Aller au contenu

Pixel blanc remplissant la fenêtre du jeu


Messages recommandés

Bonjour,

je viens poster un problème qui m'est arrivé ce matin lors d'un match pvp: suite à une mélée m'impliquant fâce à 4 joueurs, après avoir reçut quelques coups il m'est arrivé que la fenêtre du jeu s'est rempli de pixel blanc assez bizarre sur le coup j'ai eut peur que  ça venait de la machine; pour le vérifié j'ai fait alt tab pour switcher avec une page internet et non cela ne faisait pas, par la suite du match ça venait et revenait comme une guirlande de sapin de noêl c'était génial. A la fin du match j'ai donc relancé le jeu et par la suite cela n'a pas refait du moins pas dans les 2 match après celui où j'ai eut ce problème. Je ne saurais donc pas dire d'où vient le problème v comme je l'ai dit au début j'étais plutôt occupé et je n'ai pas pu voir grand chose entre les zerks et les pixels j'ai été gaté pour "noël" xd

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, entre nous j'espère que cela ne se reproduira pas lol, mais je ne sais pas si j'aurais pu réussir à prendre une bonne capture d'écran vu que cela clignotait assez rapidement et que le temps que la capture d'écran ne s'enregistre et avec ma chance légendaire j'aurais pris une capture au moment où c'était redevenu normal; si cela se reproduit j'essaierai de prendre une capture sinon je  prendrai une capture vidéo avec le logiciel de nvidia. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...