Aller au contenu

Impatience croissante et colère grandissante


DArtagnan.3764

Messages recommandés

Bonjour, ce post est destiné à aux concepteurs , développeurs et personnels de tout bord  d'Arena net  car je pense que vous devez savoir  à quel point la communauté francophone est sous tension. 

Voilà 10 ans que ce jeu existe et voilà un an qu'un projet d'évolution du McM a été annoncé. L'ensemble des communautés europe  suite à cette annonce et suite au lancement des béta a pris son mal en patience  mais aujourd'hui, il convient d'avouer que tout patience a ses limites ! 

Il y en a assez de patienter et d'espérer pour rien.  Désolé de le dire mais bcp n'y croient plus face à des files d'attente  énormes , de l'absence d'évolution dans les loots , parcours ridiculement redondants et "vieux", devant le manque de reconnaissance dans le scout ( ça rapporte rien et faudrait que ça change), du déséquilibrage énorme entre serveurs, du déséquilibre entre les classes. 

Les communautés se sont rapprochées , les serveurs, suite à  vos annonces, ont tenté des rapprochements, ont fait des projets de rapprochement, des discords communautaires ont été créés  avec en point de mire vos futures évolutions de jeu ....... Mais toujours rien, pas de date, pas d'autre béta , que dalle en point de mire ! Quel contenu ?? 

vous nous mettez tous dans une situation bancale : imaginez que vous êtes irl sur une autoroute payante( bien sur ) mais que cette autoroute  n'est pas achevée, juste tracée mais pas goudronnée. Et puis un jour on vous annonce qu'elle va être enfin finalisée , mais u nan plus tard toujours rien juste des panneaux travaux neufs .et des bouchons grandissants.... ben ça rale ! 

Comme je le disais , ce jeu a dix ans et beaucoup on suivi et grandi ^^ voire vieilli ^^ ; Vous ne nous ferez plus prendre des vessies pour des lanternes devant de tels problèmes qui  aggravent notre façon de jouer en McM !  C'est  insupportable et choquant !

 

devant une telle absence de considération  énormément de joueurs  sont en colère  et cela se comprend car le confort de jeu s'est considérablement dégradé  ( files interminables, lags énormes...) . 

Tout le monde est conscient du travail que cela implique mais  cette attente  est insupportable  car le confort de jeu de la communauté McM est mis à mal depuis trop longtemps ! 

 

Merci de prendre ce post en considération et j'espère que beaucoup de joueurs McM "plussoiront " à mon post

  • J'aime 1
  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis des joueurs et des modérateurs, j'ai de gros doutes sur le fait qu'un quelconque développeur lise ton message, ça n'est pas le but du forum. Même sur le forum anglais je doute que ça arrive, peut-être que tu peux tenter ta chance sur reddit avec un post en anglais si tu veux vraiment porter quelque chose ?

Cependant je trouve ça difficile de parler en le nom d'une communauté entière de joueurs. Je comprends que l'attente soit longue concernant les alliances depuis l'annonce du projet, que certains joueurs arrivent au bout de leur patience et jettent l'éponge. Rien n'empêche de faire une pause du jeu ou du mcm en attendant si ça te dérange tant que ça ?

Cependant certains joueurs continuent de jouer, voire proposer des idées plutôt que de se plaindre, car je doute que ça soit ça qui fasse avancer les choses.

Concernant les lags énormes, tu parles des chutes de fps habituelles en fight bus ? Ou d'autre chose ? Et pour les files, elles arrivent en général à l'heure du prime, ou lors de l'ouverture des serveurs, se connecter avant permet de les outre-passer, mais tu dois déjà le savoir...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le système d'Alliance en fait ils ont été me semble bien clair sur le sujet, c'est en développement MAIS pas prêt d'arriver, ils avaient dit après la sortie de EoD, il allait y avoir une bonne année de teste 😛 donc... si vous l'attendiez maintenant, vous allez être déçu, les test vont durer jusqu'à février 2023, au moins XD et vu où on en est actuellement de ces tests d'Alliance, comptez un peu plus hélas :S

Les performances du jeu, ce n'est pas nouveau, le jeu tire vachement sur les derniers retranchements techniques hélas et avoir X joueurs au même endroit n'arrange rien. Je ne sais pas si c'est possible de réparer tout ça, désolée.

Arena Net semble tenter de redresser la barre mais il ne faut pas s'attendre non plus à un changement radical et majeur, sauf s'ils nous font un FF14 like avec Releam reborn x) on obtient un GW2 reborn mais je doute 😛

Modifié par Kalythsu.8350
  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...