Aller au contenu

Collection basique - absence de récompense après un épisode d'histoire personnelle


Aduin.2307

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite compléter la collection basique "Sac à dos d'érudit". Un objet de collection nécessite que je finisse un épisode d'histoire personnelle "Précieux effets", je viens de la refaire 2x mais je ne reçois aucune récompense à la fin, et donc aucun objet pour continuer la collection.

 

Pouvez-vous m'aider?

 

fzww.png

 

yt98.png

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Ca comme le dit Mauriakh ou va voir à l'Arche du Lion, le pnj roi skritt au nord-ouest de la map dans une grotte nommée la Route du Gredin/marché souterrain, bien souvent il permet de récupérer des objets lié au compte etc donc faut voir là bas si ça ne redonne pas des objets de succès que l'on ne pourrait plus obtenir avec un personnage.

Je sais aussi que tu peux recommencer des parties d'histoires que pour les succès (avec des étoiles violettes au lieu de vertes sur la map), généralement si tu peux le faire, ça t'indique si tu veux faire juste l'histoire ou le faire pour les succès. Je ne sais pas si ce système marche pour toutes les histoires (de vanilla à EoD) mais je sais que l'on pouvait le faire au moins avec le retour de la saison 1 et EoD. Peut-être que ça te permettrait de valider ce succès qu'est cette collection du coup.

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces objets liés à ces succès ne peuvent pas être récupérés non plus avec l'option rejouer pour les succès, comme il s'agit des récompenses uniques (liées au personnage) de fin chapitre.

Normalement, en finissant le chapitre "Prisonniers du dragon", on obtient une apparence au choix d'un des 3 ordres, puis en faisant la suite de l'histoire on débloque les succès liés  au sac choisi. Cela me semble étonnant que tu n'ai pas les succès liés, à moins que tu n'aies choisi l'apparence qu'après avoir fini l'histoire, ou que tu aies débloqué l'apparence avec un personnage puis rejoué les chapitre avec un autre personnage qui avait déjà fait l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...