Aller au contenu

[Guilde] Confrérie De La Loutre (Ouvert)


Maiinro.5643

Messages recommandés

Heyoo! La 'Confrérie de la Loutre' recrute!

 

Si tu es à la recherche d'une guilde pour découvrir ou redécouvrir tout ce que Guild Wars 2 a à proposer ou tout simplement tu cherches un groupe de personnes avec qui jouer sans prise de tête, tu es au bon endroit! Nous sommes principalement des joueurs PvE et on cherche des personnes motivées par les missions d'attaque, raids, fractales ou encore des joueurs qui veulent se lancer!

 

Les pré-requis pour nous rejoindre? Aucun! Nouveaux joueurs, vétérans, joueurs expérimentés, tout le monde est le bienvenu (De préférence 18 ans ou plus)! On a également un discord où on poste les évènements qu'on organise et pour le vocal (non obligatoire mais c'est plus convivial).

Alors, si ça te tente de te joindre à nous pour l'aventure, n'hésites pas à me contacter sur discord pour plus d'informations: mainro

Modifié par Maiinro.5643
Mise à jour du post de recrutement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Le 26/06/2023 à 20:43, Alwine.1605 a dit :

Bonjour, il y a-t-il encore une petite place pour une joueuse ? Merci 🙂

 

Le 30/06/2023 à 16:50, GRANDDaryl.3712 a dit :

Bonjour, je souhaiterais rejoindre votre guilde !

Heyoo! Alors désolé pour la réponse assez tardive, je passe pas très souvent sur le forum donc pour répondre oui, le recrutement est toujours ouvert si jamais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut !

 

Nous sommes un groupe de 3 amis jouant ensemble en PvE et groupant au besoin pour les fractales et strikes. Nous cherchons un guilde afin de pouvoir jouer régulièrement en vocal avec les mêmes personnes et trouver facilement des groupes pour fractales, strike et raids (on a pas encore eu l'occasion de tester, mais la motivation est là).

Si vous voulez recruter 3 personnes d'un coup, contacte moi en jeu ou sur Discord 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je joue depuis 1 mois en solo pour me laisser le temps de découvrir le jeu.
Mais j'aimerais passer l'étape supérieur en jouant en groupe, ce qui reste plus simpa sur un mmo 😃
 

Dispo en jeu via le pseudo "Batcarotte"
Et sur discord "batkiwi_tidjix"

A bientôt j'espère 

Modifié par Batkiwi.5904
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...