Aller au contenu

Recherche de Volontaire ! Laby Méta


Zem.4139

Messages recommandés

Bonjour ,J'aimerai organisé un laby meta , afin de voir si on peut tuer les légendaires en moins de 60sec , voir encore moins.J'ai déjà fait un post à ce sujet mais je n'ai pas du le mettre dans la bonne catégorie car je n'ai eu aucune réponse.. tuer les légendaires en 30sec au lieu de 5min serait une experience sympathique pourtant je n'ai trouvé personne en plein samedi après midi.... je ne pense pas que les challenges soit quelque chose d’inintéressant et que seul le farm façon bot compte dans gw2 >< gw2 c'est pas que du farm il faut savoir s'amuser ; donc voila , je propose ce concept : tuer les légendaires du labyrinthe en moins de 60sec.Je recherchez les classes suivantes5 Chrono5 Druid Dps alté avec glyphe 10% dammage , esprit givre , esprit soleil , esprit nature4 Guard DH ( avec rotation de mur sur vicompte BU compris )5 Cps6 Dps de préférence Ele.

Si vous êtes intéressé ou que vous avez des amis/guilde ( j’espère pour vous ) intéressé , on essaiera de s'organiser cela avant la disparition du laby Mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...