tarta.6159 Posté(e) le 21 novembre 2022 Share Posté(e) le 21 novembre 2022 Bonjour J'active l'histoire de l’épisode 4 de la saison 1 , je parle à l' arcaniste du prieuré dolja qui se trouve au collines de kessex pour obtenir un transcripteur d’obélisque pour le succes toxy kraitologue ; le dialogue est actif mais je n'obtiens pas l'items . j'ai bien vérifié que je n'avais pas l'item dans ma banque et dans l'inventaire de mes autres personnages , je ne l'ai pas déjà reçu , maintenant je suis bloqué dans l'avancement de ce succès. Avez vous ce genre de problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalythsu.8350 Posté(e) le 21 novembre 2022 Share Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 50 minutes, tarta.6159 a dit : Bonjour J'active l'histoire de l’épisode 4 de la saison 1 , je parle à l' arcaniste du prieuré dolja qui se trouve au collines de kessex pour obtenir un transcripteur d’obélisque pour le succes toxy kraitologue ; le dialogue est actif mais je n'obtiens pas l'items . j'ai bien vérifié que je n'avais pas l'item dans ma banque et dans l'inventaire de mes autres personnages , je ne l'ai pas déjà reçu , maintenant je suis bloqué dans l'avancement de ce succès. Avez vous ce genre de problème ? Salut 🙂 Ah on ne te lit pas, faut te surligner, je ne sais ce que tu as fait mais c'est illisible^^ Possible que sa bug. Ayant déjà fait ce succès il y a 10 ans, je ne pourrai dire ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauriakh.6243 Posté(e) le 21 novembre 2022 Share Posté(e) le 21 novembre 2022 (modifié) Il n'y a pas besoin d'avoir l'objet dans son inventaire, il suffit désormais d'aller aux différentes positions. Modifié le 23 novembre 2022 par Mauriakh.6243 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarta.6159 Posté(e) le 23 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 23 novembre 2022 merci Mauria pour ton aide , j'ai pu aller au bout du succès 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés