Horulius.6938 Posté(e) le 8 juin 2023 Share Posté(e) le 8 juin 2023 Bonjour, Je joue sur un écran 21/9em, tout est parfait pendant les phase de jeu, mais lors des cinématique de dialogue entre les protagonistes, les personnages sont trop grands et dépasse de la hauteur de l'écran. Ca n'est pas grave en soit, car tout se passe bien pour les quêtes, mais visuellement, je ne profite pas de la visualisation entière des personnage, et ne vois en général jamais leurs tête. Merci de voir si il est possible de faire en sorte que le redimensionnement soit fais correctement pour les résolution 21/9 et + ( j'avais le même soucis avec un 31/9 odyssée ). Par avance merci. Un joueur heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalythsu.8350 Posté(e) le 8 juin 2023 Share Posté(e) le 8 juin 2023 Coucou 🙂 As-tu essayer en cochant la case Echelle DPI? Si c'est coché, essaye de la décocher alors car ça peut faire buguer parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés