Zorabon.1587 Posté(e) le 24 novembre 2022 Share Posté(e) le 24 novembre 2022 (modifié) C'est normal que je ne trouve plus "d'objets couvert de neige/boue" ? je ne peut plus valider ce succès... Je précise que j'ai visité tous les lieux possibles où on peut en trouver Modifié le 24 novembre 2022 par Zorabon.1587 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalythsu.8350 Posté(e) le 24 novembre 2022 Share Posté(e) le 24 novembre 2022 (modifié) Salut. Pour la mission normal. Après faut aller voir le PNJ proche de la Citadelle Noire dans le Plateau de Diessa me semble. Pour le succès en principe tu en as sur la map Diessa justement et la map Contrefort du Voyageur Si tu t'es aidé d'une solution sur le net (genre du Bus Magique) et que tu as tout visité et que ton succès n'est pas validé, alors c'est un bug. Et il n'y a rien à faire à part contacter l'Assistance sur le site et le signaler en bug IG Modifié le 24 novembre 2022 par Kalythsu.8350 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés