Aller au contenu

Création Chuka et Champawat


Vergil.6520

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes ! 

 

Étant bientôt en vacances je me motive pour faire chuka et Champawat ! 

 

 

J'avais quelques questions à poser aux personnes qui l'ont déjà craft afin d'essayer de maximiser mon farm et le craft le plus rapidement possible (le seul légendaire que j'ai déjà fais c était pharus) .

 

Je n' ai quasiment pas joué à HOT du coup je me demander si il y avait des maîtrises à débloquer pour les dons ou différents compo ? Si oui si vous avez des tips éventuellement,

Si il y à des composants limité a farm par jour que je devrais prioriser ? 

J'ai pas mal de compo de côté et un bon paquet de po mon but est vraiment d essayer de le farm le plus rapidement possible. Si je peux acheter tous les compo manquant en po cela prendrait combien de temps à peu près pour farm ce qui ne peut pas s'acheter et craft ce magnifique arc court ?

 

Et enfin si vous connaissez un bon guide en français je suis preneur ! 

 

Merci d'avance et bon jeu a tous et à toutes =).

Modifié par Vergil.6520
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, parmi les outils/sites que j'ai pu utiliser, il y a :

- https://www.lebusmagique.fr/pages/succes/les-collections/armes-legendaires/chuka-et-champawat-i-la-chasse.html

En général très complet et précis avec les captures d'écrans, mais en cas de bug (sur gw2), ça m'arrive d'aller sur le wiki anglais qui parfois décrit la marche à suivre en cas de soucis :

- https://wiki.guildwars2.com/wiki/Chuka_and_Champawat

Et pour un détail plus complet des composants, gw2 efficiency est très efficace :

- https://gw2efficiency.com/crafting/calculator/a~0!b~1!c~0!d~1-78556

Parmi les éléments qui peuvent prendre du temps à farmer, premièrement les minerais cristallins du repli du dragon, car nécessitent de faire le méta 3/4 fois en ouvrant toutes les caches nocives (plus si pas toutes ouvertes), bien sûr l'exploration des 4 cartes de HoT, si pas encore faite, et le don de combat en mcm.

Le reste, ça va être des collections avec des puzzle jump par exemple, ou des matériaux que tu peux acheter, car pas forcément faciles à farmer (les 250 pièces mystiques, les 250 pierres amalgamées, les t6/t4t/t3 notamment, mais ça c'est pour le craft final)

  • Helpful 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vergil.6520 a dit :

Je n' ai quasiment pas joué à HOT du coup je me demander si il y avait des maîtrises à débloquer pour les dons ou différents compo ? Si oui si vous avez des tips éventuellement,

Faire une légendaire HoT sans avoir jamais mis les pieds dans HoT c'est un peut compliqué puisque c'est le "end game" original de HoT.

Ainsi il te faudra l'intégralité des maitrises de HoT (sauf Raids et Magie ancienne) pour l'accès à certains don, les dons d'exploration des 4 maps de HoT, une chi² de currency de HoT, et de minerai cristallin.

Pour le reste les guides ont été posté au dessu

Modifié par Norec.6958
  • Helpful 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...