Aller au contenu

Leader Board/ classement par connexion de compte impossible


Messages recommandés

Tout est dans le titre... enfin presque, j'arrive à accéder à Communauté puis Classement/Achèvement en version consultation MAIS ce qui m’intéresse c'est mon compte alors :

1ere tentative quand j'essaye de me connecter avec mon compte sur le lien Log in/register qui est juste au dessus du classement --> j'obtiens une page blanche.

2ème tentative, je me connecte avec mon compte Anet puis je recherche Communauté/classement et là j'obtiens ceci  "Error 42 (0:9001:4457): Srv2Taco, transaction timeout {#5}, {P+/Taco/Request+STS/1.0}, {10.92.69.35:55740 0 0 0 0} TacoProxy/302.22082501 Instance/10.683667259"

 

J'ai cherché sur assistance/wiki et sur le net si cette erreur a déjà eu une solution, on trouve certaines explications liées au pare feu, bien évidement j'ai vérifié les autorisation du PF windows et celle de ma box sur la quelle j'ai ouvert les ports 80, 433, 6112, j'ai aussi tenté un autre navigateur et ça ne change rien. Et surprenant impossible de créer un ticket à l'assistance d'où mon message sur le forum.

 

 

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à l'assistance avec laquelle différentes solutions ont été essayé MAIS le problème est bien du coté des sripts Java d'Anet en effet sur le forum en anglais j'ai trouvé le sujet :

https://en-forum.guildwars2.com/topic/122276-leaderboards-page-not-loading-merged/#comment-1791155

Le dernier message explique qu'il s'agit d'un problème de redirection vers de mauvaises pages qui empêche le log in de fonctionner correctement.

Le lien qui est dans le sujet que j'évoque fonctionne et permet la consultation du classement/achèvements et sans doute d'écrire à l'assistance.

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour dire que la page https://leaderboards.guildwars2.com/fr/eu/ est plantée depuis des mois, que l'on soit connecté à son compte où pas, on tombe sur l'erreur suivante:

 

Citation

Error 42 (0:9001:4457): Srv2Taco, transaction timeout {#3}, {P+/Taco/Request+STS/1.0}, {10.92.69.35:54407 0 0 0 0}

TacoProxy/302.22082501 Instance/10.683667263

 

Vous avez viré le stagiaire qui s'en occupait? dommage ... vous auriez du lui demander de faire une petite doc ... enfin bref ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Nouvelle tentative d'achat sur la boutique, code erreur 100401, et le bug signalé précédemment reste, impossibilité de se connecter. L'assistance m'a fait chercher des pertes de paquets qui n'ont rien a voir. Le forum en anglais a aussi soulevé le problème, je pense qu'il s'agit toujours du même problème de page web mal configurée. Tant pis pour anet on ira dépenser nos euros ailleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...