Maiinro.5643 Posté(e) le 13 janvier Share Posté(e) le 13 janvier (modifié) Heyoo! La 'Confrérie de la Loutre' recrute! Si tu es à la recherche d'une guilde qui a pour objectif de découvrir tout ce que Guild Wars 2 a à proposer ou tout simplement tu cherches un groupe de personnes avec qui jouer sans prise de tête, tu es au bon endroit! Nous sommes principalement des joueurs PvE et souhaitons se lancer un peu plus sérieusement sur le contenu instancié (plus précisément les raids). Les pré-requis pour nous rejoindre? Aucun! Nouveaux joueurs, vétérans, joueurs expérimentés, tout le monde est le bienvenu! On a également un discord où on poste les évènements qu'on organise et pour le vocal (non obligatoire mais c'est plus convivial). Alors, si ça te tente de te joindre à nous pour l'aventure, n'hésites pas à me contacter sur discord pour plus d'informations: Mainro#0104! Modifié le 4 mars par Maiinro.5643 Mise à jour du post de recrutement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiinro.5643 Posté(e) le 26 janvier Auteur Share Posté(e) le 26 janvier Petit up! Le recrutement est toujours ouvert à tous ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wendy.3806 Posté(e) le 6 février Share Posté(e) le 6 février Bonsoir je vous ai envoyé une invitation discord au nom de dydynoune#5055. Car je serais intéressé 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiinro.5643 Posté(e) le 12 février Auteur Share Posté(e) le 12 février Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiinro.5643 Posté(e) le 4 mars Auteur Share Posté(e) le 4 mars Up (Post original modifié) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoDgowD Hand.4680 Posté(e) le 9 mars Share Posté(e) le 9 mars Bien le bonjour, je cherche une guilde aussi de mon côté. Je t'ai fait une demande d'ami, je rejoindrai le discord mais j'suis pas beaucoup actif dessus. A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiinro.5643 Posté(e) le 18 mars Auteur Share Posté(e) le 18 mars UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés