Aller au contenu

crash depuis hivernel 2022


Messages recommandés

il y a 4 minutes, schrapnel.1326 a dit :

Même problème pour moi, j'ai lancé une réparation d'installation, une Maj driver, rien n'y fait.

 

Je suis entrain de réinstaller complètement le jeu pour test.

Ah oui, les grand moyens... J'espère pour toi que ça en vaudra le coup ! ^^ 
Fais nous un retour si tu as de la chance !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, schrapnel.1326 a dit :

Alors, verdict, j'ai lancé le jeu a 25%, donc jouable, aucun problème j'ai réussi a me connecter ingame.

J'ai donc quitté le jeu pour relancer le téléchargement du reste, a voir demain matin si tout va toujours bien.

Bon.. Bah c'est bon à savoir ! Merci 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil. arrive à la séléction de personnage, une fois que je clique sur un ( n'importe lequel ), je vois que ca charge " le rond en bas à droite ", puis crash et possibilité d'envoyer les données à arenanet.

 

Ce matin je jouais sans problème, mais ce soir MAJ et depuis c'est ainsi.

Je me prenais un peu la tête, réinstall du jeu etc... mais je vois que c'est général .

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu d'autres joueurs avoir ce problème, et ils ont pu l'outrepasser en attendant un correctif, en suivant les sages paroles d'un autre joueur ( pas de moi mais je ne vais pas sortir son pseudo de mon discord privé 😛 ):


"Désactive les ombres de ton jeu et réactive après avoir choisi ton perso, MAIS ne met pas au max, apparemment ça serait l'une des raisons chez certains"

En espérant que l'astuce de ce dernier vous soit utile.


Et le lien du post où un dév' réagit à ces problèmes :
https://en-forum.guildwars2.com/topic/125528-crash-loading-character-merged/page/2/#comment-1817669

Modifié par Loup Solitaire.9082
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Loup Solitaire.9082 a dit :

J'ai vu d'autres joueurs avoir ce problème, et ils ont pu l'outrepasser en attendant un correctif, en suivant les sages paroles d'un autre joueur :


"Désactive les ombres de ton jeu et réactive après avoir choisi ton perso, MAIS ne met pas au max, apparemment ça serait l'une des raisons chez certains"

En espérant que l'astuce de ce dernier vous soit utile.


Et le lien du post où un dév' réagit à ces problèmes :
https://en-forum.guildwars2.com/topic/125528-crash-loading-character-merged/page/2/#comment-1817669

 

Ah ! Bon ça me parait déjà moins contraignant que de tout ré-installer ! Je vais tester, merci pour l'astuce !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ropper.3910 a dit :

 

Ah ! Bon ça me parait déjà moins contraignant que de tout ré-installer ! Je vais tester, merci pour l'astuce !

Je confirme ! Ca fonctionne très bien !!

Le problème doit effectivement venir des graphismes. Je n'ai pas désactivé les ombres mais j'ai passé mes graphismes de "Ultra" à peu près partout à "Détection Automatique". C'est un poil moins beau mais franchement, je peux attendre le correctif avec plus de plaisir ^^

 

Merci Loup Solitaire !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution ne provenait pas de moi, mais tant mieux que l'astuce fonctionne ! Cela dit, un retour en arrière va être fait par un patch ( théoriquement dans la journée ), du aux soucis et aux résultats très mitigés, au vu des retours des joueurs, pour les changements liés aux options graphiques ( post traitement / étalonnage de couleurs, possibles responsables des problèmes. ) :

Source : https://en-forum.guildwars2.com/topic/125525-revert-the-post-processing-change-now-merged/page/4/#comment-1817958

Josh Davis.7865
Quick update. We're working on a hotfix now that will revert the postprocessing changes and return things to how they functioned prior to today's update. This should release later today."

( le message est assez long, n'hésitez pas à aller le lire par le lien ci dessus. )

Modifié par Loup Solitaire.9082
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...