Aller au contenu

un ingénieur pas comme les autres (attention certain passage peuvent spoil l'histoire)

Bartonf.7301
 Share

Messages recommandés

Bartonf l’ingénieur  

Je suis un asura ingénieur, oui je sais je suis le seul de ma race à être ingénieur mais je voulais être différent de tout le monde (déjà à ma naissance mes parents m’ont abandonné juste devant la capitale de Ratasum car je ne pouvais ni bouger les bras ni les jambes et c'est seulement à l’âge de 5 ans que Snaff m’a créé un sac à dos qui me permet de bouger mes jambes et mes bras) c’est réussi personne me parle je suis seul dans mon coin mais pas grave j’y arrive mieux comme ça. 

Ma seule problématique c’est que je fais tout trop vite et trop bien et plus personne ne veut m’accompagner car soi-disant je leur fais de l’ombre, malgré ma petite taille, mais c’est pas de ma faute à moi si tout ce que je fais je le fais à 100 %, il faut qu’il se bouge le papillon un peu. 

Là actuellement je vise le prix Snaff (pour lui rendre hommage car c’est grâce à lui que j'en suis là aujourd'hui) le plus grand prix qu’un Asura puisse obtenir et il me faudrait une invention digne de ce nom je la trouverai c’est sûr. 

J'ai gagné le prix Snaff mes juste parce que l'enquestre  à avouer avoir triché ce n'est pas une vrai victoire.

On à usurper mon appareil transdimentionnelle pour en faire un appareil dévastateur j’ai dû le détruire mais c'est pas grave je trouverai autre chose quoi qu’il arrive je m’en sors toujours seul.