Aller au contenu

Guild Wars 2 a rencontré une erreur


Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Depuis l'installation de l'extension PoF, j'ai des problèmes pour pouvoir me connecter en jeu. En effet dès que je lance le launcher et que je clique sur "se connecter" j'ai un message d'erreur qui me dit que le client du jeu ne parvient pas à accéder au serveur pour le moment..." (Code erreur : 42:0:9001:4402).Le jeu a toujours bien marché depuis 2 ans donc je ne comprends pas d'où viens le problème... j'ai essayé tout les trucs où on doit désactiver les anti-virus, les pares-feux et compagnie et rien n'y fait, même une réinstallation du jeu ne débloque pas le truc... Puis au bout d'un moment ça fini parfois par se débloquer (d'ici 15-30 min voir 1 heure quand ça veut bien) et je fini par réussir à me connecter. Mais tous les jours le problème reviens et là ça commence à être embêtant ! ^^

Merci pour vos futures réponses. Bonne soirée à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,je pense que tu devrais essayer d'installer game advisor en demandant par mail directement à arenat et faire une vérification de la connection grace au programme et regarder le rapport ,puis le copier et l'envoyer dans l'assistance afin qu'il règle le problème.il est aussi possible qu'il ne t'ai pas encore renouvelé la licence qui à peu etre expiré.Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais tenté de contacter le support, mais je ne pense pas que ça vienne de mon ordi car je travaille dans l'animation 3D et j'ai un PC qui tien du coup très bien la route. Par contre tu parles de licence? Je comprends pas très bien de quoi tu parles?Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, regardes dans ma signature le lien pour la résolution de problème et suyis la procédure du début a la fin, cela règle pratiquement tous les problème si cela ne le fait pas, passer a un ticket assistance mais ils te demanderont de faire ce qui est dans la procédure, donc, ca ira plus vite si tu testes ca.

Ce code d'erreur peu avoir deux cause, un très grand trafic coté serveur Anet, ou (et c'est pas rare) le client du jeu qui n'arrive pas a obtenir les privilèges pour lire les log server, et donc soit le client est pas a jour, soit tu as changer de pare-feu, antivirus, ou mis a jour windows et les droits relatif a l'acces internet toal ont ete perdu.Mais bon déjà fait la procédure, vraiment ca permet de regler 80% des problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour votre aide, j'avais déjà testé la page que tu me dis sans trop de succès ^^ et ça fait des années que j'ai le même antivirus et bientôt 1an que les pare-feu sont pareil, donc je pense que ça doit venir de leur trafic (vu que j'arrive à me co de temps en temps) depuis la sortie de PoF.

J'ai réussi à avoir quelqu'un de chez Anet pour plancher sur mon problème, je vais voir du coup avec son test ce qu'il va se passer et je vous dirai du coup la solution si c'est résolu pour ceux qui ont peut-être le même soucis que moi ! ^^

En tout cas merci beaucoup pour la réactivité et votre aide ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...