Aller au contenu

[Revenant] Quels armes et légendes voudriez-vous dans le futur ? Pour après Path of Fire.


rylien.3824

Messages recommandés

ben menzie était en guerre contre balta et on a aucune idée de la manière dont ça s'est fini, mais vu que balta est mort et que son armé eternel sont devenu les forgé ben menzie a le champ libre, la seul explication crédible du silence total vis à vis de menzie en ce moment c'est que balta l'a tué. donc autant en faire une légende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un grand fan des Espadons et j'aimerai bien un gameplay ou son utilisation soit a l'inverse de tout ce que l'on voie en général. une arme rapide en mélée ( faut savoir qu'en vrai, un espadon est quasie aussi leger qu'une épée a 1 main sauf qu'on la manie avec les deux donc moins fatiguant. pourquoi ne pas proposer comme le thief et le baton, 3 barre d'endurance. m'enfin a voir ^^Pour la légende, je reprend a peine le jeu, et le Lore je m'en rappel plus du tout hélas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi pour l'espadon comme je l'ai dis plus haut, l'épée longue n'est PAS une arme lourde et lente et j'attends de voir si Anet va réussir à renverser ce cliché en profitant du revenant qui, même au vu de la conception de son armure de base (veillebrume)et de ce qui a été fait avec les attaques à l'épée une main, est un lourd plus fluide que les autres. Donc , j'espère qu'ils vont nous offrir quelque chose de fluide si l'espadon devient accessible au Revenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai voté pour la dague mais j'aimerais me rétracté :D Je voterais plus pour la hache en main droite avec comme légende le norn qui a arraché la dent de Jormag. (Asgeir Apaizdragon)Ce serait une spé vraiment bourrine basé sur des partages d'esprits (loup, panthère des neiges, corbeaux, chouette en heal et ours en élite). Chaque esprit possède un buff unique pour toute sa team mais avec des couts d'entretien. Exemple sur l'élite -9 regen d'énergie mais augmente tous les dégats de 5% tant que l'esprit est actif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sadry.4803 a dit :je voudrais pas te faire de la peine mais... ça ressemble beaucoup à la spé hérault... en ce qui est de la hache moi je veux kanaxai !

Le revenant a l'air condamner dans cette branche avec les spé élites ( héraut buffer de masse), (renégat buff sur l'élite mais sinon vulnérabilité de masse et partage de saignement aux alliés). Donc ca collerais avec la politique d'Anet vis a vis de cette profession ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...