Aller au contenu

La discrimination en fractal


Zem.4139

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

@Theros.1390 a dit :Bah après, c'est leur choix de dire pas de thief dans le LFG. Aux joueur voulant rejoindre le groupe de s'y conforter. Et c'est pas forcément parce qu'ils trouvent que le voleur est mauvais.

En fait si... Ils considèrent ça comme un handicap. Franchement, je trouve ça un peu pitoyable. Encore demander une classe en particulier comme le Druide, je comprends mais bannir une classe, en plus pour des fractales T4 daily... Ils vont quand même un peu loin. Je suis Voleur et je fais presque tous les jours les fractales T4 daily et rec avec mon Voleur, je vois pas où est le problème. En plus, j'ai même fait les CM et j'ai réussi un très grand nombre de succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Killors.7526 a dit :

@Theros.1390 a dit :Bah après, c'est leur choix de dire pas de thief dans le LFG. Aux joueur voulant rejoindre le groupe de s'y conforter. Et c'est pas forcément parce qu'ils trouvent que le voleur est mauvais.

En fait si... Ils considèrent ça comme un handicap. Franchement, je trouve ça un peu pitoyable. Encore demander une classe en particulier comme le Druide, je comprends mais bannir une classe, en plus pour des fractales T4 daily... Ils vont quand même un peu loin. Je suis Voleur et je fais presque tous les jours les fractales T4 daily et rec avec mon Voleur, je vois pas où est le problème. En plus, j'ai même fait les CM et j'ai réussi un très grand nombre de succès.

Non mais chacun est tout simplement libre de jouer comme il le souhaite. Si la personne en question a eu des mauvaises expériences avec les thiefs (kikoolol spam esquive agonie et perma cadavre, ce qui soyons honnête correspond à 99% des expériences avec les thiefs en fractales) bah il a tout simplement le droit de refuser des thiefs dans son groupe rien ne l'interdit IG.Le thief tape moins fort et n'apporte presque aucun avantage au groupe (sauf venins et encore c'pas réellement worth), c'est chiant, les classes sont mal équilibrées mais c'est comme ça, faut juste l'accepter. Quand tu veux faire un rush t4, tu prends 1 Chrono, 1 Dru, 1 War & 2 DPS (généralement Elem ou Necro pour l'épi). Y'a des joueurs qui prennent leur temps, d'autres qui veulent les rush et être sûrs de pas se taper des boulets (KP, interdiction de classe). Un LFG c'est un LFG, si t'as fait un bac pro plomberie t'étonnes pas de pas être pris pour une annonce qui demande un boulanger :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Killors.7526" a dit :http://img110.xooimage.com/files/d/9/1/gw313-53afccc.jpg

Les Voleurs sont toujours aussi mal considérés, on devrait interdire les ban de classes, ou faut vraiment qu'ArenaNet fasse quelque chose.

Whaaaaa ils sont sérieux pour un T4 daily ! :angry:Apré si ça ce trouve les gens on peux être raison de ne pas aimer les voleur Killors, quand il y a un voleur dans le groupe il y en a rarement un deuxième et si ça ce trouve on doit être les seul bon voleur et ils nous font mauvaise pub ... XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BlackRogue.6739 a dit :

@"Killors.7526" a dit :

Les Voleurs sont toujours aussi mal considérés, on devrait interdire les ban de classes, ou faut vraiment qu'ArenaNet fasse quelque chose.

Whaaaaa ils sont sérieux pour un T4 daily ! :angry:Apré si ça ce trouve les gens on peux être raison de ne pas aimer les voleur Killors, quand il y a un voleur dans le groupe il y en a rarement un deuxième et si ça ce trouve on doit être les seul bon voleur et ils nous font mauvaise pub ... XD

Ce qui est étonnant, c'est que ceux qui interdisent les thiefs sont toujours qui ne s'y connaissent pas. :smiley:

