Aller au contenu

Nouveau joueur classe pve

olorine.1526

Messages recommandés

Bonjour,

je débute et j'aimerais vos conseils sur l'orientation d'une classe pour uniquement PvE. J'ai lu qu'il fallait plusieurs stuff selon le type de contenu que l'on fait ( si j'ai bien compris ^^' ) mais n'ayant pas non plus un temps de jeu colossal, je recherche qqch ne nécessitant pas de switch de stuff pour faire les différents contenus Pve proposés. 

Je n'ai pas de préférence que ce soit distant ou CaC.

Merci d'avance pour vos retours 🙂

• J'aime 1

Il y a 1 heure, olorine.1526 a dit :

Bonjour,

je débute et j'aimerais vos conseils sur l'orientation d'une classe pour uniquement PvE. J'ai lu qu'il fallait plusieurs stuff selon le type de contenu que l'on fait ( si j'ai bien compris ^^' ) mais n'ayant pas non plus un temps de jeu colossal, je recherche qqch ne nécessitant pas de switch de stuff pour faire les différents contenus Pve proposés. 

Salut 🙂

Disons que toute les professions peuvent faire du JcE en tout genre dans toutes les spé qu'ils veulent. Le différent stuff ce sera surtout soit pour le rôle que tu veux jouer (dps power (dégâts brut)/ dps condi (dégâts par seconde)/healer/support healer (un buffer healer)/dps support (un dps buffer), etc...) ou parce que tu fais du McM à côté. Mais si tu ne veux qu'un stuff bah vaut mieux rester dps (et selon la profession et comment tu veux le jouer ce sera dps ou dps condi

Après je te conseille de te crafter ou trouver du stuff élevé (rose) tu peux aller partout avec mais il sera surtout utile pour faire les fractales avec l'infusion de résistance d'agonie obligatoire pour les fractale HL.

Je ne peux pas faire mieux, ça va être selon toi et tes goûts après^^

Il y a 7 heures, olorine.1526 a dit :

Bonjour,

Tu as aussi l'excellent Vallun qui est un maître dans ce jeu qui propose un seul build à tout faire pour chaque classe

• J'aime 1