Aller au contenu

balthazar comment le tuer

winstowiwi.7912

Messages recommandés

bonjour à tous,

j'en suis à l'épisode path of fire  ou je dois tuer balthazar, mais j'ai un gros soucis, j'arrive à le mettre à 90 % de sa vie et là il se met en mode invulnérable, et boom il me one shoot direct quoique je fasse (sans doute mal !).

j'ai essayé de courir autours et hors de l'arène, d'esquiver son attaque en avant, à gauche à droite, de me mettre dans un disque bleu, devant ou derrière lui pour une esquive quant il envoie son sort (assez prévible avec le son ) rien n'y fait, il me OS toujours et c'est reparti pour 92 à 90 %....

pour info, je n'ai fait que le monde 1 avant, je ne sais pas si ça a une incidence, ce qui est sûr, c'est que j'en ai marre de ce combat et du message à 90 % saluant la venue avec moi de Aurène.......pour finalement une fin inéluctable à savoir "réessayer à partir d'un point de contrôle "

Bref, toute aide est la bienvenue.......

grand merci à toi, j'avais bien vu ces ronds blancs /bleus, je m'y mettais parfois avant son sort mais j'avais pas repérer l'icone "N", du coup en l'activant ça m'a sauvé de son sort mortel et j'ai pu le buter .

En tout cas, je me prosterne à tes pieds avec un respect non déguisé pour ta précieuse aide qui m'a permis de finir ce chapitre.

a+

il y a une heure, Gar Gamm Elle.6025 a dit :

Tout dépend du chapitre où tu te trouves , dans mes souvenirs il y a 2 chapitres où tu te fais OS par Baltha .

1 fois quand tu rentres dans les hautes terres du désert quand baltha poursuit le frère d'Aurène

1 fois dans les rives de l'Elon , le combat sur le promontoire .

merci, c 'était celui de la mort d'un dieu, et c'est bon je l'ai fini.