Aller au contenu

L'armurerie légendaire : la carotte?


Logan.3419

Messages recommandés

Bon voilà, je suis sans doute un newbie mais j'ai du mal avec ce concept,

je pensais que ça fonctionnait comme une garde robe partagée

j'ai perdu mes anciennes améliorations (agonie et cachets)

bon pas grave, j'en remets.

je deséquipe ma legendaire, je la ressors de l'armurerie et là rebelote plus de résistance agonie plus de cachets

c'est quoi cette carotte??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'invite pour les détails à lire ( en anglais ou par une traduction automatique ) : https://wiki.guildwars2.com/wiki/Legendary_Armory

Tes améliorations sont normalement : soit dans l'inventaire de ton personnage, soit dans la fenêtre de héros: équipement, de ton personnage.

Exemple : Mon rodeur possède plusieurs équipements, avec légendaires ( dont je peux me servir plusieurs fois, mais avec des cachets/runes etc différents )
En changeant d'équipement, le jeu range dans ma fenêtre Héros équipement, une partie des améliorations. D'autres se trouvent dans mon inventaire ( je ne vais pas te cacher que je n'ai pas tout compris du pourquoi certains et pourquoi pas d'autres )


Un défaut ennuyeux, provient que changer de légendaire dans la même fenêtre d'équipement, la reset. ( vu que le jeu enregistre ton équipement instantanément, donc si tu retires la légendaire, le jeu met tes améliorations en fenêtre héro équipement / inventaire, et tu dois replacer ta légendaire, choisir ses statistiques, et remettre ses améliorations.  Bon ca parlerait mieux avec des screens mais je n'ai malheureusement pas le temps là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton cachet/résistance à l'agonie est équipé sur ta légendaire dans un autre slot de modèle d'équipement il n'apparait que dans la fenetre de héro et non dans ton inventaire, il faut le déséquipé de tout les modèles d'équipement ou il est utilisé pour qu'il réapparaisse dans l'inventaire.

 

Tu as une petite icone pour t'indiquer qu'un objet est utilisé dans un autre modèle d'équipement.

m1pjHrx.png

Modifié par Norec.6958
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...