comment ça à devenir une torche humaine et là au-dessus d’elle apparu sa mère qui lui dit je suis devenu une légende souviens-toi de moi comme la femme qui a été béni par l’ours et le corbeau ne m’oublie jamais ma fille et fais toujours confiance à Bartonf Luoras, c’est même la seule personne en qui tu peux avoir une confiance absolue.

En sortant de la maison on vit une nuée de trépassé qui se jetait sur nous mais l’entité qui avait pris possession de moi s’appelait Kaila Lamebrullante, la plus grande héroïne char que la Tyrie est connue, elle fit pleuvoir un déluge de flèche qui décima toute l’armée entière que Zhaitan nous avait envoyé.

Puis je dis à Laetitia que je dois aller chercher deux personnes très importantes pour reprendre l’île de la griffe qui était tombé à cause des sbires de Zhaitan, elle décida de m’accompagner en me demandant mais qui est-ce qu’on va chercher et je lui répondis à ce qu’il paraît un duo de choc l’un s’appel Chuck et l’autre Ankired. Et il sont actuellement dans le bois de Brisbane en proie avec les serviteurs de primordius.

Modifié par Bartonf.7301

En arrivant dans le bois de Brisbane je vis une silhouette au loin, je me suis dit chouette un Asura, plus je m’approchais plus je voyais la silhouette grandir en arrivant juste devant lui il faisait 5 têtes de plus que moi et il était assis, bonjour je cherche Chuck et Ankired ?

La le Norn se leva et je vis un géant plus grand qu’une montagne qui me regarda d’un air gavé c'est moi Chuck qu’il demande, je m’appelle Bartonf et voici Laetitia Bjorn on m'a demandé de venir vous chercher car il paraît que vous êtes un duo de choc et que vous voulez des aventures plus excitantes et plus palpitante.

Qu’est-ce que j’avais pas dit, le Norn me regarda avec un regard noir et me dit : une question qui a eu l’idée de me mettre avec Ankired ? Car si je le chope je vais lui expliquer ma façon de penser je suis un Norn un solitaire, pas un duo ni un trio ni un Quarto je pars au combat tout seul, et Laetitia lui répondit tu sais Chuck je suis comme toi je me suis résigné à me mettre avec le commandant du pacte et là les yeux de Chuck deviennent encore plus noir que jamais il m’attrapa par les bras me montant à sa hauteur et me dit, depuis tout à l'heure as-tu vu Ankired ? Non justement je le cherchais, tu vois l’humain là-bas avec une hache en bois qui tape un arbre et ben c’est lui, je lui ai dit que c’était un sylvari et hop il a foncé tête baissée, et la hache en bois tu m’expliques, non mais tu comprends pas la seule fois où je lui ai donné une hache en fer la seule chose qu’il a trouvé à faire c’est se blesser qu’est-ce que vous voulez que je fasse, et l’arc j’ai abandonné ben oui la première mission que l'on a eu ensemble ça a été de raser ce camp de rebelle de sylvari je lui ai dit tu vois le sylvari là-bas tu lui mets une flèche, il lui reste 1 % de point de vie, et hop je commence à rentrer au camp, arrivé au camp 2 jours de marche on m’apprend que le camp est encore en vie, en revenant sur le camp je vis tous les sylvaris encore en vie, dis-moi Ankired tu l'as lancé où ta flèche, et il me montra l’arbre donc j’ai décidé de lui donner une hache en bois et tant que l’arbre est pas coupé on reste là.

Bon celui qui a décidé de vous mettre ensemble c’est moi car tu es un super bon instructeur et Ankired malgré son manque d'expérience à un potentiel énorme donc je te demande de le former et tu verras ça deviendra une légende Norn même si il est humain, il me reposa à terre et se mit à exploser de rire tu ne manques pas d’air petit homme c’est bien la première fois que quelqu’un ose me parler comme ça, mais je vais te faire confiance on verra si tes dire se réalise, donc pour la mission on se retrouve à l’Arche du Lion dans 5 jours on va reprendre l’île de la griffe, là Chuck appelant Ankired : viens ici on part tout de suite l’île de la griffe a été attaqué on va la récupérer j’ai travaillé comme garde du Lion pendant plus de 30 ans il est hors de question que je laisse quelqu’un la garder à part la garde du lion et sur ces mots le duo se met à partir direction l’Arche du Lion.

