Aller au contenu

[ORD] Noble Ordinis Recrute! [Maj: Recrutement en Pause]


Jean.2937

Messages recommandés

Bonjour à tous,

"Anciens, Nouveaux et Futures Fans de Guild Wars 2"

"Noble Ordinis" Recrute!
Guilde PvE, Hall Guilde Nv6. Entraide et Events Quotidien.
Joueur de +20ans, Esprit de Groupe, Humour et Maturité Recommandé!
Par MP ou Lien Discord: ordinis

 

__Présentation__

Ordinis est une Compagnie créée le 7 Novembre 2021 sur le MMORPG New World.

Depuis sa création par des joueurs passionnés et investis, l'objectif a toujours été d'écumer le contenu PvE et parfois PvP dans le cadre d'une communauté où le plaisir de jeu, le respect des individus et l'intérêt collectif priment.

 

__Recrutement__

Nous attachons énormément d'importance à l'humain au détriment du personnage fictif et recherchons des joueurs de plus de 20 ans aux profils matures, sociables, stables, patients et persévérants, qui veulent s'inscrire et progresser avec nous sur la durée.

 

Si tu veux en savoir plus, hésites à passer sur notre discord, au plaisir et bon jeu à toi!

https://discord.gg/hSXv6KKq6c
spacer.png
  

Modifié par Jean.2937
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 23 heures, Grosbillou.8420 a dit :

Bien le bonjour. 

 

Je suis un ancien joueur sur Guild wars 2. Je recherche une guilde et la votre a piquée ma curiosité. 

 

J'ai rejoint votre discord et validé la charte, je serait ravis de me présenter et d'en apprendre plus sur vous.

Bonsoir, Merci pour ton message, on va prendre contact avec toi rapidement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! @Guild Wars 2 

Depuis quelques jours, j'étais dans une réflexion quant à l'évolution, les objectifs, et la ligne de conduite à donner à notre implication sur Guild Wars 2.
Nous sommes revenus sur ce jeu depuis un mois et demi et nous avons vu arriver une vingtaine de nouveaux membres durant les 4 dernières semaines, avec pour certains beaucoup d'expérience et un très gros bagage sur le jeu. Ce qui, dans un premier temps, fut extrêmement bénéfique puisque beaucoup d'informations nous furent données. Je dirais même énormément d'informations, ce qui a engendré une progression accélérée et une arrivée en raid de façons précipité, avec beaucoup de lacunes que ce soit en termes de stuff, mais aussi avec beaucoup d'incompréhension quant aux mécaniques et aux différentes abréviations liées à GW2. 

Je me suis retrouvé moi-même à acheter des recettes d'un stuff dont je n'ai même pas encore visité la map, puisqu’elles sont tirées de la dernière extension que je n'ai pas encore attaquée afin d'être optimisé pour aller en raid.
Tout ça pour dire qu'on mettait clairement la charrue avant les bœufs et tout ce qui va avec !!

En conséquence, nous en avons discuté avec les officiers qui sont des membres historiques d'Ordinis : Nous souhaitons clairement revenir à un rythme plus en rapport avec les fondamentaux de notre communauté, c'est à dire de mettre les personnes au centre et le jeu en arrière-plan. Ne pas se mettre dans une course effrénée à la performance qui gâche un peu le plaisir et le fun que nous avons toujours cherché à mettre en valeur.
Nous sortons de plus d'un an sur New World où nous avons réalisez beaucoup de choses sur le contenu HL et le retour sur Guild Wars 2 qui est un MMO sur lequel nous avons plaisir à revenir, doit se faire plus dans des moments de bonne humeur, de découverte et d'instant de partage de notre passion vidéoludique.

Concrètement, on va revenir à des activités un peu plus constructives, plus communautaire en open World et autre mais surtout, reprendre un vrai plaisir à jouer ensemble sur des activités moins exigeantes, faire évoluer le hall de guilde (actuellement niveau 9) et pourquoi pas par la suite, retenté notre aventure en raid.

Je rappelle qu’Ordinis est un projet au long terme, dont le but est de créer une communauté multi-gaming, dans la bonne humeur. Une communauté qui aujourd’hui jouer ensemble sur Guild Wars 2 et qui demain jouera peut-être sûr Diablo 4 ou sur d'autres jeux, mais toujours dans la bonne humeur la bienveillance et le bon état d'esprit.

J’entends que pour certains cela ne correspond pas à ce qu'ils recherchent d’une guilde uniquement axée sur GuildWars 2, plus ambitieuses et plus impliqués. Je peux comprendre que ce message et notre virage entraînent et entraineront un certain nombre de départs, malgré tous, je tenais à remercier toutes les personnes qui ont participé et qui nous ont accompagnés dans ce début d'aventure sur Guild Wars 2.

Bonne journée bon jeu à tous
Le Staff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jean.2937 changed the title to [ORD] Noble Ordinis Recrute! [Maj: Recrutement en Pause]

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...