Aller au contenu

Aventure du griffon - Kourna : Pas de drapeau, pas de course, pas de course, pas de succès...


Murphy.9728

Messages recommandés

Tout est dans le titre.

Après déco/reco, rapport de bug, changement de carte etc. je ne peux toujours pas faire l'aventure du griffon à Kourna. Contrariant quand on veut le métasuccès pour faire vision !

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça ? Comment avez-vous résolu le bug ? merci par avance...

Note : J'ai bien essayé de lancer le parcours à dos de mon griffon, mais la seule réaction est de m'en faire descendre

 

spacer.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas aussi terminer la story de la map (ou atteindre une partie) pour que ça se débloque? Parfois aussi ça demande de faire certains event/meta-event pour les débloquer. Me semble qu'il y a un truc comme ça aussi. Je peux me tromper après ^^' 

Cependant même si c'était bloqué, le PNJ apparaîtrait quand même avec le drapeau fermé à ses côtés me semble. J'ai plus l'impression que c'est un bug et qu'il a disparu.

Côté anglais je n'ai rien trouvé. Après fait un signalement de bug en jeu et ouvre un ticket auprès de l'assistance pour leur signaler. https://help.guildwars2.com/hc/fr

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...