Aller au contenu

Suis-je maudit?


rousskass.3082

Messages recommandés

Ca fait maintenant 4 jours que le pvp me sort des yeux.

 

Alors que j'étais gold et que je me débrouillais relativement bien en pvp, cela fait maintenant plusieurs jours que j'enchaine les défaites avc un ratio  de 8 défaites pour une victoire

 

Tantôt j'ai droit à des joueurs afk, d'autres fois ce sont des décos et pire... des ignares du pvp ( style le joueur qui reste à côté de toi pendant 20 sec pendant que tu cap un pt ... alors qu'il n'y a pas d'ennemis dans les parages)

 

Ça commence a me saoulé gravement. Aurais-je manqué qq chose?

 

Y a t'il une recrudescence de labradors lobotomisés en pvp?

 

mon compte a-t-il été marabouté?

 

Je suis dépité.

Modifié par rousskass.3082
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas gentil pour les labradors, ni pour les gens.

Je le concède ce n'est pas drôle.
J'ai pas vues de choses particulière mais, en mode réglage on se connecte n'importe quand, just au four.

Si un joueur a l'air décidé à cap, tu peux aller faire autre chose s'il n'a pas la présence d'esprit de le faire. Les gens pensent parfois que ça va plus vite à plusieurs.

Essaie de changer d'horaire, si c'est possible.

Tu peux ping la map.

Tu peux signaler un comportement inaproprié: https://help.guildwars2.com/hc/fr/articles/360010187753-Signaler-un-joueur-ou-une-guilde.

 

Le PvP, c'est ce que les gens en font...

Vaut mieux jouer en team.

(Ceci dit, en regardant tes messages sur le forum, t'as l'air d'être sacrément maffré!)

Modifié par Hildegarde.1542
fautes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 16/03/2023 à 20:17, rousskass.3082 a dit :

Ca fait maintenant 4 jours que le pvp me sort des yeux.

 

Alors que j'étais gold et que je me débrouillais relativement bien en pvp, cela fait maintenant plusieurs jours que j'enchaine les défaites avc un ratio  de 8 défaites pour une victoire

 

Tantôt j'ai droit à des joueurs afk, d'autres fois ce sont des décos et pire... des ignares du pvp ( style le joueur qui reste à côté de toi pendant 20 sec pendant que tu cap un pt ... alors qu'il n'y a pas d'ennemis dans les parages)

 

Ça commence a me saoulé gravement. Aurais-je manqué qq chose?

 

Y a t'il une recrudescence de labradors lobotomisés en pvp?

 

mon compte a-t-il été marabouté?

 

Je suis dépité.

 

J'aime bien jouer en Pvp et j'avoue que c'est parfois frustrant.

Cependant, le fait d'être rang or argent ou autre n'a finalement pas beaucoup de conséquences sur les récompenses, et même si tu perds, ton personnage ne perd rien et gagne quand même un petit pécule, et il faut se réjouir de ça.

Perdre c'est pas un drame, ça fait monter les récompenses moins vite, mais ça fait partie du jeu, même si c'est la faute de joueurs qui sont moins rigoureux que toi, dis toi que c'est pareil pour tous et qu'ils y a des éléments boiteux dans toutes les teams. Jusqu'aux divisions or 2 environ, il y a un gros mélange de joueurs qui ont des certitudes idiotes sur la façon dont un mène un match (le fameux "CLOSE MID ONLYYYYY"), et ils ragent et se plaignent probablement comme toi que leur coéquipiers soient médiocres.

Le matchmaking a ses mystères et je pense qu'il y a une loi des séries lorsqu'on joue beaucoup de match d'affilée, mais ce qui est sur, c'est que la frustration va pas t'aider à gagner, au contraire, elle décourage et fait faire des erreurs. Fait une pause, tu auras aussi des séries de win 😉

Ce que je fais désormais, c'est que je prends une nouvelle profession à chaque ligue, avec un build que je connais mal, et j'apprends à le jouer pendant les matchs de placement. Et même si je finissais en bronze, c'est pas grave, je pourrais que monter, et ce sera plus simple de carry ma team si besoin.

Accepte que tes équipiers soient moins bons (ou parfois meilleurs aussi, et que pour certains matchs ça peut être toi parfois le maillon faible) et essaie de faire de ton mieux. A mon avis c'est ça le réel challenge des division argent - or, c'est d'apprendre à carry une team et de s'émanciper de la frustration pour s'élever au niveau supérieur. Allez courage

Modifié par minimoi.8195
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...