Je regarde Laetitia je lui dis ça va ça te dérange pas de me balancer comme ça, non je voulais juste te voir si tu étais digne d’être commandant du pacte ou pas. Et tu es digne tu as pas eu peur ni trembler, bon prochaine étape on se repose je lui ai répondu non on doit partir dans une zone reculée et chercher deux Azura laisse-moi deviner c’est aussi un duo de choc, alors oui mais là elles sont inséparables j’en connais une elle s’appelle shalicorne l'autre s'appelle Angie malefic, Et elle passe le plus clair de leur temps dans les brumes à essayer de retrouver ce qui leur manque. Donc pour les retrouver il faut que j’aille voir chez les humains et que je retrouve la dépouille du célèbre shiro tagashi.

• Bartonf.7301 changed the title to La famille de guild Wars 2 (la Bartonfamilly) va vous conter leur histoire

On eu à peine le temps de dire ouf que nous voilà au promontoire divin la on se dirigea vers les tombes royales et je cherchais les tombes des 7 dieu car c’était derrière la tombe cachée d’abaddon que se cacher le tombeau scellé de shiro tagashi.

Je demanda à l'esprit de shiro tagashi qui me répondit non, non mais c’est pas comme si je te laissais le choix il faut absolument que tu m’ouvres ta tombe : tu ne t’imagines pas devant quel danger tu t’exposes en allant dans les brumes avec ce portail là mais si tel est ton souhait, et la tombe scellé se mit à s’ouvrir comme par miracle et là je dis à Laetitia normalement je n'en ai pas pour très longtemps mais les brumes sont vastes et je dois chercher un indice pour savoir où se trouve les deux assura dont je t’ai parlé, mais arrivé à l'intérieur je n'étais pas du tout au même endroit que quand j’étais mort est-ce qu’il y avait plusieurs brumes ? Au loin je vis arriver une silhouette pas trop menaçante qui se rapprochait de plus en plus de moi, et là devant moi je vis une sorte de squelette vivant avec une couronne en or sur la tête et sur chaque doigt deux bagues assortis et de même couleur Sur chaque doigt.

Que fais-tu ici Bartonf Luoras ? Comment connais-tu mon nom ? Je connais tout de toi ton histoire ta mort ta résurrection et toutes les personnes de ta famille et tes amis qui ont péri pour cela rien ne m’est inconnu, mais qui es-tu pour savoir tout ça, tu peux m'appeler le tout ou encore rien ou encore dieu ou encore le néant je suis d’être qui te transcende tous les autres je suis dans ce lieu depuis tellement longtemps que j’ai l’impression que c’est moi qui l’ai créé alors que l’entité qui l’a créé et encore plus puissante et plus forte que moi mais tu n’as toujours pas répondu à ma question que fais-tu ici ?

Si tu sais tout tu dois savoir pourquoi je suis ici. J’aurais préféré que tu me le dises ça aurait été faire preuve de sagesse et de respect envers moi mais apparemment vous les Asura vous avez du mal avec cela mais c’est pas grave je sais pourquoi tu es là mais malheureusement pour toi il y a un lourd tribu à payer pour que je puisse répondre à ta question et ce tribu tu n’es peut-être pas encore prêt à le payer, car parmi toutes les personnes qui ont été envoyées ici une seule n’avait absolument rien fait et n’avait rien à voir avec la résurrection et je te propose un deal que tu ne peux pas refuser si je réponds à ta question c’est cette personne-là qui ressortira des brumes à ta place et toi tu resteras ici à mes côtés jusqu’à tant que quelqu’un vienne te chercher ?

Mon cerveau commençait à rentrer en ébullition j’étais en train de me demander qui aurait pu être là alors qu’il n’avait rien à y faire elle n’avait pas participé à ma résurrection, et là je me souviens de ce que m'avait dit l'ancien oublié mon fils ma femme et Drusiana Bjorn avait participé à ma résurrection, une question avant que je te la pose la vraie question est-ce que j’aurai le droit de parler à cette personne même si je ne la vois pas ne serait-ce que quelques secondes ? Ça dépend qu’est-ce que tu es prêt à offrir pour ça n’oublie pas que nous sommes dans les brumes nous avons accès à tous nous avons tous nous pouvons tout avoir qu’est-ce que tu pourrais m’offrir tu pourrais m’intéresser ? Du temps précisément de mon temps pour chaque seconde que tu me laisseras lui parler je t'offrirai de mon temps à rester ici à tes côtés et c’est qu’à partir du temps écoulé que l’on pourra venir me secourir pas avant.

