Aller au contenu

🐺Misfirewolf [BRUM] recrute.​🏳️‍🌈 ​ OUVERT


Liili.8453

Messages recommandés

🐺Information🏳️‍🌈

Nom de la guilde : Misfirewolf [BRUM]

Membres: 10

Niveau de la guilde : 12
Hall de guilde : Ile du Reflet
Serveur: Ruines de Surmia

Activité : PvE / MCM

LGBT+ friendly

Présentation

Notre hall de guilde est en constructions mais très peu avancé. Si tu souhaites jouer dans la bonne ambiance et la bonne humeur notre guilde est faite pour toi.

Guilde orientée sur le PVE / MCM. Sans trop tryhard mais Casual,chill & Fun

Activités

Nous fessons de tout en PvE (mission dattaque,aide etc) sauf des raids par manque de personne dans la guilde et le niveau n'est pas encore suffisant pour tout les membres & Nous fesons aussi un peu de MCM.

Profils recherchés

Je recherche des joueurses & Joueurs Actifs & actives & Casual!

La représentation n'est pas obligatoires pour les joueurs(es) qui ont plusieurs guildes et plusieurs personnages. Un seul personnages peut représenter la guilde et une contribution au hall ou une participation minimal est requise.

Pour me rejoindre

Si tu es intéressé(e) par ce que tu viens de lire, tu peux mp en InGame ou sur discord le fondateurs en précisant à chaque fois que c'est par rapport à l'annonce de recrutement

InGame : Liili.8453 , Discord : LiliGaming (me contacter ici  https://discord.gg/S2yN9GQpCq)

Modifié par Liili.8453
  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2022 à 12:52, LiiliYT.3026 a dit :

Une nouvelle guilde PVE française vient d'ouvrir ! Casual sans rien de tryhard.

Je recrutes tout type de membres (LGBT+,Casual,débutant,etc) ! Guilde PVE sans obligation et sans Prérequis!

Guilde Alternative

 

pour me Contact: N GaME LiiliYT.3026 / Discord : LiiliYT#1994 / https://discord.gg/S2yN9GQpCq

 

Modifié par LiiliYT.3026
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Liili.8453 changed the title to Misfirewolf [BRUM] recrute.

Hello,

Joueur de la 1ère heure, je suis revenue de temps en temps durant cette décennie faire un tour en Tyrie.Je suis un amoureux du GW1 et avait été dans une grosse guilde à la sortie de GW2.

J'ai récemment re installé le jeu et carrément supprimé tous mes persos, genre "nouveau départ".

Je ne possède actuellement aucune extension mais je souhaite fermement me replonger dans l'univers de Guid Wars.

Du coup, votre annonce me plaît bien, pas de prise de tête, je suis un heureux père de famille de 45 balais (et oui).

Par contre petite question je vois "Louve du Québec" dans ta signature, du coup les heures de jeu risquent d'être décalées (?)

Au plaisir de vous lire et je vous rejoindre in Game.

 

Haplos

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...