Aller au contenu

Problème histoire 16 : sous la surface / une aura de mystère


Messages recommandés

Bonjour, j'ai fini le meta-event et ce que me demandait les objectifs de mon histoire ( une aura de mystère )

sur les 5 objectifs, je ne comprend pas comment faire : Faire le point avec Gorrik concernant vos découvertes.

 

Même apres le meta-event fini je ne parviens pas a conclure cette partie de l'histoire, 

savez-vous comment le faire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

C'est un bug, le soucis a été corrigé en principe avec la dernière maj corrective.

Si ce n'est pas le cas, lancer une nouvelle histoire dans la fenêtre du monde vivant puis relancer ce chapitre 16 de EoD et ça devrait vous débloquer, avec juste un petit pas en arrière sûrement^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, abargedon.1283 a dit :

j'ai refait l'histoire de vie une seconde fois. le bug est toujours la . trouver la solution avec gorrik et pas d'autre explication ni de point vert quelque part . 

Est-ce que tu as relancé une autre histoire avant? Autre que le chapitre 16

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai fait , j'ai pris un autre chapitre , puis j'ai repris le chapitre en cours. et toujours le même problème. bizarrement, quand on est dans une autre map , on vois une étoile verte située a la grotte hurlante  dans la nouvelle map . j'ai mis mon point personnel dessus et quand je reviens dans cette map, non seulement il n'y a que mon point perso et n'il n'y a rien a cet endroit d'intéressant pour la quete   

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors attendez^^ ôtez moi d'un doute les gens qui ont un soucis, est-ce que vous avez ça (entouré en rouge)?

gCnqOoO.png

Si vous avez ça, vous avez terminé et il faut attendre 3 mois (environ) pour la suite et donc normal que vous voyez toujours l'étoile verte^^

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me disais aussi, mais de mémoire, "Faire le point avec Gorrik concernant vos découvertes", c'est le passage juste avant de finir le chapitre 16 (et que ça passe au chapitre 17).

 

Est-ce que vous avez eu le dialogue  avec Gorrik, Rama et (j'oublie toujours son nom à l'ingé) après que l'on ait "perdu connaissance" dans la grotte à la fin de la map, dans l'instance d'histoire, en vous réveillant au début de la map ?

 

Si oui, comme le dit Kaly, vous avez simplement fini le chapitre 16 (et vous êtes au 17 qui n'est pas encore sorti), sinon, il y a en effet un bug ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Isi.8945 a dit :

(j'oublie toujours son nom à l'ingé)

Yao me semble^^

Sinon si c'est dans la grotte qu'il faut parler à Gorrik, il faut que le meta-event ait clean la zone de la map où vous devez aller me semble, sans quoi effectivement vous n'aurez pas accès à la suite je crois (moi j'ai eu accès que quand le meta-event était terminé ou avait clean les zones ou était en court la quête)

Essayez de finir la meta-event du coup ou durant la méta-event^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...