Aller au contenu

Exploitation de Bug rampart Stoïque.


olivier.2437

Messages recommandés

Bonjour,

Lors du matchup actuel:

-vert: Outremonde - Bouche d'abaddon: voleur de la guilde Song => report

et

-bleu: gunnar - Détroit de Miller: voleur de la guilde DARE => report

au sud ouest le voleur peux arrivé en P2 puis P1 et fait monter 2x 25 joueurs (les bleus et les verts sont en alliance contre nous, les rouges), soit les verts empêchent les rouges d'entrer et les bleus dépop le lord, soit c'est le contraire.

Merci aux développeurs de trouver une solution, même si c'est peine perdue.

Bon jeu.

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vouloir report? En fait ils jouent comme ils veulent, que ce soit injuste ou non qu'ils se liguent tous contre vous pour X ou Y raison ^^

Ce n'est pas un bug ou du cheat qu'un voleur puisse tp 2x25 joueurs du moment qu'il était bien caché dans la structure^^, il a un skill puits d'ombre je crois qui permet de tp les joueurs ^^ qui marche sommes toutes comme le portail mesmer ^^

Ou alors je n'ai pas bien comprit ce que tu dis? ^^

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ils n'était pas caché dans la structure, ils sont rentré par l'exploitation d'un bug de structure.

Je tenais a la signaler, c'est tout, a nous les joueurs de la couleur rouge de tout faire pour tracer les cibles a cet endroit et aux développeurs de mettre un mur invisible.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, olivier.2437 a dit :

Bonjour,

Ils n'était pas caché dans la structure, ils sont rentré par l'exploitation d'un bug de structure.

Je tenais a la signaler, c'est tout, a nous les joueurs de la couleur rouge de tout faire pour tracer les cibles a cet endroit et aux développeurs de mettre un mur invisible.

Bonne journée.

Si tu connais un exploit, il faut que tu envois un ticket directement au support (pas ici) en détaillant la faille. (ce n'était pas clair dans ton message initial)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2022 à 11:03, olivier.2437 a dit :

(les bleus et les verts sont en alliance contre nous, les rouges), soit les verts empêchent les rouges d'entrer et les bleus dépop le lord, soit c'est le contraire.

Pour préciser, il n'y a pas d'alliance, c'est normal de double focus sur les grosses structures pour les reset et tout le monde le fait (rouge compris).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, olivier.2437 a dit :

Bonjour,

Ils n'était pas caché dans la structure, ils sont rentré par l'exploitation d'un bug de structure.

Je tenais a la signaler, c'est tout, a nous les joueurs de la couleur rouge de tout faire pour tracer les cibles a cet endroit et aux développeurs de mettre un mur invisible.

Bonne journée.

Ouki dans ce cas tu dois signaler le bug effectivement. Et encore mieux, prends des screen de l'endroit où justement les joueurs peuvent passer par la structure sans y être dedans justement, ainsi le staff pourra avoir un visuel direct de où se trouve ce fameux bug de structure^^ plus tu donneras d'informations, mieux ce sera pour identifier le soucis^^

Modifié par Kalythsu.8350
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...