Un silence de mort, c’est le moment de le dire, s’abattus dans les brumes, d'accord je veux bien mais je te laisserai 10 secondes pas une de plus et une seconde égale à un siècle dans les brumes donc tu devrais rester 10 siècles avec moi dans les brumes, je lui répondis bingo et juste dis-moi ton nom s'il te plaît que je sache au moins à qui je parle et avec qui je vais rester aussi longtemps, tu peux m’appeler le geôlier c’est moi qui régit cette partie des brumes pendant que mon maître n’est pas là mais n'essaye pas de savoir qui c'est car tu n'auras pas la réponse.

Donc voici ma question où se trouve shalicorne et Angie malefic car c’est d’une importance capitale il faut que je les trouve absolument, pour que tu les retrouves il te suffit juste d’aller à l’Arche du Lion que tu rentres dans le portail des brumes le portail officiel bien sûr, qui te permet de rentrer et de ressortir à ta guise, et tu les trouveras dans cette partie tu verras elles sont toujours ensemble, merci pour ta réponse maintenant je veux mes 10 secondes pour pouvoir parler à ma fille Drusiana Steelshot, mais comment as-tu deviné que c’était elle si je réponds à ta question pour chaque seconde que je prends à te répondre je récupère un siècle à toi de savoir toi qui sais soit disant tout ? Et là le geôlier leva la tête au ciel et comment ça à être perplexe et se demanda s’il y avait un piège ou pas, je te laisse 9 secondes pour m'expliquer quoi qu’il arrive ça veut dire que tu resteras un siècle avec moi, pas de souci et je lui ai expliquais que la seule personne qui n’avait pas pu participer à ma résurrection était ma fille car elle était humaine et beaucoup trop jeune mais qu’elle avait été amené par erreur dans les brumes et hop en 9 secondes j’avais répondu.

Sache que je n’ai qu’une parole tu peux aller lui parler pendant 10 secondes elle se trouve dans la pièce à côté et là une maison apparue où il y avait deux pièces je rentre à dans la pièce un sablier était retourné prêt à tourner au moindre bruit la pression était palpable : et je me lançais Drusiana ici c’est papa Bartonf Luoras tu vas pouvoir sortir d’ici sans moi et j’en suis désolé mais dehors tu vas retrouver une Norn qui va t'expliquer la situation la seule chose que tu dois lui dire c’est que tu es ma fille et pour lui prouver dis les mots suivants : tu as été béni par le corbeau et l’ours et par la connaissance j’en appelle à l’ancien oublié.

Boum 10 secondes c’était écoulé tout disparu et je me suis retrouvé à côté du geôlier à devoir attendre un siècle à ses côtés, et là il me dit regarde bien devant un miroir je vis ma fille Drusiana Steelshot se faire accompagner par un ange des brumes qu’il a fait sortir par la tombe de shiro tagashi et hop plus rien car on ne pouvait pas voir ce qui se passait chez les vivants, et je dis aux geôlier connais-tu vraiment les Asura où tu penses les connaître ? Je connais tout de votre race vous êtes égocentrique perfide imbu de votre personne, et avec un grand sourire narquois j’ai sorti de mon sac ma sphère d’infinité qui bizarrement dans les brumes fonctionnait parfaitement, mais le geôlier ne pouvait pas savoir ce que c’était car pour lui elle avait été détruite, et vu que la puissance dans les brumes était hors norme je la mise en route je passais part le portail et un siècle venait de s’écouler en l'espace de quelques secondes le geôlier en reste à bouche bée : mes mes mes qu’as-tu fait ? Tu as oublié que la survie d’un Asura et tu es plus important que tout à ses yeux et je n’allais pas rester un siècle à tes côtés à rien faire donc maintenant je suis libre de partir grâce à l'accord que tu as passé avec moi, ne sous-estimé jamais un Asura et ta leçon du jour.

