tunurbak.3154 Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Bonjour,je viens de telecharger la derniére mise à jour et maintenant quand je suis à l'ecran des personnages quand je clic sur un personnage mon jeu plante.Est ce que quelqu'un sais comment résoudre mon problème 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemotard.4206 Posté(e) le 4 mars Share Posté(e) le 4 mars Problème presque similaire mais c'est au lancement du launcher que mon PC Plante. Il y a plusieurs réponses sur le forum anglophone. Ça peut venir de dll d'arcdps ou reshade. Si tu as un logiciel de ce type, vérifie les mises à jour. Sinon faut essayer de "réparer le client", voir même de retélécharger intégralement le jeu. Chez moi la réparation n'a rien changé, donc je profite du téléchargement pour te répondre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forum Moderator.5907 Posté(e) le 4 mars Share Posté(e) le 4 mars Bonjour, N'hésitez pas à contacter l'Assistance afin qu'ils examinent ce problème avec vous: http://fr.support.guildwars2.com/ 🙏 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tunurbak.3154 Posté(e) le 6 mars Auteur Share Posté(e) le 6 mars bonjoiur si je repare le client je peux me connecter mais je dois le faire a chaque fois que je veux jouer c'est un peu embetant car c'est long.Je n'ai pas trouver d'autres moyens pour pouvoir jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés