Aller au contenu

Cœur de renommée : Plateau de Diessa


Zorabon.1587

Messages recommandés

Bonjour, je suis à la tâche près du point de passage du domaine de Charradis. une des actions possible pour cette tâche est de ramasser des bocaux par terre pour attraper des insectes, hors quand je m'approche d'un bocal et que je clique dessus ça m'affiche juste un message et je ne peux donc pas le prendre. Et la seule chose que je peux faire c'est nettoyer les vaches, c'est tout. 

 spacer.png 

Modifié par Zorabon.1587
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Zorabon.1587 a dit :

Bonjour, je suis à la tâche près du point de passage du domaine de Charradis. une des actions possible pour cette tâche est de ramasser des bocaux par terre pour attraper des insectes, hors quand je m'approche d'un bocal et que je clique dessus ça m'affiche juste un message et je ne peux donc pas le prendre. Et la seule chose que je peux faire c'est nettoyer les vaches, c'est tout. 

 spacer.png 

Coucou 🙂 ,

n'en as-tu pas déjà un dans l'inventaire?

Voit si le PNJ de renom ne t'en donne pas au cas où.

As-tu essayé de capturer des insectes? Vérifie si il n'y a pas d'autres pot ailleurs au cas où

Je ne me souviens plus trop, ça remonte à longtemps mais me semble qu'il y a des pots à insectes un peu partout dans les environs.

En espérant avoir un peu aidé mais au pire fait un signalement de bug IG puis un ticket auprès de l'Assistance Technique (qui te dira sûrement de venir sur le forum) donc dit lui bien que tu as déjà fait le signalement sur le forum dans le ticket^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi réaliser d'autres tâches , si tu n'y arrives pas avec les insectes, comme utiliser des seaux d'eau sur les vaches, ou faire des émotes en particulier devant celles qui sont démotivées. Cela ne suffira pas à remplir le coeur, mais si tu patientes tu pourras le refaire au bout de quelques minutes.

Modifié par Mauriakh.6243
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kalythsu.8350 a dit :

Coucou 🙂 ,

n'en as-tu pas déjà un dans l'inventaire?

Voit si le PNJ de renom ne t'en donne pas au cas où.

As-tu essayé de capturer des insectes? Vérifie si il n'y a pas d'autres pot ailleurs au cas où

Je ne me souviens plus trop, ça remonte à longtemps mais me semble qu'il y a des pots à insectes un peu partout dans les environs.

En espérant avoir un peu aidé mais au pire fait un signalement de bug IG puis un ticket auprès de l'Assistance Technique (qui te dira sûrement de venir sur le forum) donc dit lui bien que tu as déjà fait le signalement sur le forum dans le ticket^^

ça ne se met pas dans l'inventaire j'ai vu des gens les porter dans les bras et le pnj n'en donne pas et tous les pots me font la même interaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Zorabon.1587 a dit :

ça ne se met pas dans l'inventaire j'ai vu des gens les porter dans les bras et le pnj n'en donne pas et tous les pots me font la même interaction.

Je suis allée voir la zone, moi le coeur est déjà fait depuis belle lurette, essaye de quitter la zone, en allant ailleurs, déco reco ou carrément en relançant le jeu et revient, avec un peu de chance, tu seras dans une autre instance et ça débuguera peut-être le truc^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour info, pour ceux qui auraient du mal dessus, il faut parler au PNJ et lui demander ce qu'il lui faut, orientez la conversation sur les insectes et il vous proposeras d'en attraper dans un temps imparti (vous aurez le choix entre 15s, 30s et 1 mn), plus le temps choisi est court, plus un insecte rapporte de réputation. Ensuite, prenez un bocal à côté et attrapez ce qu'il demande. Chaque insecte correspond à un mini biome du champ, par exemple les guêpes sont autour des points d'eau, les mouches sur les bouses, les vers des cavernes près des rochers, etc.

Modifié par Yueh.9057
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...