Pendant ce temps Laetitia Bjorn Vit une humaine sortie de la tombe de shiro Tagashi mais qui es-tu ? Je suis la fille de Bartonf Luoras je me prénomme Drusiana Steelshot et avant que tu dises quoi que ce soit sache que je sais que tu as été béni par le corbeau et l’ours et j’en appelle au pouvoir de l’ancien oublié : qui m’a appelé, une ombre sombre et flou apparu et il me reconnu mais tu es Drusiana comment es-tu sorti des brumes et au lieu de m’expliquer ce qui s’était passé il posa sa main sur ma tête et me fit avoir tous les souvenirs de mon père mais plus douloureux comme les plus jolies et je compris la valeur de Laetitia Bjorn et pourquoi mon père y tenait tant. Je sais où se trouve shalicorne et Angie malefic il faut qu’on aille à l’arche de Lion il y a un portail qui mène au fractal des brumes et elle cherche quelque chose qu’elles ont oublié il y a longtemps on va les retrouver de suite, au fait Drusiana derrière toi il y a un énorme Golem de chair qui te suit, euh surtout ce que je t’ai dit c’est la seule chose qui te choque ? Bah oui c’est la première fois que je vois un golem de chair moi ça fait peur ton truc, mon truc comme tu dis c’est mon démon je suis une nécromant et j’en appelle le pouvoir des morts pour me battre et ça fait 16 ans que je vis dans les brumes et grâce à tous mes démons j'ai pu survivre et en apprendre beaucoup plus, mais tu es encore plus barge que ton père c’est pas possible mais c'est quoi cette famille vous êtes tous plus fous les uns que les autres.

Allez hop Laetitia Bjorn m’emmena faire le tour de la Tyrie mais elles sont complètement folles c’est Norn, impossible d’y échapper elle m’a forcé à faire tout les coins et recoins pour que soi-disant j'engrange de l'expérience et que je me fasse avec les lieux mais c’est quoi cette taré ?

Deux jours après on se retrouve à l’Arche du Lion devant le portail des fractales des brumes, en rentrant à l'intérieur je vis que ça avait rien à voir avec les brumes que je connaissais tout était différent on avait le choix d’aller où on veut et rien n’était imposé, et je me dis en moi que Kormir soit béni (la seule déesse en qui je crois celle qui était humaine autrefois), on demandait à tout le monde s’il n’avait pas vu deux Asura toujours ensemble dans cet endroit ? Tout le monde nous regardait de travers comme si on avait demandé où se trouvait un dragon ancestral, la au loin d’un portail surgit des éclairs et on vit les deux Asura sortir comme si rien n’était.

Excusez-moi vous ne serez pas Shalicorne et Angie malefic par hasard ? Et là la plus grande des deux me dit : et l’humaine recule vite fait de ma copine et ne t’approche pas trop près, et en joignant le geste à la parole elle sortit son fusil d’ingénieur et le pointa sur moi. Non mais calme-toi Angie lui répondit l’autre Asura apparemment elle veut juste parler, bon que vous arrive-t-il et qu’est ce que vous nous voulez ? On voudrait vous engager pour reprendre l'île de la griffe à l’Arche du Lion demain du dragon ancestral primordius. Laetitia Bjorn commencer à me dire mais ce n’est pas je lui couper la parole en lui disant mais qu’est-ce que tu racontes Laetitia bien sûr que c’est primordius on parle du dragon ancestral qui a fait tant de mal aux Asura, là elle comprit où je voulais en venir mais elle me dit ah mais oui celui-là je pensais que tu parlais de l’autre ah mais que je suis bête quand je m’y mets.