Puis là, ils avaient même pas un seul Voleur, parfois c'est marrant les gens qui disent que ton Voleur est en carton alors que tu finis par carry et tanker le boss en étant le seul en vie à la fin ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut y avoir de bon voleur mais comme dit avant, ils sont libre de mettre le lfg qu'ils veulent.Tu as plein d'autre groupe qui s'en moque que tu joue voleur ou alors tu créer ton propre groupe. Ou alors vu que tu as un grosse guilde super active tu demande en guilde, il doit forcément y avoir des gens pour les faire avec toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RedEaGle.2097 a dit :Il peut y avoir de bon voleur mais comme dit avant, ils sont libre de mettre le lfg qu'ils veulent.Tu as plein d'autre groupe qui s'en moque que tu joue voleur ou alors tu créer ton propre groupe. Ou alors vu que tu as un grosse guilde super active tu demande en guilde, il doit forcément y avoir des gens pour les faire avec toi :)

En général, je passe plutôt par ma guilde mais souvent, t'as ceux qui peuvent pas parce qu'ils ont pas le niveau (et l'ar) d'un côté et ceux qui ont le niveau mais qui sont occupés à faire autre chose. Même si en général, la guilde est assez active pour trouver des bons joueurs facilement (enfin ça reste des fractales quand même ^^).

@Galaxiaspace.7895 a dit :J'ai fait une requête dans le passé, pour supprimer définitivement le voleur. J'ai pas eu de suite à cela, je sais pas pourquoi.

Lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, après avoir lu ce post (surtout au début) et aussi a la fin, :)

je trouve d'un mauvais esprit de penser que d'être avec des joueurs 100KP pour lancer les CM 100 ou autres est clairement sont :ceux qui perdront à la fin et ils se rendront bien compte de leurs erreurs, qu'avec trop critères de sélections finalement il perdent au temps alors tant mieux que ces personnes qui se justifient par leur DROITS qu'ils se fassent violence eux mêmes.... un peu étroit d'esprit enfin bon passons

je trouve ça dommage de ne pas essayer avec ceux qui sont là, quitte à attendre pour être sur de réussir autant essayé pour voir si ça foire...qui le saura si on essaye pas? c'est en forgeant que l'on devient forgeron et Rome ne s'est pas fait en un jour...

j'ai noté le reproche de dire ouais beh si ta pas les critères beh tu peux pas ! Bah ouais c'est vrai quoi Hein! bah, je dirais fait toi ta liste d'amis et fait du 100CM qu'avec tes 100KP sans chercher de cruelles personnes qui te (vous) manquent et pendant ce temps la le temps passe... mais jusque là, ils n'avaient pas remarqué que c'est ennuyant d'attendre...et encore attendre jusqu'a ce que la providence arrive comme la liberation du ouf enfin on va peu être pouvoir y aller.

(quelque part en prenant du recul ça ferait presque m'as tu vu " je recrute du 100kp ....")

au final basta les points, skill ou pas le jeu c'est l'aventure mais faut voir pour savoir et sans subjectivité, desfois y a des surprises.

"Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années" Pierre CORNEILLE.

je devrais pas demandé l'âge aussi des joueurs pour les recruter non? c'est pas plus important lol? sérieux ?mais non lol...quoique je suis pas sur mais peu être qu'enfin bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"skydreams.1452" a dit :salut, après avoir lu ce post (surtout au début) et aussi a la fin, :)

je trouve d'un mauvais esprit de penser que d'être avec des joueurs 100KP pour lancer les CM 100 ou autres est clairement sont :ceux qui perdront à la fin et ils se rendront bien compte de leurs erreurs, qu'avec trop critères de sélections finalement il perdent au temps alors tant mieux que ces personnes qui se justifient par leur DROITS qu'ils se fassent violence eux mêmes.... un peu étroit d'esprit enfin bon passons

je trouve ça dommage de ne pas essayer avec ceux qui sont là, quitte à attendre pour être sur de réussir autant essayé pour voir si ça foire...qui le saura si on essaye pas? c'est en forgeant que l'on devient forgeron et Rome ne s'est pas fait en un jour...

j'ai noté le reproche de dire ouais beh si ta pas les critères beh tu peux pas ! Bah ouais c'est vrai quoi Hein! bah, je dirais fait toi ta liste d'amis et fait du 100CM qu'avec tes 100KP sans chercher de cruelles personnes qui te (vous) manquent et pendant ce temps la le temps passe... mais jusque là, ils n'avaient pas remarqué que c'est ennuyant d'attendre...et encore attendre jusqu'a ce que la providence arrive comme la liberation du ouf enfin on va peu être pouvoir y aller.

