Aller au contenu

Recherche de guilde FR Main Pve Raid/Dungeons (Main Tank/Heal - 42 ans)(Closed)


Zarakay Soulreaver.3624

Messages recommandés

Bonsoir, je me nomme Zarakay, j'ai 42 ans et je joue au mmo depuis 12 ans (et ouais : Geek un jour, geek ...).

 

J'ai parcouru rapidement la liste des recrutements de guildes de ce forum mais je ne suis pas sûr de fitter correctement dans celles que j'ai trouvées (Soit elles demandent des gens déjà formés à GW2, soit elles sont déjà trop grosses > 100 membres, soit trop casual, soit déjà trop avancées, ...).

Donc, j'en suis venu à la conclusion qu'il valait mieux que je me présente et voir si mon profil intéresse une guilde.

 

J'ai beaucoup d'expérience sur les raids/dungeons/pvp mais pas sur GW2 par contre (J'ai fait du Raid-Lead HL une époque sur d'autres mmo).

J'ai poncé GW1 à l'époque mais j'ai raté le virage GW2 en allant sur d'autres mmo que vous connaissez tous.

Désabusé par l'orientation que prenaient ces mmo (et parfois mes guildes), j'en suis parti et je me suis dit que j'allais au final tester GW2 sur la recommandation d'amis et je kiff.

Je souhaite donc m'y investir pleinement.

J'ai pris le jeu il y a quelques jours et je ponce les zones très rapidement (je suis 70 là atm mais les métiers me ralentissent hehe).

 

Je suis principalement orienté pve hl (J'adore les raids) et je fais du pvp entre amis pour me détendre, rigoler et aussi gagner si possible (A 42 ans, je suis plus trop un pgm du pvp à 200 apm évidemment)(J'aime pas trop pvp seul, moins drôle).

J'ai hâte de tester le mcm quand même.

Je ne sais pas trop à quoi correspondent les attaques et fractales mais cela sent le hl intéressant.

Je suis presque toujours dispo 7/7 18h->24h, sauf si urgence boulot ou famille.

J'ai bien sûr discord, teamspeak, skype, teams and co, obligatoire selon moi pour la cohésion de groupe.

J'ai toujours joué tank/heal/dispel (Il me semble que vous appelez cela condi dans gw2), le dps, c'est pas trop mon truc (je suis moyen on va dire).

Je suis très "guildy", j'aime progressé dans le contenu hl d'un jeu avec mes compagnons ou aider ceux qui galèrent, j'aime pas le pug/lfg (sauf pour remplir quelques slots manquants éventuellement ou faire des events randoms sans challenge), pour moi, "entraide" n'est pas un mot vide de sens, utilisé à tord et à travers pour faire cool et gentil sur l'invitation.

Voilà, je crois que j'ai fait le tour en gros, si mon profil vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter/répondre.

 

Zarakay.

Modifié par Zarakay Soulreaver.3624
Trouvé :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Zarakay Soulreaver.3624 changed the title to Recherche de guilde FR Main Pve Raid/Dungeons (Main Tank/Heal - 42 ans)(Closed)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...