Aller au contenu

Changement de numéro de téléphone pas pris en compte


Messages recommandés

Bonjour,

Tout est dans le titre, j'ai changé mon numéro de téléphone, dans les paramètres, je vois bien le changement, mais le code sécurité (SMS) est toujours envoyé sur mon ancien numéro 😛

C'est comme mon adresse mail, vous ne nous donnez pas la possibilité de la changer, malheureusement pour moi, je n'ai plus accès à cette adresse.

Cordialement.

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Hades.1823 a dit :

Bonjour,

Je voudrais profiter de ce post pour te remercier Kalythsu.8350, tu est toujours là pour aider les nouveaux et ceux qui ont un problème, le support devrait te récompenser pour ça, tu est le digne représentant de la communauté GW2.

Oh euh merci c'est gentil ^^ c'est agréable d'avoir ce genre de retour ^^ merci merci

Mais je ne suis heureusement pas la seule à aider au possible les autres ici. @Isi.8945 @Mauriakh.6243  @Loup Solitaire.9082ou encore @Norec.6958 (pour ne citer qu'eux, j'en oublie sûrement d'autre^^) aident aussi pas mal la communauté FR de GW2 sur le forum (et sûrement ailleurs^^). Donc on peut les remercier aussi ^^

Mais encore une fois je te remercie de ce compliment ça fait chaud au cœur 🙂 c'est toujours sympa de pouvoir aider les autres comme on le peut, en attendant que le staff d'Arena Net prenne le relais (si ils le font un jour 😛 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas fais grand chose en ce moment... et tu es celle qui a répondu ici, logique que ca te tombe dessus ! 😉


J'avais aussi vécu un soucis de sms du genre, et en passant par un ticket à l'assistance, ils m'avaient réinitialisé l'option téléphone et le mdp.  Donc je conseille vivement tout comme Kaly', de contacter l'assistance. Bonne chance !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2022 à 14:11, Heracles.2693 a dit :

Bonjour,

Tout est dans le titre, j'ai changé mon numéro de téléphone, dans les paramètres, je vois bien le changement, mais le code sécurité (SMS) est toujours envoyé sur mon ancien numéro 😛

C'est comme mon adresse mail, vous ne nous donnez pas la possibilité de la changer, malheureusement pour moi, je n'ai plus accès à cette adresse.

Cordialement.

 

Bonjour,

En complément de la réponse déjà apportée, je voudrais ajouter que vous pouvez aussi contacter l'Assistance directement en écrivant à cette adresse: support@arena.net

(dans le cas où vous n'auriez plus la possibilité de vous identifier sur le site)

🙏

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Kalythsu.8350 a dit :

Oh euh merci c'est gentil ^^ c'est agréable d'avoir ce genre de retour ^^ merci merci

Mais je ne suis heureusement pas la seule à aider au possible les autres ici. @Isi.8945 @Mauriakh.6243  @Loup Solitaire.9082ou encore @Norec.6958 (pour ne citer qu'eux, j'en oublie sûrement d'autre^^) aident aussi pas mal la communauté FR de GW2 sur le forum (et sûrement ailleurs^^). Donc on peut les remercier aussi ^^

Mais encore une fois je te remercie de ce compliment ça fait chaud au cœur 🙂 c'est toujours sympa de pouvoir aider les autres comme on le peut, en attendant que le staff d'Arena Net prenne le relais (si ils le font un jour 😛 )

 

Je sais que tu n'est pas la seule, mais comme le fait remarquer @Loup Solitaire 9082 tu n'est pas la seule mais c'est tombé sur toi 🥰
Merci à tous les autres, @Loup Solitaire 9082, @Lsi 8945, @ Mauriakh 6243 et @Norec 6958, vous êtes les dignes représentants de la communauté Gw2, merci pour votre gentillesse, votre écoute et votre capacité à aider les nouveaux joueurs.
 

Signé un anonyme, qui sait le travail accomplit 😍

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour également. 😄

J'essaye simplement de répondre aux questions des joueurs quand j'en ai l'occasion, parce que c'est quelque chose que j'apprécie faire et c'est aussi ce qui fait la force de la communauté GW2. Les joueurs ont le droit de poser des questions et d'avoir des réponses claires et construites, plutôt qu'une énième moquerie sur les débutants, ou autre.

Petite aparté, c'est d'autant plus plaisant pour moi, parce que c'est ce raisonnement qui m'a permis de trouver ma voie professionnelle, mais élargie au numérique et pas seulement aux jeux vidéo. 🤩

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...