Aller au contenu

Personnage impossible à supprimer


Neo.5429

Messages recommandés

Car première lettre en minuscule.

 

Voila j'ai créé il y a environ trois semaines, un personnage en l'honneur d'une de mes anciennes camarades de jeu, une certaine Julie rencontré sur le 1er Guild Wars. personne attachante avec qui j'ai passé quelques heures de jeu sur GW1 et j'aimerais bien parfois que mes souvenirs redeviennent réalité, comme ces autres moments que j'ai passé à jouer dans les catacombes d'Ascalon, avec un jeune handicapé qui comme moi, a ou avait une maladie, qui pour lui était d'avoir des os en verre...

( c'était le bon temps )

 

Ce personnage s'appelle lyrin Mortreve. Et je ne comprends pas d'ailleurs que la première lettre soit en minuscule, car si elle avait été en majuscule, j'aurais pu supprimer ce personnage, mais en fait non, par ailleurs, le nom n'est juste que la combinaison de deux mots [ Mort et Rêve ] dont un avec un lien direct avec la profession d'envouteur de GW1, qui touche beaucoup aux illusions...

Je trouve ça d'ailleurs dommage que l'envouteur de GW 2 ne ressemble pas d'avantage à celui de GW 1 avec ses contres et ses illusions, c'était bien, et je me souviens pas d'avoir vu de clones à l'époque, et l'autre mot avait un lien avec la nécromancie, deuxième profession me semble t-il que j'avais choisi pour mon personnage de GW1 à la base 🙂

Modifié par Neo.5429
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ^^

je pense que tu t'es un peu trop étalé sur ta vie privé ^^'

Sinon pour le problème, pourrais-tu nous envoyer un screen de ton personnage où on voit le nom de ton personnage s'il te plaît? Peut-être qu'il y a quelque chose devant?

Sinon signalement de bug IG, ici comme tu l'as fait et sur l'assistance pour ouvrir un ticket à ce lien https://help.guildwars2.com/hc/fr

J'espère que ton soucis sera vite réglé :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer de contacter le support pour qu'ils te donnent un kit pour rename ton perso/ou forcer le rename à la connexion(comme pour les gens qui ont un pseudo hors charte).

En étant concis (si tu fais un pavé t'auras juste une réponse bot), mais en insistant bien que le jeu t'empêche de supprimé le personnage à cause du caractère en minuscule.

Modifié par Norec.6958
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me semble vraiment bizarre que la première lettre du nom d'un personnage puisse être en minuscule. Sur la capture d'écran le "l", si s'est est bien un, passerait presque pour un "i" majuscule. C'est très proche entre "lyrin" et "Iyrin".

Un exemple ou l'on voit clairement la différence entre un i majuscule et un l minuscule en jeu : spacer.png

Le "l" minuscule a un petit bout en plus en bas, ce qui n'est pas le cas sur ton screen.

Modifié par Mauriakh.6243
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais pour les contacter, ils m'avaient aidé à l'époque à récupérer mon compte GW 1, même si j'en ai encore perdu l'accès, si jamais je me suis trompé et qu'il s'agit d'un i majuscule et non d'un l majuscule, je tenterai, mais c'est vraiment bizarre...

 

Je vais cependant jouer un peu plus avec le personnage histoire de débloquer quelques clés du Lion Noir, vu le grand nombre qui m'ont quasi jamais rien rapporté, à part quelques objets sans trop d'intérêt...

 

Au final je trouve que ça serait dommage de supprimer un perso de lvl 70, alors que je l'ai fait grimper de plus de 50 niveaux avec un parchemin d'expérience et quelques livres de mentorat, enfin des trucs comme ça...

 

Et puis j'ai toujours le lien pour les contacter si jamais je veux libérer de la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...