Et là je vis un regard noir en retour de la part des deux Asura quitte à nous prendre pour des connes pourquoi pas nous dire carrément que vous avez besoin de nous pour fendre des bûches en deux car vous n’êtes pas capable de soulever une hache, bon d’accord je reconnais ce n’est pas primordius mais c’est Zhaitan, c’est quand même son frère, et elle répondit à l’unisson NON on ne veut pas vous suivre on n’a pas que ça à faire on a d’autres sylvari à fouetter, non mais laissez-moi vous expliquer c’est quelque chose d'important et vous êtes les deux seuls Asura hyper compétente dans ce domaine là et j’ai vraiment besoin de votre aide, c’est mon père qui m’a demandé de venir vous chercher mon père est Bartonf Luoras actuellement il est coincé dans les brumes mais il ressortira bientôt j’en suis sûr, il a eu le choix entre rester dans les brumes ou me laisser sortir moi qui y suis depuis 15 ans, et là les deux commencent à me regarder bizarrement donc tu es en train de nous dire que tu as vécu dans les brumes pendant 15 ans et tu penses que l’on va te croire ? Si vous voulez je vous emmène dans les brumes dans un endroit que je connais très bien et je vous montrerai que je le connais par cœur, les deux Asura sautèrent sur l'occasion pour justement me prouver que j’avais tort.

Je choisis la fractale 122, elle n’existe pas celle-là me répondit shalicorne et Angie malefic, attendez je vais paramétrer et on va y aller de suite, j’invoque mes démons pour faire apparaître un portail des brumes assez spécial dès que l’on s’approche il devient d’un rouge vif écarlate, allez on rentre dedans et je vais vous montrer comment il faut faire pour celui-là et en même temps vous retrouverez ce que vous cherchez depuis si longtemps, en joignant le geste à la parole je l’ai poussé tous les deux à travers le portail, bon ça n’a pas été trop dur elles doivent peser 30 kilos à tout casser toutes les deux, en arrivant de l'autre côté elle n’avait jamais vu ce décor là, un décor décharné, décrépit où il n’y avait que des âmes qui rôder et là je leur dis pour lancer cette fractale là il faut que l’on verse chacune un peu de notre sang dans ce récipient en face de nous et tout se mettra en marche. Et là je commençais moi par Me taillader la main et le sang coulait dans la coupelle elle vu que rien ne se passait donc elle fit de même j’ai dit à Laetitia Bjorn si tu veux repartir tu peux il n'y a pas de souci, et louper un spectacle pareil hors de question elle entaillées sa main et là je dis quelques mots dans une langue complètement inconnue pour elle, mais je l’avais apprise auprès du geôlier.

Tout se transforma d’un seul coup on était passé d’un théâtre de désolation à une terre riche et abondante avec tout ce qu'on pouvait désirer à l'intérieur mais bien sûr avec des dangers hors norme, je vous laisse me suivre si vous voulez aller plus loin et surtout si vous ne voulez pas mourir car ici vous ne pourrez pas revenir comme avec les autres fractale donc faites bien attention à vous, j’invoquât mes cinq démons, et j’ouvre la marche surtout n’oubliez pas tout peut être un piège même la plus innocente des créatures. Et là au loin derrière la plaine on vit une licorne d’une beauté ahurissante et shalicorne et Angie malefic mais c’est ça que l’on cherche depuis tout ce temps, oui je sais bien mon père me l’a dit il avait étudié vos recherches pour savoir où trouver et vous demander de venir l’aider a reprendre l’île de la griffe maintenant on a deux solutions soit je vous donne l’accès à cette fractale à vie, et vous pourrez venir contempler la licorne quand vous le voudrez ou alors on finit la fractale mais ce qui veut dire que l’on doit tuer la licorne et vous ne pourrez plus jamais la voir c’est vous qui décidez.

Tu nous met devant un choix très difficile mais on va choisir de la laisser en vie et j’espère que tu tiendras ta promesse de nous laisser venir la voir quand on veut, oui dès que l’on aura repris l’île de la griffe, d’accord alors on vient avec toi et j’espère qu’il y a des renforts parce que d’après ce que j’ai compris il y a eu un sacré grabuge là-bas et ça va pas être du gâteau pour la récupérer je leur dis que pour l'instant on était 6 et que je pense qu’avec le reste des gardes du lion ça devrait le faire, 6 mais tu rigoles on ne sera jamais assez, vous en êtes sûr même si je vous dis que le colonel Chuck en fait partie, là elle me regardait différemment et elle me dit tout compte fait ça peut le faire lui d’un côté et nous 5 de l’autre, oui et il y aura aussi une septième personne qui va arriver je lui ai envoyé un courrier et normalement le connaissant il viendra nous aider tu le connais shalicorne c’est shotme, et ben je plein vraiment nos ennemis.