Aller au contenu

Recherche de solution contre les joueurs afk au démarrage d'une partie jcj et qui restent afk tout au long de la partie

Francois.4582

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Je cherche une solution pour me débarrasser des "bot", nuisibles, et cancrelas qui gangrènent le classé jcj car visiblement le fait de les blacklist ne semble pas empêcher le matchmaking de nous les remettre dans d'autres parties! Et en plus on perd son temps vu que on ne peut pas stopper la partie en se rendant! Ce qui est très étonnant pour un système de jeu qui soit disant reflète un niveau de jeu jcj. Le système actuel est donc fait pour faire profiter les gens malintentionnés et malveillant. Ce qui fait qu'au final la classement du jcj n'a aucun sens!

Suggestion : plutôt que de passer des heures et des heures à faire des équilibrages inutiles vu qu'on fait, puis qu'on défait, puis qu'on refait, puis qu'on redéfait etc., ne serait pas plus intelligent de passer son temps à régler les réels problèmes qui pourrissent ce mode de jeu? Dans ces conditions il n'y a rien d'étonnant que le jcj soit complètement boudé par les joueurs!

Donc à moins d'une réaction de la part des gérants du jeu, quelqu'un a-t-il des idées pour enrayer le fléau?

Belle journée à tous.

• Triste 1

J'aurais dis au bout d'une minute d'inactivité, pouf ils se font déco

ou si ils restent au point de spawn, même si ils bougent, il se font éjecter de la partie au bout d'une minute?

Je ne vois pas de solution miracle mais de toute évidence afk ou non, si tu perds un joueur, il n'est pas remplacé, ta team est quand même pénalisé

• 2 weeks later...

Je suis d'accord, c'est frustrant, après les gens afk en pvp ne sont pas forcément des gens malintentionnés. Il y a aussi les urgences IRL (des jeunes parents, le téléphone ou l'interphone, et toutes les petites choses triviales qu'on peut imaginer comptent aussi...). Ca fait partie du jeu. Et au passage essayer de se battre 4 contre 5 n'est pas une expérience à jeter à la poubelle, j'ai gagné plusieurs matchs comme ça, et même quand ce n'est pas le cas, ça te force à te dépasser.

Bref, je laisse le bénéfice du doute à ces joueurs afk du début à la fin, en revanche, s'il y a un réel poison en pvp, ce sont les gens qui au premier wipe abandonnent en insultant le reste de l'équipe, et campent au spawn volontairement. Ces gens là n'essaient même pas, veulent que tout soit facile, vont à l'encontre du principe du pvp qui est de se battre pour gagner, et à l'encontre de l'esprit sportif tout court. Je plains sincèrement ces gens là pour ne surement pas faire preuve de beaucoup de volonté dans leur vie...

Modifié par minimoi.8195