Aller au contenu

Firebrand/incendiaire condi up en vu?


Kalythsu.8350

Messages recommandés

Certains y voient plutôt une modification du système de tomes :

Il me semble qu'il y a une volonté de jouer plus du builds li (low intensity, au cas ou), un peu comme le mécaniste et tout ses signes jouables en même temps. Donc possiblement une modification des signes, mais on aura la réponse bien assez tôt.

Modifié par Mauriakh.6243
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Résultat après le patch très simple , le hfb est devenu un monstre (un condi clear de zone toutes les 4 secondes qui soigne a + de 1300 pv par condi supprimer avec un cout d'une page ... + accés a des sorts de soins colossaux mais moins de stab ) , par contre le Fb condi et quickness sont pour l'instant mort , la perte de dégâts est assez sévère apparemment (le trait Quickfire ne semble toucher que sont propre personnage et non 5 joueurs comme supposé , du cout c'est la douche froide)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, zeyeti.8347 a dit :

Résultat après le patch très simple , le hfb est devenu un monstre (un condi clear de zone toutes les 4 secondes qui soigne a + de 1300 pv par condi supprimer avec un cout d'une page ... + accés a des sorts de soins colossaux mais moins de stab ) , par contre le Fb condi et quickness sont pour l'instant mort , la perte de dégâts est assez sévère apparemment (le trait Quickfire ne semble toucher que sont propre personnage et non 5 joueurs comme supposé , du cout c'est la douche froide)

Merci pour ce retour.

Sincèrement ils sont casse pied car autant qu'un HFB fasse moins de dégâts qu'un FB dps ok mais que le FB dps devienne tout weak car trop nerfé c'est abusé.

Finalement même avec la "nouvelle team" ils ne savent pas plus équilibrer qu'avant j'ai l'impression :S

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avantage c'est qu'avec cette modification ca devient plus facile a équilibrer , ils peuvent modifier le cout en page et le cooldown des competences de vertus comme des competences normales et non des competences caché derrière des temps de recharges des fois immense (75 sec pour la vertus n*3 quand même) , pour l'instant le fb dégâts a pris un peu cher , mais ce sera bien plus facile a rectifier dorénavant . Pareil pour le firebrand heal , je doute qu'ils laissent des tps de recharges aussi léger sur certaines compétences de heals capable de remettre d'aplomb un groupe en qques secondes , et cela a intervalle régulier.

 

Certains trait sont aussi devenu presque inutile , pour exemple Puissance de la vertu qui réduit le tps de recharge des vertus agis bizarrement sur le firebrand a présent : ca réduit la durée pendant laquelle l'effet passif de la vertus utilisée est désactivé apres utilisation , alors que la description pourrait laisser suggérer que ce sont les compétences de la vertus activer qui auraient leur cooldown réduit , inutile vue que les effets passifs intéressant (selon qu'on joue dégâts ou heal) reste actif selon le dernier trait de grand maitre que l'ont choisis , pouvoir mettre une brulure tout les 5 couts qui inflige 400 de dégâts en healer ... ou avoir une regen de 120 pv seconde en dps ... perso m'en fou un peu.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...