Aller au contenu

Obtention des chapitre d'histoire vivante

Messages recommandés

Ah d'accord, comme ça affichait le 16, le 18 mais des"..." à la place du 17, je pensais que je ne l'avais pas.

Chouette alors, c'est bien ce qu'il me semblait, maintenant il n'y a plus besoin de se connecter pile poil aux bons moments pour les débloquer.

Une énième fois je retourne sur GW2, c'est comme dans le lore, un cycle, sauf que là personne ne me le brisera (sauf Anet en fermant les serveurs).

Modifié par Guaruda.9851

C'est rare que Arena net ferme ses serveurs, même pour les mise à jour. En 11 ans de jeu, aller peut-être une ou deux fois les serveurs ont été indisponible pendant un jour mais pas pour des maj car il y avait un soucis de serveur, c'est tout^^

Sinon oui finit de devoir se connecter pour débloquer l'histoire du jeu, à partir de EoD tu achètes l'extension, tu as accès à toute l'histoire jusqu'à la prochaine extension ^^

Je parlai d'arrêts des serveur définitif genre "Bon bah ça fait 30ans que le jeu existe, mais bah c'est la fin maintenant, hop fermeture des serveurs, merci pour tout et ciao." Mais on s'éloigne du sujet.

Bonne nouvelle donc, je n'avait pas envie de continuer l'histoire vivante et de tomber sur un trou narratif. Hop on rattrape le retard avant l'arrivé de SOTO.

Il y a 2 heures, Guaruda.9851 a dit :

Je parlai d'arrêts des serveur définitif genre "Bon bah ça fait 30ans que le jeu existe, mais bah c'est la fin maintenant, hop fermeture des serveurs, merci pour tout et ciao." Mais on s'éloigne du sujet.

Bonne nouvelle donc, je n'avait pas envie de continuer l'histoire vivante et de tomber sur un trou narratif. Hop on rattrape le retard avant l'arrivé de SOTO.

Ah ouki 🙂 bon tant mieux si tout va bien alors 😛 je te souhaite bon jeu et bonne découverte de l'histoire^^

• 2 weeks later...

D'ailleurs j'ai une petite question concernant les épisodes. Pourquoi y a t'il des points entre certains ? Alors que je possède tous les épisodes. Du genre par exemple Path of Fire, entre le premiere  épisode et le deuxième il y a un espace entre, c'est affreusement laid, comme pour End of Dragons, où j'ai seulement épisode 0, 17 et 18 il me semble 😬 Quelqu'un d'autre dans le même cas ? 

il y a 2 minutes, Yuan.4192 a dit :

D'ailleurs j'ai une petite question concernant les épisodes. Pourquoi y a t'il des points entre certains ? Alors que je possède tous les épisodes. Du genre par exemple Path of Fire, entre le premiere  épisode et le deuxième il y a un espace entre, c'est affreusement laid, comme pour End of Dragons, où j'ai seulement épisode 0, 17 et 18 il me semble 😬 Quelqu'un d'autre dans le même cas ? 

Pour PoF je ne saurais pas dire, tiens.

Pour EoD, je pense que ça vient du fait que ces 2 chapitres sont sorties après l'extension et sont du coup déjà débloquées (même si c'est assez contre-intuitif). Peut-être un bug qui n'a pas été remarqué/remonté, je ne sais pas 🤔

Il y a 4 heures, Yuan.4192 a dit :

Oui grosso modo les épisodes 16 et18 sont traité comme des épisodes d'HV plus que comme faisant partie de l'histoire de EoD(tu peux les jouers indépendamment). Du coups  si tu es sur un perso qui n'a pas fait l'histoire de EoD tu auras Le chapitre 0 puis les ... qui disparaitrons quand tu auras joué tout les chapitres de EoD.

Par exemple la différence entre un perso qui a jouer l'ensemble de l'histoire de EoD et un qui ne l'a pas finit:

g2TUekw.pngxI0FfUY.png

Pour les ... entre les chapitres de POF, j'ai certains perso qui l'ont, et d'autres qui ne l'ont pas. Peut être que rejouer l'histoire pourrais les faires disparaitre comme je l'ai dit sur un autre post

• J'aime 3

• 5 weeks later...

Bonjour à tous et à toutes !

Je me permets de continuer ce post, il y a toujours le même problème avec les trous entre les épisodes, et ça me le fait aussi sur la nouvelle extension x)

Concernant ce qu'avait dit Norec, j'ai reterminé toute l'histoire et rien n'a changé malheureusement 😆

Si quelqu'un a une solution pour arranger ça je suis preneur ^^ bon jeu à tous.