(quelque part en prenant du recul ça ferait presque m'as tu vu " je recrute du 100kp ....")

au final basta les points, skill ou pas le jeu c'est l'aventure mais faut voir pour savoir et sans subjectivité, desfois y a des surprises.

"Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années" Pierre CORNEILLE.

je devrais pas demandé l'âge aussi des joueurs pour les recruter non? c'est pas plus important lol? sérieux ?mais non lol...quoique je suis pas sur mais peu être qu'enfin bon

Exactement d'accord. Surtout qu'il m'aura fallu 2 ou 3 groupes pour tomber la 99 CM (on a tombé tous les boss du 1er coup et je n'avais réussi aucune fois en entier avant, juste le premier boss). En 100 CM, je comprends quand même qu'il faut connaître aussi, mais 100kp, c'est beaucoup trop à demander. Surtout que des fois t'en as qui te link 80 kp et qu'ils sont pas foutus de survivre 15 secondes. Après, pour se faire une liste d'amis... Y'a vraiment des gens qui ont besoin de se faire une liste d'amis pour le 100 CM ? xD Bon qu'importe, mais même moi avec mon pc qui lag à fond même en graphismes faible et avec mon Voleur qui prend méga cher, j'ai réussi. Donc si j'ai terminé les fractales CM, y'a pas de raison que les autres n'y arrivent pas, il faut connaître la strat, avoir les potions et la bouffe avec du stuff et de l'agonie. Évidemment, il faut un Druid/Chrono/Banner pour les CM, c'est quand même largement mieux. La compo que je conseille c'est ça : Guerrier Bannière/Rôdeur Druide/Envoûteur Chrono/Nécro Scourge/Gardien DH. La compo est pas mal et si tout le monde gère, il est très facile de tenir, surtout face à Arkk CM. Le vrai problème de la 100 CM, c'est Viirastra (ou Artsariiv en 100 CM).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

coucou ; j'aimerai savoir si toute les guilds ont le droit d'y jouer meme si elle sont seul et j'aimerai avoir plus de renseignement un peu moins technique à ce sujet et pour moi le principale d'un groupe est la solidarité et la cohésion afin d'équilibrer le plus possible entre les plus faible et les autres.je ne viens pas en fractale mais j'ai quand meme dévérouillé beaucoup de chose dans d'autres domaine .pour vous dire que j'ai mis en un coup plus de 25000 à mordremot et débloqué le 100000.merci,et peut etre un jours ensemble en fractale sans frustrations si je n'est pas était au top ou meme si un problème tout autre comme le réseaux ou encore autre chose pourrait survenir à un mauvais moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re: moi ca me fait penser à une agence intérimaire qui à enregistré mon cv et d'autre infos pour me dire par la suite que toutes les façons ,nous ne travaillons qu'avec notre vivier comme "Ranstad" et quand réalité ont totalement fait de la discrimination sans avoir essayé la personne pour voir réellement sa vrai valeur qui est peut etre supérieur à la leur . Je pense que c'est à méditer."Il faut parfois donner la chance à certain avant de les juger trop hativement"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais des raids depuis la sortie, je me suis cassé le cul au début de chaque aile à les tomber assez rapidement (quit a link des faux codes quand on demande des LI ou KP) et je devrais voir toutes mes exigences à la baisse pour quelques personnes qui auraient pu faire comme moi au début de chaque aile au risque de passer pour quelqu'un de toxique ? :) J'ai pas envie que tous les raids que je fasse soit un parcours du combattant... Il y a des guildes qui forment ;)Pareil pour les cm des fractals ^^ J'ai tombé la 100cm il y a 1 mois je crois (avant j'avais la flemme de le faire) et j'ai pas été pleurer sur le forum pour trouver un groupe. Nan j'ai campé le lfg, demandé à des amis, à la guilde et ça m'a pris du temps. Alors sortez vous les doigts du papillon ! Si vous cherchiez plus que vous ne ralliez vous auriez déjà tombés toutes les ailes de raid + les cm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Comparer les prérequis de kp à du racisme c'est sa qui est débile, mais vraiment

Quand tu cherches un boulot tu te plein pas des employeurs qui demande 10ans d'expérience si?

