palduno.9372 Posté(e) le 27 novembre 2022 Share Posté(e) le 27 novembre 2022 Tout est dans le titre... enfin presque, j'arrive à accéder à Communauté puis Classement/Achèvement en version consultation MAIS ce qui m’intéresse c'est mon compte alors : 1ere tentative quand j'essaye de me connecter avec mon compte sur le lien Log in/register qui est juste au dessus du classement --> j'obtiens une page blanche. 2ème tentative, je me connecte avec mon compte Anet puis je recherche Communauté/classement et là j'obtiens ceci "Error 42 (0:9001:4457): Srv2Taco, transaction timeout {#5}, {P+/Taco/Request+STS/1.0}, {10.92.69.35:55740 0 0 0 0} TacoProxy/302.22082501 Instance/10.683667259" J'ai cherché sur assistance/wiki et sur le net si cette erreur a déjà eu une solution, on trouve certaines explications liées au pare feu, bien évidement j'ai vérifié les autorisation du PF windows et celle de ma box sur la quelle j'ai ouvert les ports 80, 433, 6112, j'ai aussi tenté un autre navigateur et ça ne change rien. Et surprenant impossible de créer un ticket à l'assistance d'où mon message sur le forum. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forum Moderator.5907 Posté(e) le 27 novembre 2022 Share Posté(e) le 27 novembre 2022 Bonjour, Vous pouvez contacter l'Assistance directement en écrivant à support@arena.net afin qu'ils vous aident à résoudre ce problème. 🙏 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palduno.9372 Posté(e) le 3 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 3 décembre 2022 Bravo à l'assistance avec laquelle différentes solutions ont été essayé MAIS le problème est bien du coté des sripts Java d'Anet en effet sur le forum en anglais j'ai trouvé le sujet : https://en-forum.guildwars2.com/topic/122276-leaderboards-page-not-loading-merged/#comment-1791155 Le dernier message explique qu'il s'agit d'un problème de redirection vers de mauvaises pages qui empêche le log in de fonctionner correctement. Le lien qui est dans le sujet que j'évoque fonctionne et permet la consultation du classement/achèvements et sans doute d'écrire à l'assistance. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hades.1823 Posté(e) le 3 décembre 2022 Share Posté(e) le 3 décembre 2022 J'en profite pour dire que la page https://leaderboards.guildwars2.com/fr/eu/ est plantée depuis des mois, que l'on soit connecté à son compte où pas, on tombe sur l'erreur suivante: Citation Error 42 (0:9001:4457): Srv2Taco, transaction timeout {#3}, {P+/Taco/Request+STS/1.0}, {10.92.69.35:54407 0 0 0 0} TacoProxy/302.22082501 Instance/10.683667263 Vous avez viré le stagiaire qui s'en occupait? dommage ... vous auriez du lui demander de faire une petite doc ... enfin bref ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buster Of Keaton.3157 Posté(e) le 8 décembre 2022 Share Posté(e) le 8 décembre 2022 le bon lien: https://account.arena.net/login?redirect_uri=https%3A%2F%2Fleaderboards.guildwars2.com%2Flogin%3Fvalid%3Dtrue%26jsSession%3Dtrue%26source%3D%2Fen%2Fna et plus qu'à te log 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palduno.9372 Posté(e) le 10 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 10 décembre 2022 Visiblement l'équipe web Anet a d'autres chats à fouetter, mais ce problème perturbe certainement l'achat en ligne, à la même période pour le compte d'un de mes proches, j'ai voulu acheter EoD impossible de valider le paiement.... tant pis pour anet. Sinon le lien de Buster fonctionne. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palduno.9372 Posté(e) le 12 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 12 février 2023 Nouvelle tentative d'achat sur la boutique, code erreur 100401, et le bug signalé précédemment reste, impossibilité de se connecter. L'assistance m'a fait chercher des pertes de paquets qui n'ont rien a voir. Le forum en anglais a aussi soulevé le problème, je pense qu'il s'agit toujours du même problème de page web mal configurée. Tant pis pour anet on ira dépenser nos euros ailleurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés