Aller au contenu

Qqs vidéos que j'ai faite pour m'amuser.


Messages recommandés

Coucou tout le monde ^^

Après plusieurs années, j'ai commencé petit à petit à créer qqs vidéos de gw 2 sur youtube.
On peut dire que c'est vraiment ma "première" vidéo édité (la précédente était sur le retour de l'arche du lion), mais celle-ci est celle où j'ai mis le plus d'édits (texte, caché les textes etc).

J'utilise openvideo editor et Inkscape.

Tous les retours sont les bienvenus. Je n'ai pas la prétention à devenir un youtubeur gw 2 mais je trouve ça marrant de faire qqs vidéos éditées et je suis ouvert aux suggestions.

Merci à vous ^^

 

 

Modifié par Valaraukar.7652
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • Valaraukar.7652 changed the title to Qqs vidéos. Tous les retours sont les bienvenus ^^ (dernière en date : 11 cadeau d'anniversaire gw 2)
  • Valaraukar.7652 changed the title to Qqs vidéos. (dernière en date : 11 cadeau d'anniversaire gw 2 et misson d'attaque observatoire cosmique avec instructions)
Le 23/08/2023 à 11:14, Wyvel.7540 a dit :

J'ai atteint le neuvième anniversaire et j ai eu pratiquement les mêmes choses. Les récompenses d anniversaires commences à légèrement devenir gênante car tu n'aura jamais la dernière si tu étais pas là au début... Mais vue le cadeau c pas très grave.

 

C'est vrai, mais bon je suis plus sur qu'on aura qqqchose de spécial à l'avenir dorénavant. ^^ Mais c'est dommage que l'anniversaire soit lié au personnage et pas au compte.

 

Sinon, une nouvelle petite vidéo à propos de la nouvelle mission d'attaque : observatoire cosmique. et avec des instructions/explications.

J'espère que vous apprécierez.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Valaraukar.7652 changed the title to Qqs vidéos. (dernière en date misson d'attaque observatoire cosmique avec instructions)
  • 2 weeks later...
  • Valaraukar.7652 changed the title to Qqs vidéos que j'ai faite pour m'amuser.

Une très courte vidéo pour vous montrer une astuce pour découvrir une carte à 100 % quand il vous manque un point d'intérêt, challenge, panorama etc sur une carte. (et ce dans le cas où vous n'utilisez pas taco, blish hud). Même en tant que vétéran, vous êtes peut-être passé à côté de cette astuce.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...