Aller au contenu

Suggestion : test de monture


Nwirvana.2976

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Je ne sais pas trop dans quelle catégorie poster ce message mais suite à un échange avec l'assistance cette dernière m'a fait part de l'existence du forum officiel où les membres pouvaient échanger des idées etc.  Le sujet que je vais évoquer aujourd'hui suit une très mauvaise surprise et le gaspillage d'un item du shop à savoir la "License de sélection de monture". Après pas mal d'hésitation suite à l'utilisation de cet item, j'ai débloqué le skin du raptor qui s'appelle "Dzalana Ice Scale". Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai découvert que les sons de la monture avaient changé (le son que le raptor fait en bondissant et le son qu'il fait quand on l'invoque/le désinvoque), et une mauvaise surprise d'ailleurs car ces sons sont vraiment désagréables à entendre. Je ne sais pas si c'est l'aspect "saturé" de ces sons ou qu'ils sont juste moches, mais les entendre à répétition me gâche vraiment le plaisir de me promener avec mon raptor, j'ai d'ailleurs arrêté de me servir de ce skin (mais ça fout quand même les boules d'avoir gaspillé un skin pour ça).

L'assistance n'a pas pu m'aider à son niveau, c'est alors que j'ai suggéré quelque chose qu'on m'a demandé de partager ici : un test de monture. J'ai parlé d'abord du fait que cela devrait être précisé dans la description de la monture que les sons allaient changer, ou encore mieux qu'il soit rendu possible d'essayer un skin de monture pendant 1 minute par exemple afin de permettre de découvrir TOUTES les modifications du skin et ne pas avoir de mauvaise surprise. De ce fait, on pourrait essayer n'importe quel skin avant de le valider ou quelque chose comme ça.

Je ne sais pas si c'est clair, et je suis peut-être même la seule personne dérangée par ceci, mais j'ai au moins pris le temps de partager cette suggestion avec vous ici et peut-être l'équipe de développement qui tombera dessus.

N'hésitez pas à partager votre avis sur cette suggestion. Merci pour votre lecture et bon jeu.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça pourrait être intéressant en effet, je pense à une zone instanciée en solo ou on pourrait tester ça, ou par exemple dans l'interface avoir un visuel du personnage sur la monture en déplacement avec choix de teintures et sons uniques de la monture.

Sinon, pour la partie sonore, on a bien une option en jeu qui permet de couper certains effets, et les mettre à la normale.

Je ne sais pas si ça fonctionne pour les montures, mais vu le prix des apparences, je pense que ça pourrait être développé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idée intéressante car effectivement certains skin changent l'audio des montures. Perso ça ne me dérange pas du moment que c'est en harmonie avec le skin de la monture^^ Après généralement le son change avec les skin unique ou les skin avec effet visuel (genre électrique, de feu, de glace, nébuleuse etc)

Mais oui pouvoir entendre le son avant achat est pas mal^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...