Aller au contenu

petite config à optimiser suite à des problèmes d'affichage


Messages recommandés

Bonjour,

Je joue à GW2 depuis 2012 avec une config très limite mais elle me permet de faire tourner gw2 sans trop de souci (qualité graphique très faible) 

Asus n55s - I7-2670Qm (6gb de ram) + nvidiaGT555M (2gb)

Avec le déploiement de directx 11, il m'arrive d'avoir des déconnexions du à des problèmes graphiques.

J'ai modifié un peu tous les paramètres nvidia depuis windows et j'ai mis les paramètres graphiques gw2 au plus bas, mais je me pose une question 

Est ce que si je passe à 8 GB de ram, je vais pouvoir rendre mon pc un peu plus stable ? (c'est le seul paramètre que je peux facilement modifier)

Je sais que j'ai un portable relativement vieux et obsolète (mais je m'y suis attaché ;-D),  mais je ne joue qu'à gw2, j'ai juste besoin de savoir si 8GB serait un plus (d'un point de vue puissance graphique) ou serait ce un investissement inutile ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, ce sera toujours un tout petit plus mais la, c'est carrément ta config à refaire, autant ton core I7 ca va, autant la carte graphique je pense qu'il faut changer ^^' même avec 8go de ram, je pense que tu auras les mêmes soucis si tu as des soucis graphiques, tu as la réponse : graphique, donc c'est la carte graphique qu'il faut faire quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...