Aller au contenu

Érudite Aiti et le titre de déesse parmi les hommes


Messages recommandés

Bonsoir à tous!Ayant joué longtemps à GW1, j'ai pu accumuler tous mes titres (50) pour avoir le titre de Déesse parmi les hommes ainsi que les objets destinés à GW2. Quelle ne fut pas ma surprise en me connectant aujourd'hui et recevoir un courrier ig de cette Érudite Aiti qui me signifie que j'ai eu ce titre par erreur et par conséquent, ils m'enlèvent mon titre et tous mes objets... Courrier n'étant pas signé par Arenanet mais bien par cette érudite. Si je vais dans mon calculateur, mon pseudo est donc inexistant... Plus rien de ce que j'ai gagné à la sueur de mon front n'existe. Par ailleurs, je tente de me connecter à GW1 mais je reçois une erreur serveur code= 058.

On peut me dire qu'il s'agit là d'une blague ?Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bug est sans doute lieu à la MaJ des serveur de GW1. J'ai lu une annonce comme quoi on ne pourrai ce co sur gw premier du noms le 8 jusqu'au 9 à 9h heure de Paris, donc logiquement tu devrais ne plus avoir de soucis.

Cela explique que tu ne pouvais pas te co à GW1 mais pour le titre ce n'est qu'une supposition. (j'ai aussi ce bug de temps en temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...