Aller au contenu

Téléportation d'un lieu et mini-carte illisible...


Neo.5429

Messages recommandés

Voila aujourd'hui j'étais tranquillement en train de jouer dans la Montée de Flambecoeur avec mon voleur, et sans que je m'en rende compte au début j'ai été téléporté dans les Marais de Fer, sans rien demander, alors que j'étais venu sur cette carte dans un  but précis, les points de compétences, et un peu de loot, et je me suis retrouvé à jouer dans les Marais de fer pendant plus d'1 h en croyant que j'étais encore dans la Montée de Flambecoeur, et j'ai eu un sale bug, c'est la mini carte malgré que déverrouillé et donc visible,  qui apparait encore comme si je n'étais jamais allé sur les lieux, du coup pour se repérer, c'est pas idéal, et je sais pas si c'est un bug ou autre chose, mais c'est légèrement pénible pour jouer...

 

Edit pour la carte, ça venait d'une erreur de ma part, juste le zoom, par contre, le changement de zone, ça viens pas de moi, parce que je serait pas revenu sur une map ou j'ai déjà eu tout les points de compétences, à part si il y a une raison précise, comme le défi journalier, ou une quête.

Au final, je n'exclue pas que ça vienne de moi, je suis tellement concentré quand je suis sur le jeu à chercher les points de compétences, que j'aurais pu sans le vouloir me téléporter d'une zone vers une autre, en croyant encore être dans la 1ere...

 

Du coup il n'y a surement aucun bug.

Modifié par Neo.5429
  • Confus 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kalythsu 🙂

 

Le problème était que j'avais la mini-map en bas à droite tout le temps floue, et en fait je me suis rendu compte que c'était le zoom, rien de plus, et un problème de téléportation qui doit venir de moi, en croyant que j'avais été téléporté d'une zone vers une autre, mais ça dois être la fatigue, et j'ai pas du me rendre compte que j'avais changé de zone, en cliquant sur un point de téléportation, les losanges bleus, qui au début me semblait être dans la bonne zone et fait non...

 

 

Par contre un truc me saoule, et je suis sur la bonne section, c'est les événements qui ne fonctionnent pas ou peu, aujourd'hui j'ai passé près de 3-4 h à découvrir de nouvelles zones, comme les hautes terres, la désolation, et Vabbi pour le quotidien...

Et donc chercher un moyen d'aller à Vabbi, et je me suis d'ailleurs bien paumé en route, et heureusement qu'un joueur m'a aidé, merci au passage, autrement j'y serait encore...

Tout ça pour quoi, pour un événement ou il faut tuer des forgés qui n'apparaissent nulle part, et j'en ai eu mare et je me suis déconnecté, je veux dire, ça fait presque dix ans que j'ai ce jeu, et j'ai passé de très longues périodes sans jamais y jouer, et c'est pour ça que j'avance jamais, à cause de problèmes personnels, a tout le temps recommencer des persos, et d'effacer les anciens, ce qui m'a valu de me faire virer de ma première guilde à cause ma trop longue absence, et de quitter les deux dernières sur un coup de tête, à cause de l’inactivité de la 1ere et d'un penchant pour l'humour noir certain de la 2ème...

Mais j'y ai retrouvé gout, sauf que je sais pas, les événements comme ça qui fonctionnent pas, ou qui sont bugués, ben ce sont pas les premiers, surtout quand il faut partir d'une zone, pour aller dans une autre exprès pour le quotidien, alors que les événements sont parfois rares, ça fait beaucoup juste pour ça..

Et c'est chiant par moments...

 

Modifié par Neo.5429
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...