Tu va me dire c'est qu'un jeu, mais le principe est exactement le même, ont ne veux pas perdre notre temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zelegant.3926 a dit :Comparer les prérequis de kp à du racisme c'est sa qui est papillon, mais vraiment

Quand tu cherches un boulot tu te plein pas des employeurs qui demande 10ans d'expérience si?

Tu va me dire c'est qu'un jeu, mais le principe est exactement le même, ont ne veux pas perdre notre temps

Je doute que ça ait un réel intérêt de déterrer un topic qui date d'il y a 4 mois... et je doute aussi que tu étais un dieu des fractales dès ton arrivée. xDClairement, y'a pas besoin de kp pour finir les CM, juste de s'y connaître, surtout quand on voit que des groupes training gèrent mieux que ceux qui demandent 50 kp ou plus (et c'est pareil pour en raid). Pour les employeurs qui demandent 10 ans d'expérience, ça existe mais par exemple, ceux qui demandent des jeunes avec de l'expérience, c'est juste totalement contradictoire surtout quand on sort des études. Donc c'est totalement discriminatoire, moi aussi je n'aime pas perdre mon temps, sauf qu'en plus en demandant des kp, ça freine les gens à rejoindre le lfg. :smile:

Enfin bref, t'en penses ce que tu veux et on va pas spam un vieux topic, mais moi je suis contre. J'ai fini tous les succès de fractales dont les CM, il m'a fallu moins d'1 an alors que je connaissais rien au début et pourtant je suis contre ce principe, comme quoi, pas besoin de kp pour réussir, il faut surtout un cerveau. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Killors.7526 a dit :

@zelegant.3926 a dit :Comparer les prérequis de kp à du racisme c'est sa qui est papillon, mais vraiment

Quand tu cherches un boulot tu te plein pas des employeurs qui demande 10ans d'expérience si?

Tu va me dire c'est qu'un jeu, mais le principe est exactement le même, ont ne veux pas perdre notre temps

Je doute que ça ait un réel intérêt de déterrer un topic qui date d'il y a 4 mois... et je doute aussi que tu étais un dieu des fractales dès ton arrivée. xDClairement, y'a pas besoin de kp pour finir les CM, juste de s'y connaître, surtout quand on voit que des groupes training gèrent mieux que ceux qui demandent 50 kp ou plus (et c'est pareil pour en raid). Pour les employeurs qui demandent 10 ans d'expérience, ça existe mais par exemple, ceux qui demandent des jeunes avec de l'expérience, c'est juste totalement contradictoire surtout quand on sort des études. Donc c'est totalement discriminatoire, moi aussi je n'aime pas perdre mon temps, sauf qu'en plus en demandant des kp, ça freine les gens à rejoindre le lfg. :smile:

Enfin bref, t'en penses ce que tu veux et on va pas spam un vieux topic, mais moi je suis contre. J'ai fini tous les succès de fractales dont les CM, il m'a fallu moins d'1 an alors que je connaissais rien au début et pourtant je suis contre ce principe, comme quoi, pas besoin de kp pour réussir, il faut surtout un cerveau. ^^

J'ai fait mes Kp comme tout le monde en commençant avec des groupes de training, des wipes j'en ai bouffer, des soirées perdu sur ark à cause des rage quit aussi, mes Kp c'est juste l'assurance de plus vivre cela ( et encore..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Zem.4139" a dit :Bonjour ,Je viens parler d'un sujet qui va peut etre facher mais c'est important d'en parler , la discrimination en fractal , et notement en cm100 par rapport aux KP (on aurrait pu faire un sujet jumaux avec les raid et les LI )Les mec qui demande des quantité absurde de kp du genre 60 !! j'ai même vu 100 kp requis une fois.... ridicule.J'ai commencé il y a deux semaine environ et j'ai 31kp , et si je m'y suis pris tard c'est car les gens était trop mauvais au début , et si à ce moment tu n'as pas une super liste d'amis en béton pour cette fractal , forcement , tu prends du retard , ou tu décide de reprendre plus tard quand les gens la connaissent mieux.Mais """@'"=de sal**de : (Je connais la cm100 par coeur sur le bout des doigt , j'ai le titre LNHB , qu'est ce qu'un mec avec plus de kp que moi va avoir de plus ??Faut arrêter les papillon à un moment et utiliser son cerveau , des mec avec 100kp qui se croit trop fort ou superieur a toi , parce qu'il avait les bonne personne avec eux au moment de la sortie de cette fractal , faudrait qu'il redescendent un peu et qu'ils se mettent à désenfler au niveau des chevilles et de la tête , ils sont pas plus fort , ils ont juste plus farmer que les autres.à un moment être bon ou mauvais ne dépends plus des kp , la plupart des gens connaissent par coeur a partir de 15kp , et a coté y a des mauvais qui ont 50kp juste parce qu'il se sont fait carry , faut arrêter la mauvaise fois a un moment , les gens ne laissent même pas place au doute et juge les joueurs sans les connaitre ou sans les avoir vu jouer...C'est lamentable et pathétique comme état d'esprit.

