Aller au contenu

points de maîtrise en Tyrie

PARANTHIR.3257

Messages recommandés

Bonjour, 

j'ai encore besoin de 13 points de maîtrise en Tyrie pour finir mes maîtrises "commandant pacte" et "artisanat légendaire". J'ai fait tous les lieux de pouvoir de Tyrie, j'ai fini les 4 saisons et toutes les chroniques, je tente de faire des events et boss en Tyrie, mais je n'arrive pas à obtenir plus de ponts de maîtrise, et je ne vois pas comment faire pour cela....

Il y a 3 heures, PARANTHIR.3257 a dit :

Bonjour, 

j'ai encore besoin de 13 points de maîtrise en Tyrie pour finir mes maîtrises "commandant pacte" et "artisanat légendaire". J'ai fait tous les lieux de pouvoir de Tyrie, j'ai fini les 4 saisons et toutes les chroniques, je tente de faire des events et boss en Tyrie, mais je n'arrive pas à obtenir plus de ponts de maîtrise, et je ne vois pas comment faire pour cela....

Coucou 🙂

Les points de maitrises se gagne sur la carte ou en succès, représentés sous forme d'étoile/soleil.

Selon la couleur, ces points ne peuvent se débloquer que sur certaines maps en lien avec les saisons et les extensions.

Par exemple : points de maitrise rouge = tyrie centrale (toutes les maps vanilla de GW2) + saisons 1 et 2

en vert = lié à Heart of Thorns + saison 3

Rose = Path of exile + saison 4

etc

je te donne ce lien qui pourra sûrement un peu t'aider

https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Point_de_maîtrise

et pour toi commandant du pacte et artisan légendaire sont liés à la tyrie centrale, donc les maps vanilla de GW2 jusqu'aux maps de la saison 2, donc les points de maitrises rouges^^ et regarde les succès en lien avec (reconnaissable dans les succès avec le même symbole d'étoile/soleil rouge^^) ça t'indique que tel succès te permet d'en gagner

En espérant t'avoir aidé

xOxO 💋 

Modifié par Kalythsu.8350

@PARANTHIR.3257 Tout est disponible dans les menus in game, tu fais H et tu regardes dans succès / AP (pour le coup ce n'est pas dans les maitrises). Tu retrouveras la couleur des maitrises de gw2 core. Bon en fait les fractales aident pas mal 🙂

Pour les boss, il y a surtout triple terreur et quelques autres boss comme tequatl, après il faut bien penser à faire certains meta succes assez faciles pour certains boss (dont ces deux derniers font partie).

Puis quelques collections peuvent aider si tu es collectionneur 😉  et que tu aimes les skins !

Le busmagique.fr peut aider pas mal avec le wiki qui complète certaines infos !

PS : "Mon histoire" et la saison 2 donnent des points de maitrises, pas la saison 1...

Modifié par toxicarko.6923