Aller au contenu

Freeze en Mcm

Messages recommandés

Bonjour

Lorsque je joue ne MCM avec une guilde j'ai des freeze dans le jeu. Je crois suivre le lead et non y a une latence et je me retrouve à l opposé de lui ou lorsque je lance mes sorts ils se lance mais n agisse que 4 voir 5 secondes plus tard, pareil lorsque je veux rentrer dans une structure y a un delai ~4 - 5 seconde. Pourtant j'ai un ping moyen de 45, ca ne me le fais qu' en mcm pas en fractale ou pve, mes drivers sont à jours et j ai rien d autres qui est lancé pendant le jeu

Que faire de plus

Merci

Salut 🙂 bonne année à toi 🙂

C'est un soucis d'internet la latence je dirais mais essaye de donner les infos suivant s'il te plaît (je ne suis pas experte, un pro de l'informatique saura sûrement mieux te conseiller que moi^^)

Depuis quand ce problème est-il survenu? Depuis la dernière maj mardi ou c'est présent depuis le début (commencement du jeu)?

Ca ne te le fait que en McM? Ou partout ailleurs (PvE, donjon, etc) aussi?

Peut-être des port internet à ouvrir?

Tu peux voir en appuyant sur échappe/option, en bas à droite de la fenêtre qui s'est ouverte tes fps et ta latence, dis nous à combien tu es hors et dans le mcm.

Essaye de donner des infos déjà pour voir si c'est lié que au McM, au jeu en lui-même ou si c'est ton internet ^^

bonjour

j ai un taux de rafraichissement qui varie entre 100 et 130  et un ping moyen de 31. Ca me le fait que en MCM , pas en pvp, fractale ni pve.

Ca me le fait assez régulièrement, je sais plus te dire depuis quand

merci

Modifié par inti dia.2951
  • J'aime 1

Bonjour,

Les problèmes de freeze/lag/latence en McM sont pour le moins récurrents, cela remonte au lancement du jeu, c'est dire ...

Tu rencontre ça tout le temps? ou juste pendant les grosses batailles?

Les serveurs d'ANet sont très limite, et il est vrai que pendant les grosses rencontres tri-faction on peut avoir des soucis de lag, mais ANet a pas mal bossé dessus pendant un temps, cela semblait plus ou moins réglé, ils ont pas mal diminué le nombre max de joueurs présents, entre autres 'solutions' ...

Peut-être que leur nouveau système d'alliance/fusion en cours de beta-test à foutu le binz ... 🙂

Modifié par Hades.1823
  • J'aime 1