Aller au contenu

Bug option graphique Post Traitement


gougoutte.7136

Messages recommandés

Bonjour ,

 

Depuis peu j'ai un vilain bug visuel sur gw2 .

 

Quand mon option post traitement est au maximum , j'ai un contour jaune qui se forme autour des rivières , lacs , étangs etc.

spacer.png

 

Et la dernièrement en faisant la carte de tarir je me suis explosé les yeux avec des flash lumineux à la cascade à droite de la map.

 

Quelqu'un aurait une idée du problème svp ?

 

Merci d'avance !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, gougoutte.7136 a dit :

Bonjour ,

 

Depuis peu j'ai un vilain bug visuel sur gw2 .

 

Quand mon option post traitement est au maximum , j'ai un contour jaune qui se forme autour des rivières , lacs , étangs etc.

spacer.png

 

Et la dernièrement en faisant la carte de tarir je me suis explosé les yeux avec des flash lumineux à la cascade à droite de la map.

 

Quelqu'un aurait une idée du problème svp ?

 

Merci d'avance !

J'ai exactement le même soucis ^^'

Je ne sais pas d'où vient le problème car je ne sais pas si j'ai mit post-traitement au max, c'est le truc souséchantillonnage/native/suréchantillonage non?

Si c'est ça, je suis en native et ça me le fait aussi

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même bug. Il semble lié au post traitement lorsqu'il est en faible ou élevé : cela crée des contours rouges, bleus ou verts analogues à un ciblage d'ennemi ou pnj autour de nombreuses étendues d'eau de nombreuses maps différentes. Plus rarement comme dans le bassin aurique, ça génère également des artéfacts visuels éclatants qui aveuglent la vision en fonction de l'angle de vue. 

 

Le bug est maintenant présent depuis plusieurs semaines et disparaît si on désactive le post traitement donc c'est vraiment quelque chose d'associé à cette option graphique... 

 

N'hésitez pas à aller signaler le problème sur les topics anglophones; plusieurs l'évoquent déjà, il faut donner un maximum de poids à ces retours pour que le problème soit traité ^^

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...