Aller au contenu

[POST A SUPPRIMER] Guilde Fermée


Stalroc.6175

Messages recommandés

Il y a 5 heures, VenomEvil.3507 a dit :

Vraiment très belles présentation de guilde! Elle donne vraiment envie je doit dire. 😃

Merci beaucoup, ça fait plaisir 🙂
J'ai été bien aidé sur la relecture, les corrections, reformulations afin de faire une présentation assez qualitative 😄 

Et bien sûr, retranscrire au mieux notre plaisir de jouer tous ensemble o/ En tout cas si cela vient à t'intéresser : N'hésites pas à nous contacter.  
En attendant je te souhaite une bonne soirée et un bon jeu 🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien à vrais dire votre annonce m'as vraiment donné envie,  je tenais à vous féliciter pour la qualité de présentation, on ressent vraiment la passion qui vous animent, mais malheureusement mon temps de jeux est nettement trop faible et surtout aléatoire pour avoir du temps pour m'inpliquer dans une guilde ...

Peut-être quand j'aurais fini mes études qui sait 😁

Modifié par VenomEvil.3507
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, VenomEvil.3507 a dit :

Eh bien à vrais dire votre annonce m'as vraiment donné envie,  je tenais à vous féliciter pour la qualité de présentation, on ressent vraiment la passion qui vous animent, mais malheureusement mon temps de jeux est nettement trop faible et surtout aléatoire pour avoir du temps pour m'inpliquer dans une guilde ...

Peut-être quand j'aurais fini mes études qui sait 😁

Pas de problème ! L'IRL passe avant tout et c'est le plus important !
Les études c'est le principal et c'est surtout pour ton avenir ^^
Donc oui priorises à fond cela et ça sera avec plaisir qu'on t'accueillera lorsque tu seras diplômé o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, tres belle présentation. 

Je serais intéressé pour vous rejoindre. J'ai envoyé un message par courrier in game à stalroc y a deux jours environ. 

Je sais pas si vous recruter toujours. 

Si c'est le cas,contactez moi,pour que je me présenter plus amplement et voir si je correspond à l'esprit de la guild

 

Cordialement oxy.2697

Modifié par oxy.2697
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je m'excuse pour le délai de réponse. Mon IRL a été très chargé cette semaine et j'ai été éloigné de mon PC sur cette période.
Comme je t'ai eu en réponse directement en jeu, le souci est réglé 🙂

J'annonce également via mon message que nous fermons actuellement les recrutements. (Vous pouvez quand même tenter de nous MP si ça vous intéresse vraiment. On ne fermera jamais totalement nos portes 😉  )


Bonne soirée / Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stalroc.6175 changed the title to [POST A SUPPRIMER] Guilde Fermée

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...