Vous imaginez ce racisme latent dans la réalité ? genre un noir a qui ont refusent un poste juste parce qu'il est noir , sans jamais l'avoir vu travaillé et savoir ce qu'il vaut , mais le refuser juste parce qu'il est noir ? vous trouvez que c'est pas pareille , attendez j'ai mieux.Vous imaginez un monde du travail , ou toute les entreprises demande des années d'experiences , mais du coup toi avec ton diplome t'as pas d'experience , donc pas de travail , donc pas d’expérience , vous voyez le serpent se mordre la queue ? Et bien voila meme problème pour moi en jeu que dans la réalité.

c'est incroyable qu'on juge les gens indépendamment de leur talent encore en 2017...Et je vous cache pas que c'est un poil irritant de se faire mettre à la porte par des gens imbus de leur personne qui savent très bien que eux même n'étais pas moins bon quand ils avaient moitié moins de KP , si il se croisaient eux même à deux semaine d'intervalle ils s'automettrais à la porte.... ridiculeDe mon coté cela ne m'empêche pas de faire ma cm100 en 25min de la même manière qu'eux , mais ça m'énerve quand même pour le principe , et aussi de devoir chercher plus longtemps.

Salut, j'viens de lire ton message et j'ai sauté calmement et sans respect les 3 pages de dialogues. J'suis assez d'accord que c'est quand même une sacrée connerie. après j'fais pas les cm donc bon, j'suis pas visé, mais le problème est pareil en raid hein, si jean-connard a le plaisir d'avoir 250 kp, il veut que tout le monde ait 250 kp.J'en ai 8, pas de légendaires en vue, et ils perdent du temps à demander masse de KP et à attendre un heal/chronotank/dps/cps/papillon de lumière. J'suis là les mec o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 1 month later...

Les KP c'est dépassé, maintenant filez moi vos clés API et vos log ETVC / DPS Report de la dernière CM que vous avez fait.Soyons élitiste jusqu’au bout et vérifions les builds, et avec les logs revoir le combats et les actions du joueur ainsi a la moindre imperfection tu sera banni.Oui on peux toujours faire plus abusé, bien que ce que je raconte ici se fait déjà dans certaines guilde, et oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@"zelegant.3926" a dit :Comparer les prérequis de kp à du racisme c'est sa qui est papillon, mais vraiment

Quand tu cherches un boulot tu te plein pas des employeurs qui demande 10ans d'expérience si?

Tu va me dire c'est qu'un jeu, mais le principe est exactement le même, ont ne veux pas perdre notre temps

Perdre son temps dans un jeu ? C'est une blague ?Comparer le jeu à un job dans la vie réelle, ça, c'est dérangeant. Je n'ai pas fait de fractale HL depuis un moment, mais le peu de groupes que j'ai rejoint m'ont viré direct sous ce fameux principe des "kp". Scoop du jour, les fractales ne sont pas des raids où il faut prévoir des soirées entières pour les terminer. Du coup, le serpent se mord la queue, on veut des joueurs ayant déjà enchaîné 250 fois la même fractale et on laisse tous les autres de côté, tout comme les raids en gros. La raison avancée, "c'est pour aller plus vite, éviter de perdre son temps", ne tient pas une seconde, c'est un jeu pas un deuxième boulot, autant jouer en guilde à ce moment-là.

En retirant les donjons quasi dépeuplés et les raids quasi inaccessibles au quidam, il ne restait plus que les fractales, mais là ce n'est même plus le cas. Le jeu perd son âme niveau communauté, on finit par avoir les même tares que dans d'autres jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...