Aller au contenu

gw2 a rencontré une erreur


Messages recommandés

bonjour , il y a 2 jours je me déconnecte 5 minute de mon compte et depuis gw 2 m'affiche que mon login ou mdp est invalide .(Version : 83945Code erreur : 11:1001:8008:186 ) sachant que je n'est pas demandé un changement de mot de passe et que je n'est aucune information concernant un changement sur ma boite mail.1 seule option s'offre donc a moi essayé de récupéré mon compte le problème c'est que le jeux date de 2012 et que j'ai égarer la boite contenant mon code d'activation (égaré dans la poubelle ) alors me voila entrain d'envoyé des mails a la maintenance qui ne me donne aucun signe de vie depuis 48h .... je suis obligé d'utilisé le compte de mon frère pour poste ce message est ce que quelqu'un sait comment contacté l'assistance de façon concrété ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

De manière concrète : https://help.guildwars2.com/hc/fr/requests/new

Là tu feras une demande anonyme puisque tu n'as plus accès à ton compte. La demande sera prise en compte si tu reçois bien l'accusé de réception. 48h pour vérifier toutes les info c'est assez peu en fait. Selon leur charge de travail actuel ça peut être beaucoup plus long.

Sinon ça m'arrive aussi d'avoir une erreur d'authentification quand je fait une déco/reco trop rapide. Mais dans les 10min ça revient à la normale.

Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,La seule manière est comme il t'a été dis, de passer par l'assistance via le lien.Et donner le maximum d'information et ils jugeront de leur coté ce qu'ils ont besoin comme information afin de certifier que tu es le propriétaire.Ici nous ne pouvons que t'orienter et en rien t'aider a résoudre ce souci.Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...