Aller au contenu

[Guilde] La Communauté des Havres Gris [CHG] (ouvert)


Lorhelyne.1935

Messages recommandés


beautiful-blur-bright-326055-e1554809306

 

La Communauté des Havre Gris [CHG] recrute 😀

 

En quelques mots 
La Communauté des Havres Gris [CHG] est une guilde axée entraide et bonne ambiance. Elle se veut conviviale et sans contraintes, car nous savons qu'il n'est pas toujours facile d'allier le temps de jeu et nos autres obligations. Au niveau de notre présence dans le jeu et sur le discord, nous sommes actifs et on nous trouvera en soirée, mais aussi en journée. Un discord et un hall de guilde sont mis à votre disposition pour enrichir votre expérience de jeu en tant que communauté :). 

 

Nos activités
Au niveau du contenu, nous faisons principalement du contenu PvE, mais aussi du PvP et dans une moindre mesure du McM, du fait de la disparité des serveurs. Régulièrement, des activités vous seront proposées, sachant qu'il vous est possible d'en proposer aussi afin de faire vivre la guilde. 

 

Vous
Nouveaux joueurs et joueurs expérimentés sont les bienvenus afin de pouvoir offrir une expérience de jeu à tout à chacun, dans un esprit de détente, mais aussi avec l'envie d'accéder à un contenu élevé afin de profiter de tous les aspects du jeu. Nous recherchons des joueurs qui aient non seulement envie de s'impliquer dans le jeu, mais aussi de faire partie d'une communauté majeure appréciant de se retrouver sur le discord afin de partager des moments de jeu et de détente. 

 

Une très belle journée à vous 😀

 

Pour me contacter sur le jeu : Lorhelyne.1935 

Modifié par Lorhelyne.1935
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lorhelyne.1935 changed the title to [Guilde] La Communauté des Havres Gris [CHG] (ouvert)
  • 3 weeks later...

Bonjour 👋

J'ai repris doucement le jeu, et j'aimerais jouer avec d'autres personnes ! 🎮

Je serais intéressé par votre guilde, je joue un Asura Gardien, et je viens de reprendre le jeude  ZERO !

Ancien joueur donc mais n'yant plus les mécaniques et les bases du jeu en tête 😇

Je te contact en jeu ! 

Merci 🖖

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonjour,

J'ai un compte depuis le lancement du jeu et un ancien de GW1.

J'avais pas trop accroché GW2 dans ses débuts et j'ai repris le jeu récemment avec plus de plaisir.

Je monte plusieurs persos en mode tranquilou sur le server Fort Ranik.

Envie de partager sur le jeu IG.

dOOwZer.7390
Au cas où...^^
Bien à vous 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !
Je reprends le jeu après ... 9 ans d'absence peut-être ? 
Je recherche une guilde pour reprendre les mécanismes du jeu tranquillement, ça a beaucoup changé, c'est un peu difficile de se replonger dedans solo.

Du coup, si le recrutement est toujours ouvert, je suis motivé pour vous rejoindre et poncer à nouveau le jeu !

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...