Aller au contenu

Bug McM : temps de réponse très long...


Arvernaa.8746

Messages recommandés

Bonjour,

 

depuis ce matin, mon jeu a des soucis de temps de réaction, uniquement en McM. Les commandes réagissent plusieurs secondes à plusieurs dizaines de secondes plus tard.

 

Exemples :

- monter/descendre de la monture

- impossible de rentrer dans les structures de mon équipe

- impossible ou quasi impossible de combattre

...

 

J'ai même eu une ou deux déconnexions.

 

Par contre, aucun soucis en PvE ! 😮

 

Est-ce que certains d'entre vous ont eu ce problème ? ou auraient des pistes pour le corriger ? (même si je doute que ça vienne de chez moi, mais bon...)

Modifié par Arvernaa.8746
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plop plop j'ai le même problème que toi mais en pve sur certaines maps ,  je lag sur les pass VIP , mais pas a pierre d'arboréa , je lag dans certaines instences et d'autre non , mon jeu monte a 4K de ping mais d'après anet le problème viens de chez nous , mais le problème viens de chez eux , je pense que c'est un probleme ou on ne peut rien faire tant que anet ne bouge pas , mon lag a commencer a 22H20   le 07/02/23 alors que 2 ssec avant mon jeu marchais tres bien 

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait  un ticket et après plusieurs manipulations qu'on m'a demandé de faire genre dxdiag , hijackthis , winMTR
on me dit que ca vient d'orange!!! je joue a world of tank, world of Warcraft etc j'ai aucun soucis sur ces jeux!
j'ai demandé dans mon dernier message si j'avais le droit de jouer avec le vpn de mon antivirus (payant bitdefender) car j'ai test avec et la aucun soucis je peux jouer sans problème j'attends leur réponse

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Stephnad.5810 a dit :

j'ai fait  un ticket et après plusieurs manipulations qu'on m'a demandé de faire genre dxdiag , hijackthis , winMTR
on me dit que ca vient d'orange!!! je joue a world of tank, world of Warcraft etc j'ai aucun soucis sur ces jeux!
j'ai demandé dans mon dernier message si j'avais le droit de jouer avec le vpn de mon antivirus (payant bitdefender) car j'ai test avec et la aucun soucis je peux jouer sans problème j'attends leur réponse

Enfin c'est quand même extra  que le problème n'apparait nul par ailleurs..! C'est quoi ce truc de fou encore...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème à la maison. On est 2 joueurs sur Fibre Orange. Du coup, ça m'a permis de faire des comparaisons. On a remarqué que la zone de Givramer est bien affectée. Donc, essais tous les 2 sur la fibre = C'est pourri, un des deux bascule en point d'accès sur son tel 4G (SFR) et c'est nickel pour lui mais pas pour celui qui est sur la fibre. Deuxième essai l'autre bascule en point d'accès sur son tel 4G (Orange) et c'est nickel aussi. Lors de tous ces tests, on restait en groupe dans la même instance de la même zone = Même serveur. Donc a priori, souci avec le réseau fibre Orange confirmé. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours, l'assistance m'a répondu que j'avais un problème de latence élevé (sans rire !) après tous les diagnostics qu'ils m'ont fait faire. Et chez Orange, ils ne voient pas le problème (débit de qualité, que ce soit en wifi ou éthernet). Donc c'est au point mort.

De mon côté les cartes impactées sont : McM et Crique Soleil. Par contre, je peux faire le méta du Trépas (ou tout autre gros méta), aucun soucis (et toutes les cartes PvE en général). Pas testé PvP.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour on ma dit la même chose que toi Avernaa....
réponse a ma question pour savoir si je pouvais jouer avec mon vpn donc je vais pas m'en servir :
Bonjour,
 
Je peux confirmer qu'un programme VPN est un service utile, mais il n'est absolument pas pris en charge de quelque manière que ce soit par nous, donc l'assurance que vous recherchez, je ne peux pas la donner.
 
Nous savons que beaucoup de nos joueurs qui se connectent depuis l'extérieur de l'Amérique du Nord utilisent des services proxy pour réduire leur temps de latence. Bien que nous n'interdisions pas expressément l'utilisation de ces services, nous conseillons à nos clients de les utiliser à leurs propres risques. Le compte peut être bloqué et faire l'objet d'un examen, en particulier si le proxy que vous utilisez a un historique d'activités suspectes.
 
Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, veuillez nous le faire savoir.

Cordialement,

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous !

Impossible de jouer, je suis sur le HF des lanternes aux Terres sauvages d'Echovald, je précise que j'ai des lags régulièrement depuis quelques temps, ça ne vient pas de ma connexion, test fait sur d'autres jeux etc..

Bugs principaux :

- Problèmes mount/demount

- temps de réponse anormalement long ( plus de 20 sec pour qu'un sort parte )

- Pnj , environnement , etc qui n'apparaissent pas

- Evolution sur une map puis déco sauvage , reco dans un lieu dépassé il y'a bien lontemps

Et la petite dernière : combat au trident contre un drake des mers invisible alors que j'étais sur terre avec les sorts de ma hache !! bref je suis morte dans un lac dépassé il y'a 1 minute déjà !

Joie !

Bien à vous 🙂 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...