Stalroc.6175 Posté(e) le 20 janvier Share Posté(e) le 20 janvier (modifié) Post à supprimer Modifié le 6 mars par Stalroc.6175 7 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VenomEvil.3507 Posté(e) le 22 janvier Share Posté(e) le 22 janvier Vraiment très belles présentation de guilde! Elle donne vraiment envie je doit dire. 😃 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc.6175 Posté(e) le 22 janvier Auteur Share Posté(e) le 22 janvier Il y a 5 heures, VenomEvil.3507 a dit : Vraiment très belles présentation de guilde! Elle donne vraiment envie je doit dire. 😃 Merci beaucoup, ça fait plaisir 🙂 J'ai été bien aidé sur la relecture, les corrections, reformulations afin de faire une présentation assez qualitative 😄 Et bien sûr, retranscrire au mieux notre plaisir de jouer tous ensemble o/ En tout cas si cela vient à t'intéresser : N'hésites pas à nous contacter. En attendant je te souhaite une bonne soirée et un bon jeu 🙂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VenomEvil.3507 Posté(e) le 22 janvier Share Posté(e) le 22 janvier (modifié) Eh bien à vrais dire votre annonce m'as vraiment donné envie, je tenais à vous féliciter pour la qualité de présentation, on ressent vraiment la passion qui vous animent, mais malheureusement mon temps de jeux est nettement trop faible et surtout aléatoire pour avoir du temps pour m'inpliquer dans une guilde ... Peut-être quand j'aurais fini mes études qui sait 😁 Modifié le 22 janvier par VenomEvil.3507 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc.6175 Posté(e) le 22 janvier Auteur Share Posté(e) le 22 janvier il y a 12 minutes, VenomEvil.3507 a dit : Eh bien à vrais dire votre annonce m'as vraiment donné envie, je tenais à vous féliciter pour la qualité de présentation, on ressent vraiment la passion qui vous animent, mais malheureusement mon temps de jeux est nettement trop faible et surtout aléatoire pour avoir du temps pour m'inpliquer dans une guilde ... Peut-être quand j'aurais fini mes études qui sait 😁 Pas de problème ! L'IRL passe avant tout et c'est le plus important ! Les études c'est le principal et c'est surtout pour ton avenir ^^ Donc oui priorises à fond cela et ça sera avec plaisir qu'on t'accueillera lorsque tu seras diplômé o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxy.2697 Posté(e) le 24 février Share Posté(e) le 24 février (modifié) Bonjour, tres belle présentation. Je serais intéressé pour vous rejoindre. J'ai envoyé un message par courrier in game à stalroc y a deux jours environ. Je sais pas si vous recruter toujours. Si c'est le cas,contactez moi,pour que je me présenter plus amplement et voir si je correspond à l'esprit de la guild Cordialement oxy.2697 Modifié le 24 février par oxy.2697 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc.6175 Posté(e) le 25 février Auteur Share Posté(e) le 25 février Salut, Je m'excuse pour le délai de réponse. Mon IRL a été très chargé cette semaine et j'ai été éloigné de mon PC sur cette période. Comme je t'ai eu en réponse directement en jeu, le souci est réglé 🙂 J'annonce également via mon message que nous fermons actuellement les recrutements. (Vous pouvez quand même tenter de nous MP si ça vous intéresse vraiment. On ne fermera jamais totalement nos portes 😉 ) Bonne soirée / Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés